| Vos groupes francais préférés | |
|
+14Blaked Ytebrule PorKeltOn momss Stymio Save your ass. Brakh bobby Ombre mitch ThOm Mattigor GuiyomuS borntogrowl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 6:31 | |
| tout a fait daccord avec toi !!! c'est vrai si vous aimez pas kke chose ben vous pouvez le dire et argumenter, pourquoi vous n'aimer pas sa. Mais si c'est pour dire c'est dla merde à tout bout de chant... c'est bon quoi grandisser, votre crise d'ado en puberté c fini koi puis la surtout c'est un forum de zikoss, et si vous voulez vous engeulez pour dire que tel choz ou une autre c'est de la merde, ben allez sur skyblog ou chez pas ou mais pas ici c gentil |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 7:16 | |
| Bin moi j'aime pas quand bam joue avec sa berhinger, et pourtant sa fait chier personne quand j'y débranche son jack! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 7:29 | |
| xD !!! Failed jtadore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 8:09 | |
| on a pas besoin de dire pourquoi on aime pas. Je met quiconque au defi de me dire objectivement pourquoi il aime quelque chose ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 8:28 | |
| ben c'est très simple ! le rap je n'aime pas car c'est pas du chant mais du parler rapidement, puis les sons eletronique par ordi c'est pas mon kiff, je n'aime pas se style sa me correspond pas, c'est mon genre!!! tandis que le métal j'aime sa parcke les sons electrique d'une guitare et d'une bass, la batterie parfois a un sons légèrement différent (genre une symbale sonne pas vraiment pareil...) le chant est extra, sa entraine bien, sa bouge mm si c'est calme... jm sa ^^ j'aime pas la pop (style mika ou lory, c'est différent les 2 mais c'est pr l'exemple) bien qu'il y ai des sons electrique la façon de chanter toujours en voix claire et bien accentuer chaque lettre et faire des monter et descente de voix a tout bout de chant, je trouve sa idiot c'est pas ce que j'aime, ou encore balancer un refrain avec 40fois le mm mot dedans sa sert a rien et sa dégage encore moin que rien !!! la pop-rock déja c'est mieu, les sons electrique sont plus rechercher et le chant est améliorer, c'est un mixe de toute façon entre le rock et la pop, et sa réuni ce que j'aime bien dans le rock et du coup la pop je peux l'aimer un minimum le J-rock jm trop sa !!! c'est mon kiff en ce moment bien que je comprenne que les passage en anglais mais les sons saturé kom j'ai jamais réussi a reproduire, les voix, les style... tout ce pti monde Visu j'aime sa c'est esthetique et sa sonne bien, pareil que le métal je trouve sa entrainant et dégage des émotion ! le blues et le jazz, jm pas plus que sa, si j'en écoute parfois c'est juste pr la gratte pcke c'est jolie kan mm sinon sa ne m'inspire pas plus !!! ... jpourrai faire tout les style mais bon jvé pas prendre tout une page pr sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 8:39 | |
| ouai mais la tu explique que tu aimes pas qq chose en disant ce que tu aimes pas dedans, mais pas pourquoi tu aimes pas ces choses. la seule réponse possible c'est parce que tu ressens rien. On pourrait composer une chanson avec tout ce tu aimes, sans pour autant que tu l'aimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 8:43 | |
| c vrai, mais bon aussi parfois jlé pas dit mais je trouve les texte bidon!!! dsl pour ceux qui aime mais le rap de rue la genre soprano "halla halla"... -_- ou mika kan tu traduit genre: big girl, we are beautiful... et sa tt les refrain en boucle jtrouve sa limite crégnioss (encore une fois dsl pour ceux qui aime) mais bon c'est ce que j'en pense, d'ailleurs jve bien être ouvert d'esprit mais sa, sa passe vraiment pas! |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 17:36 | |
| Bon et bien pour ma part je dirais: Eths Aaron (des textes magnifiques et une douceur extra,bonjour les émotions) Beautés Vulgaires Marcel et son orchestre (pour leur énergie et le fun qu'ils proccurent) Ange (vieux groupe) Sinclair (je sais ce n'est pas un groupe,mais j'aime bien) Guerilla Poubelle Eh oui,niveau groupes français,ce n'est pas vraiment métal pour certains,mais bon il faut de tout aussi... Han j'avais oublié Tagada Jones aussi! (honte sur moi...^^)
Dernière édition par Ombre le Lun 26 Mai - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Lun 26 Mai - 17:39 | |
| Pour ma part .
Leptik Ficus Stony Broke Tagada Jones Guerilla Poubelle Marcel & son orchestre Berurier noir . | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 27 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 27 Mai - 15:54 | |
| - Dude a écrit:
- Et ça veut dire quoi " JE RESPECTE PAS"" et c'est quoi un groupe pourri ?
Tu te rends compte que y'en a qui doivent penser exactement pareil de ce que tu joue ? Que c'est inaudible, ridicule etc ? si personne ne se respecte je vois pas ce qu'on va pourvoir faire.
Effectivement, sauf que ceux qui disent ça c'est tout le monde. Et quand tu me dis de respecter, non, parceque eux ne respectent pas ou en tout cas plus, donc ca sera pas à moi de me bouger le cul en premier, surtout pour quelque chose que je ne considere pas comme de la musique. C'est déja réciproque pour eux, donc mon respect pour le rap est toujours et restera inexistant. PS : dsl pour le double post. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 27 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 27 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mer 28 Mai - 21:54 | |
| putain bam mais t'ecoutes quoi comme rap? a la base c'est un dj avec des vinyls, fin 70 debut 80 yavait pas encore cubase ou reason mec! XD et je vois pas en quoi dire de superbus ou de n'importe quoi d'autre que c'est de la merde c'est ne pas respecter les gens qui ecoutent! on critique le groupe la non? et pas la personne qui ecoute! si j'avais dis "bam t'as vraiment des gouts de chiottes" la ca aurait été irrespectueux, mais non je dis que t'ecoutes ce que tu veux je m'en fout mais que je considere que superbus c'est de la soupe pour pisseuse de 13 tout comme tokio hotel ou kyo (paix a son ame XD)!! apres si quelqu'un vient me dire que meshuggah c'est de la merde bah je m'en branle moi je "kiff" comme je "kiff" jamiroquai, ntm, dj krush, aphex twin, barry white, toto, slayer, korn, wu tang clan et j'en passe des tonnes! tout ca pour dire que si un mec vient me dire que j'ai des gouts de merde, je lui dirais d'aller se faire foutre mais s'il me dit que meshuggah c'est de la merde je lui dirai que c'est son avis! vous saisissez la nuance?? XD sur ce: butterfly butterfly butterfly butterflyyyy wouuuuhouuuuuuuu... | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 5:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 7:38 | |
| Ouais, sauf que dire qu'un groupe est merdique à quelqu'un qui l'écoute ça revient tout bêtement à dire que sur ce coup il a un gout de merde |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 7:51 | |
| Petite précsion, on dit pas d'un groupe ou d'un genre de musique que c'est de la merde mais tout simplement qu'on aime pas. C'est normal qu'on dise que c'est de la merde puisqu'on aime pas, mais un peu de respect ca ferait pas de mal non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 12:05 | |
| +1 le respect, une chose un peu trop oublié de nos jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 13:32 | |
| putain, enfin des gens qui conprennent cke jarrète pas de dire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 13:35 | |
| - GuiyomuS a écrit:
- putain bam mais t'ecoutes quoi comme rap?...
J'avais pas vu, ben écoute, tout simplement vu que j'aime pas, j'en écoute pas |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 13:54 | |
| bah je sais pas t'as l'air de connaitre le sujet en parlant de sons d'ordinateurs donc je posais la question! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 14:02 | |
| Bam soit gentil avec le mossieur, expliques lui ce que c'est des sons d'ordi stp. Comprends le, lui dans son pauvre village paumé, il sait pas ce que signifies ordinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 14:22 | |
| laulmdrptdrkikoo
dire que le rap c'est de la merde avec des sons d'ordinateur c'est juste de la connerie etant donné qu'a la base le hip hop c'etait un dj avec des platines et des vinyls et ils construisaient des morceaux a base de samples de ces meme vinyls, toi tu parles surement de ce pseudo rap rnb qui passe a la radio depuis 10 ans, moi je parle de hip hop, de vrai hip hop! donc quand t'auras acquis une plus grande connaissance dans ce domaine tu pourras dire ce que tu veux sur le hip hop! apres si tu veux critiquer un groupe en particulier tu peux y aller mais ne dis pas des conneries du genre "le rap je n'aime pas car c'est pas du chant mais du parler rapidement, puis les sons eletronique par ordi c'est pas mon kiff" merci
et encore une fois je vois pas en quoi dire que je trouve que superbus c'est de la merde c'est manquer de respect a bam, desolé si quelqu'un peut me ré-éxpliquer, apres tout je suis dans un village paumé, j'ai le QI d'une huitre et je chique du tabac! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 15:07 | |
| nan mais sérieu ^^ y déccroche pas aussi déja je n'ai pas dit le rap c'est dla merde, j'aime pas !!! ensuite tu nous parle de hip-hop, pi jte dit kj'aime pas le rap (on parle de rap pas de hip-hop) ensuite les sons dordi si tu voit pas ce que c'est dsl mais bon... puis sincèrement pense ce que tu veux de Superbus, moi j'aime bien et j'enmerde les gens casse couille |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 15:13 | |
| dla merde le rap/j'aime pas le rap c'est pareil jte reproche rien la dessus, maintenant explique moi la difference entre le rap et hip hop, et aussi les sons d'ordinateur, expliques moi s'il te plait!
et encore une fois t'as le droit d'aimer ce que tu veux je m'en fout mais qu'on arrete de me casser les couilles parce que j'ai dis que superbus je trouvais ca merdique, je manque de respect a personne a part a superbus la, c'est clair ou toujours pas?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes francais préférés | |
|