| mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! | |
|
+3nomad Mattigor mikethehobbit 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikethehobbit chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : milhaud Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Lun 29 Déc - 21:25 | |
| pour commencer, un tres bon pote a moi, avec qui on a ouvert une ecole de musique sur nimes, pour que tout le monde puisse decouvrir la musique.(guitare,basse,sax,batterie...).c'est un guitariste genial,avec qui j'ai joué un peu mais surtout avec qui je bois pas mal de coup. son space: http://www.myspace.com/victorlafuenteapres il y a mon pote KB , c'est gratteux completement fou de paris, qui joue comme un dieu aussi et qui sort son album au mois de janvier.a voir de toute urgence son space: http://www.myspace.com/kbguitarprojectet le dernier, c'est monsieur FUFUX, parisien aussi, giuatriste de "mad on a gun" et surtout grand chef du site guitar attitudes. a voir aussi de toute urgence. son space: http://www.myspace.com/madonagunet une petite photo du salon de la musique avec FUFUX et moi,pause biere.....cheers a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Lun 29 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : milhaud Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Lun 29 Déc - 22:17 | |
| c'etait au salon de la musique en septembre dernier, y nous a fait une demo enorme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 9:03 | |
| ouai c'est un fou ce mec ! il arrive à jouer avec une peluche de poney dans sa main gauche... |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 10:13 | |
| j'adore le KB ou je sais pas trop son nom, mais pétard ca envoie ce qu'il fait, j'aimerais bien voir la gueule d'une de ses grattes, y a un paquet de cordes, ca doit etre chiant a changer en + avec le floyd | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 10:57 | |
| Moi j'aime bien victor lafuente, c'est vraiment agréable à écouter, la chance qu'il a eu de rencontrer Marcus Miller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 13:18 | |
| - nomad a écrit:
- Moi j'aime bien victor lafuente, c'est vraiment agréable à écouter, la chance qu'il a eu de rencontrer Marcus Miller !
si tu veux , un de ces jours on va se boire une biere tous ensemble si ça te dis. en plus c'est un super deconneur. | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:15 | |
| la station évian par exemple. non Soirée ça fait plus adulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:16 | |
| - Dude a écrit:
- la station évian par exemple. non Soirée ça fait plus adulte.
ca fait plus adultère aussi .... et pour un boeuf .... (ca s'écrit comme l'animal ? ) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:22 | |
| on avais deja organisé au printemp dernier un "gardzikosstock" (oui je sais j'ai tjrs pas mis les photos!! ) c'était bien sympa on était allé faire des grillades au bords de la riviere un soir, binouzz, feu de bois, nuit étoilée beuf et saucisses! on était une vingtaine a peu pres bonne ptite soirée! mais bon avec l'hiver c'est pas evident a faire ou alors va falloir boire bcp pour pas avoir froid mais l'idée d'un ptit rassemblement hivernal me deplairais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:28 | |
| Hum, apparemment la soirée n'avait pas remporté un franc succès, puisque quand ombre en avait organisé une autre personne ni était allé ! ah ah ah ! je suis méchant ce soir. | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:29 | |
| tellement méchant que je double poste. Moi je propose un truc, le 31 javier au vintage bike café, on se retrouve, y'aura des amplis branchés, même une batterie et une basse et un micro | |
|
| |
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:39 | |
| moi je suis partant , y' a pas de soucis. surtout pour une soirée. tenez moi au courant, et si vous voulez des plans particuliers en guitare , dites moi, tout est possible. | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:45 | |
| par curiosité tu l'as connu comment le forum mériadoc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:53 | |
| longue histoire: c'est bobby que j'ai rencontré sur audiofanzine pour la vente de sa tete HD 147 et au fil des mails, il m'a donné l'adresse du forum. ça fait dix ans que j'habite nimes et que je traines dans la musique et je connaissais meme pas l'existence de votre forum. voila comment je suis arrivé ici. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:54 | |
| ben la 1ere on c'était bien régalé vu que t'était pas la dioude dans ta connerie du vintage t'as ptetre lancé une idée! pkoi pas moyenner avec le patron d'un bar une soirée ou on pourrais jouer tous les zikoss faire tourner des beufs en tout genre??? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Mar 30 Déc - 21:14 | |
| voilà une super idée!!!!! moi je suis partant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! | |
| |
|
| |
| mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! | |
|