Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!

+3
nomad
Mattigor
mikethehobbit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit

Masculin

mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Empty
MessageSujet: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:25

pour commencer, un tres bon pote a moi, avec qui on a ouvert une ecole de musique sur nimes, pour que tout le monde puisse decouvrir la musique.(guitare,basse,sax,batterie...).c'est un guitariste genial,avec qui j'ai joué un peu mais surtout avec qui je bois pas mal de coup. bounce

son space:http://www.myspace.com/victorlafuente

apres il y a mon pote KB , c'est gratteux completement fou de paris, qui joue comme un dieu aussi et qui sort son album au mois de janvier.a voir de toute urgence

son space:http://www.myspace.com/kbguitarproject

et le dernier, c'est monsieur FUFUX, parisien aussi, giuatriste de "mad on a gun" et surtout grand chef du site guitar attitudes. a voir aussi de toute urgence.

son space:http://www.myspace.com/madonagun

et une petite photo du salon de la musique avec FUFUX et moi,pause biere.....cheers a tous
mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! PICT4040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mecanicnemesis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:50

ho ya Kermheat !!!
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:17

c'etait au salon de la musique en septembre dernier, y nous a fait une demo enorme. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:03

ouai c'est un fou ce mec !
il arrive à jouer avec une peluche de poney dans sa main gauche...
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:13

j'adore le KB ou je sais pas trop son nom, mais pétard ca envoie ce qu'il fait, j'aimerais bien voir la gueule d'une de ses grattes, y a un paquet de cordes, ca doit etre chiant a changer en + avec le floyd lol!
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:57

Moi j'aime bien victor lafuente, c'est vraiment agréable à écouter, la chance qu'il a eu de rencontrer Marcus Miller Shocked !
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:18

nomad a écrit:
Moi j'aime bien victor lafuente, c'est vraiment agréable à écouter, la chance qu'il a eu de rencontrer Marcus Miller Shocked !

si tu veux , un de ces jours on va se boire une biere tous ensemble si ça te dis. en plus c'est un super deconneur.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:39

alors comme ca t'as fait une école a Nimes ? c'est le moment de faire de la promo lol! lol!

en plus moi je cherche un truc pour l'année prochaine comme les cours de gratte de Bagnols sur Ceze c'est vite limite lol!
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:14

mikethehobbit a écrit:
nomad a écrit:

si tu veux , un de ces jours on va se boire une biere tous ensemble si ça te dis. en plus c'est un super deconneur.
Ah oui volontier Very Happy , tu m'dis quand tu fais ça et c'est bon Cool , et vive la bière Very Happy geek
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

lol! lol! faudrat organiser des aprem pour que les gens du fofo se rencontrent, et puissent faire des boeufs, et puissent boire des binouses (je pense à toi la mike lol! )
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:01

Mattigor a écrit:
lol! lol! faudrat organiser des aprem )

On reconnaît là le gamin ! l'enfant qui vient de naître. Pourquoi pas une Boom à y être ?
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13

Dude a écrit:
Mattigor a écrit:
lol! lol! faudrat organiser des aprem )

On reconnaît là le gamin ! l'enfant qui vient de naître. Pourquoi pas une Boom à y être ?

lol! lol! lol! OIIIINN DOUDE L'EST PAS GENTIL AVEC MUA

quel therme t'aurai employé toi ? lol!
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:15

la station évian par exemple. non Soirée ça fait plus adulte.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:16

Dude a écrit:
la station évian par exemple. non Soirée ça fait plus adulte.

ca fait plus adultère aussi lol! .... et pour un boeuf .... (ca s'écrit comme l'animal ? lol! )
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

on avais deja organisé au printemp dernier un "gardzikosstock" (oui je sais j'ai tjrs pas mis les photos!! lol! )
c'était bien sympa on était allé faire des grillades au bords de la riviere un soir, binouzz, feu de bois, nuit étoilée beuf et saucisses!
on était une vingtaine a peu pres bonne ptite soirée! cheers
mais bon avec l'hiver c'est pas evident a faire ou alors va falloir boire bcp pour pas avoir froid lol!
mais l'idée d'un ptit rassemblement hivernal me deplairais pas! yeaheyh
http://gardzikoss.niceboards.net
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:26

bobby a écrit:
on avais deja organisé au printemp dernier un "gardzikosstock" (oui je sais j'ai tjrs pas mis les photos!! lol! )
c'était bien sympa on était allé faire des grillades au bords de la riviere un soir, binouzz, feu de bois, nuit étoilée beuf et saucisses!
on était une vingtaine a peu pres bonne ptite soirée! cheers
mais bon avec l'hiver c'est pas evident a faire ou alors va falloir boire bcp pour pas avoir froid lol!
mais l'idée d'un ptit rassemblement hivernal me deplairais pas! yeaheyh

ouai j'avais vu les posts, mais je parle un truc dans une salle ^^, ou on puisse brancher des amplis.... a voir.
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

Hum, apparemment la soirée n'avait pas remporté un franc succès, puisque quand ombre en avait organisé une autre personne ni était allé !
ah ah ah ! je suis méchant ce soir.
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:29

tellement méchant que je double poste. Moi je propose un truc, le 31 javier au vintage bike café, on se retrouve, y'aura des amplis branchés, même une batterie et une basse et un micro
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:39

moi je suis partant , y' a pas de soucis.
surtout pour une soirée. tenez moi au courant, et si vous voulez des plans particuliers en guitare , dites moi, tout est possible. Razz
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:45

par curiosité tu l'as connu comment le forum mériadoc ?
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:53

longue histoire:
c'est bobby que j'ai rencontré sur audiofanzine pour la vente de sa tete HD 147 et au fil des mails, il m'a donné l'adresse du forum.
ça fait dix ans que j'habite nimes et que je traines dans la musique et je connaissais meme pas l'existence de votre forum.
voila comment je suis arrivé ici. cheers
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:54

ben la 1ere on c'était bien régalé vu que t'était pas la dioude Laughing
dans ta connerie du vintage t'as ptetre lancé une idée!
pkoi pas moyenner avec le patron d'un bar une soirée ou on pourrais jouer tous les zikoss faire tourner des beufs en tout genre???
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:57

mikethehobbit a écrit:
longue histoire:
c'est bobby que j'ai rencontré sur audiofanzine . cheers
ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu allais balancer qu'on c'était rencontré dans un endroit glauque et au frequentation louche lol! lol! lol! lol! lol!
ben tu sais ya pas 10 ans que le forum est crée doit y avoir environ 2 ans , c'est parti d'une idée toute con je cherché un groupe et yavais aucun site qui proposé de rencontrer des zikoss hormis musicien dans ta ville que je trouvais pas tres bien fait alor j'ai crée ce forum! king king
et du coup nous voila 2 ans apres tous ensemble Wink Wink Wink
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

bon j'ai le droit de leur dire que tu m'a filé rendez vous au lulu bar pour soit disant parlez musique... lol! lol! lol! lol!

pour le beuf, moi ça me dit bien, c'est une bonne idée, surtout que tout le monde connait au moins un ou deux morceau en commun. ça pourrai faire une sacré soirée style scene ouverte et pourquoi pas le refaire plusieurs fois dans l'année.
ça ferai un peu de pub au forum et ça permettrai de tous se rencontrer, bassiste, batteur, guitariste, chanteur, flutiste, trianguleur.... lol!
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:14

voilà une super idée!!!!! moi je suis partant!cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! Icon_minitime

mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant