| Vos groupes francais préférés | |
|
+14Blaked Ytebrule PorKeltOn momss Stymio Save your ass. Brakh bobby Ombre mitch ThOm Mattigor GuiyomuS borntogrowl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 15:35 | |
| écoute tu te prend sérieusement la tête la !!! a la base sur ce poste ont donne nos groupes Français préférer pi vla point barre après chez pas qui c'est le couillon qui as commencer a pourrir le poste mais vla, moi ds mes groupes préférer ya Superbus, pi j'aime pas le rap, ni le hip-hop et je c'est que c'est pas la mm choses tkt pas chui pas née de la dernière pluie kan mm pi c comme sa c'est tout !!! chacun écoute ce qu'il veut on est pas tous pareil puis vla !!! moi pour ma part chui un gros métalleux et tout lmonde n'aime pas mais jmen branle chui comme sa chui moi j'écoute ce que je veut puis point barre !!! moi je critique pas les groupe que t'écoute parcke c'est une forme de respect, yen as que je connait pas et dotre j'aime pas mais jvai, pas dire que c'est de la merde, pcke la merde écoute y serait pas connu vla tt !!! dc chacun c gout chacun c opinion et tt ira pour le mieux |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 16:00 | |
| non mais jvais le repeter combien de fois que j'ai rien contre "dc chacun c gout chacun c opinion et tt ira pour le mieux" c'est pas la question!
enfin bon ca devient fatiguant de parler pour ne pas etre compris!
si quelqu'un se sent quand meme capable de m'expliquer la difference entre rap et hip hop je suis tout ouie! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 17:01 | |
| J'ai relu en diagonale les posts, parce qu'à force, j'ai oublié le pourquoi du comment. En fait, le problème est là : Bam dis qu'il écoute superbus, et tout le monde se fout de sa gueule. On a le droit de pas aimer, certes, on peut à la limite aussi dire que c'est de la merde, relativement à soi. ( "pour moi c'est de la merde").
Mais une fois qu'on a dit ça ça sert à rien, de bourriner, avec les posts de tout le monde en général, on a l'impression que BAm doit s'excuser d'écouter ça. les moqueries s'arrêtent pas. Alors c'est peut être pas dit explicitement, mais c'est sous entendu. Y'a probablement de l'humour dedans, mais bon.
Par exemple quand quelqu'un dit "vaut mieux écouter brit,ey spears" c'est un jugement de valeur. Donc celui qui dis ça juge.
Bon bref, ça m'ennui, tout ça plus qu'autre chose.
de toute façon le meilleur groupe du monde c'est motorhead |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 17:06 | |
| Pouah!!! Les prises de têtes pour pas grand chose!Chacun ses goûts et même si on n'aime pas forcément,il faut respecter. On n'aime pas se faire insulter ou vanner par rapport à des choses qu'on écoute et qu'on aime,alors n'agissons pas de telle sorte envers les autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 17:12 | |
| vous en avez pas marre de cette phrase de merde: "Chacun ses goûts et même si on n'aime pas forcément,il faut respecter"
putain mais j'ai pas insulter ou vanné bam sur ses gouts stop quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| Mais tu n'es pas tout seul sur le fofo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 17:21 | |
| - Dude a écrit:
- On a le droit de pas aimer, certes, on peut à la limite aussi dire que c'est de la merde, relativement à soi. ( "pour moi c'est de la merde").
et si tu aimais? t'aurais pu dire cette phrase? je blague, hein? ^^ EDIT: je me fous gentiment de la gueule de tout le monde, car cette conversation ne sert à rien... TOUT le monde connait cette phrase: "chacun ses gouts" donc pas besoin de la dire dans tous les posts. c'est tout ^^ conversation qui ne m'ènera nulle part
Dernière édition par GodsOfMetal le Jeu 29 Mai - 17:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 17:22 | |
| Pfff t'es débile Godsof' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 17:23 | |
| non mais ca va on est pas teubés non plus enfin je crois, elle a deja été posté 40 fois cette phrase on a compri. enfin bon je m'arrete la ca sert a rien de discuter parce que les "chacun ses gouts on dis pas c'est du caca on dit je trouve que c'est du caca" ca va 5 minutes, c'est juste le truc a dire pour stopper toute forme de debat! ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Jeu 29 Mai - 18:55 | |
| +1 bam on s'éloignait du sujet donc: groupe francais préféré, ben... ya pas grand chose du tout... à part francis cabrel ^^ Mylène Farmer... Trust, telephone. Uncommonmenfrommars. Eths... voila et EkyMoZ biensur!!! lol ^^
Dernière édition par GodsOfMetal le Mar 24 Juin - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 5:51 | |
| si seulement y'avait que ce sujet, duquel on s'éloigner. En tout cas je remarque que y'en a certains qui aiment pas les discussions un tant soit peu sérieuses. Je sais pas pourquoi d'ailleurs |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:03 | |
| Bam a raison. On s'éloigne du sujet et en plus vous vous répétez vous tournez en rond la -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:18 | |
| - Dude a écrit:
- si seulement y'avait que ce sujet, duquel on s'éloigner.
En tout cas je remarque que y'en a certains qui aiment pas les discussions un tant soit peu sérieuses. Je sais pas pourquoi d'ailleurs Ca c bien vré!!!je pense que certain devraient réfléchir avant de lacher un poste Bam ta raison mais tu es mal placer pour dire ca et pour faire des remontrance !!parcque avec toute les conneries que tu balance...!!!et tout les topic que tu devie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:21 | |
| MAIS EUH ^^
fo bien mettre de l'ambiance un peu que le fofo soit vivant, mais de la as ce qu'on parte trop en vrille limite on se croise on se pèt' la geule sa c'est nul !
nouveau groupe français kj'aime bien: SKORT (pas vraiment connu! |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:37 | |
| putain ya une musique que j'avais jamais calculer sur l'album, c'est "a travers toi" de SUPERBUS ^^ elle démonte sérieu |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:38 | |
| Moi j'aime bien "Machin Lola" (deso je me souviens plus du nom exact) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:42 | |
| c'est: "allo lola" ^^
ta aussi: "jenn je t'aime", "tien le fil", "superstar", "sa mousse", "travel the world" (elle déchire ^^), "pop'n'gum", "over you", "sex baby sex", "little lily"... MDR !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:43 | |
| Ben c'est sympa Superbus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:45 | |
| ben oui c'est trop bon ^^ pour sa que j'écoute et elle est sexy Jennifer Ayache c'est une bombe, jla veux ^^ elle est mmotocultable en plus sur mon front ya marquer (mon cerveau est plus bas 20cm et tt dur ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 30 Mai - 8:49 | |
| C'est vrai que Jennifer Ayache est vraiment très sexy, meme je pense que beaucoup de monde ecoute Superbus pour ca | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 3 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 3 Juin - 17:22 | |
| Loudblast je suis pas énormément fan perso. Je préfère de loin Massacra | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 3 Juin - 17:34 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Loudblast je suis pas énormément fan perso. Je préfère de loin Massacra
je n'aurais qu'un mot à dire ........ ..... BOURRIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes francais préférés | |