Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos groupes francais préférés

+14
Blaked
Ytebrule
PorKeltOn
momss
Stymio
Save your ass.
Brakh
bobby
Ombre
mitch
ThOm
Mattigor
GuiyomuS
borntogrowl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos groupes francais préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

le jazz j'en écoutai avant mais sa ma lasser, tt comme la teck et le punk, sinon j'écoute un peu de pop et niveau rap jm pas, mais j'avouerai que la fonky family c'est ce que j'écoutai kan gt goss, dc "art de rue" jlm bien ^^

chui surtout métal et rock j'avoue, mais bon sa veut pas dire que je reste bloker sur mes groupes quotidien, je varie je découvre, pi pas forcément que métal et rock!

mais bon j'ai un style de zik' vla tout Wink

sinon kan jparlai dme mettre tt le monde a dos je déconnait xD, j'ai aucune envie ksa arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

J'avais bien compris , va .
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45

okay

mais bon fonky famili c'est un peu ce qui se fait de pire en rap francais voir en rap tout court avec les diams et autres
en vrai bon hip hop francais faut chercher du coté de ce qui passe pas a la radio: svinkels, klub des loosers, klub des 7, Qhuit,...
mais a part ca le rap francais est mort depuis des années maintenant ya plus que du pseudo rap mixer avec du rnb, et ca donne de la bouse bien commerciale et bien innoffensive!
de meme pour le hip hop americain, a part biensur les groupes que j'ai cité avant, cypress hill, wu tang, beastie boys,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

ah les svinkels c du rap??? jpenser a du punk, j'écoute de temp en temp un vieille album, celui ou ya "le punk" jlm bien!

ben fonky family c'est sur c'est bof mais jm surtt pcke gt a fond sur sa petit je connaissait pas grand chose jusko jour ou on ma offert "conspiracy of one" de Offprings. c'est a partir de la que j'ai commencer a écouter du rock, puis du metal

(et oui juska mes 8ans jadorai parle a l'envers et dire ouech ouech' xD)mais bon fin' pour mettre un peu fin a tt, j'écoute un peu de tout mais je suis un métalleux avant tout, et mm si superbus c'est pas forcément génial jm bien, (et perso je préfère superbus a tokio hotel^^)

aller bonne soirée gars Smile
momss
chantal goya du metal
chantal goya du metal
momss

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:40

pour moi en groupe frenchouillard ya :

POst Trauma mariachis
One peak's
Get rich or Die

voila, quelques groupes locaux bien bourrins ou engagés!!
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:03

Evitez de parler rap merci -_-.
Si j'ai posté le sujet c'est surtout pas pour qu'on parle de rap.
Et puis le nom du forum c'est "gard zikoss" pas "gard wesh yohss!
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:17

lol! lol! lol! lol! c'est exact Borntogrowl, +1 Wink
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:21

borntogrowl a écrit:
Evitez de parler rap merci -_-.
Si j'ai posté le sujet c'est surtout pas pour qu'on parle de rap.
Et puis le nom du forum c'est "gard zikoss" pas "gard wesh yohss!

te plains pas le 21 juin on tombe sur une scene soit disant rock avec deux groupes de rap réputés du coin silent

soldats 2 rue ( petit vidéo pour que vous voyez le niveau de ces gens : https://www.youtube.com/watch?v=qZjI5dVZHPs ... sur ce un seul mot .... WALLAH lol! ) et je sais pas trop quoi encore, donc on va se taper tout les wesh wesh et les gamins avec leur cailloux, putain on espere qu'ils feront pas chier ...
.... surtout qu'ils leur ont foutu une scene rap et qu'ils grattent la scene rock/metal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:25

dsl je ne vais pas regarder la vidéo de... enfin du truc ki gratte sur la scène rock/metal, g peur du massacre et de l'horreur ksa doit etre !!!

VIVE LE M3TAL !!!!!!

VIVE MACHINE HEAD ^^ (mm si c po français Wink)
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:30

c'est bien les gars continuez!

en attendant c'est gardzikos et yen a qui parlent de superbus donc bon jprefere parler rap et je vois pas ce que ca peut foutre!
de plus le titre de ton topic mec, c'est vos groupes francais preferés on est d'accord? eh ben voila jvais rajouter, NTM, svinkels, klub des loosers, birdy nam nam, klub des 7 et qhuit!
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:02

En groupe français, j'aime bien Unswabbed, Gojira et Dagoba.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha ha ah ah ah ah aha ha ha ha ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!

Non mais comment vous vous excitez comme des roquets ! mais laissez le écouter ce qu'il veut ce pauvre BAM, s'il aime bien superbus ben tant mieux pour lui, il est content quand il en écoute tant mieux, pareil pour le rap.
Vous vous foutez de la gueule du groupe, n'empêche ce qui fait le plus rire c'est que y'en a qui plussoient des petits groupes de merde qui se la pètent comme des rockstar ( je dirai pas de nom), qui les adulent etc ...

Moi perso j'aime pas du tout ce qui est black/death etc ... Et je trouve que ce maquiller sur scène pour se donner un genre comme ça c'est ridicule. Mainteant je vais pas flinguer les amateurs de ce genre de musique.
personne ne détient la vérité.
Avant j'étais comme vous, ceux qui n'écoutent pas la même musique que moi sont des cons qui ne méritent pas de découvrir les vrais bons groupes.
Mais c'est trop con, en attendant ces vrais bon groupes jouent devant 3 pellé et un tondu.

m'enfin voila quoi, les groupes français que j'écoute : Stony Broke, leptik ficus, 19 hell, R'n'Cs, les sheriff, tagada jones ...
Invité
Invité

MessageSujet: >Yep   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

D'accord avec toi l'ami, Je pensais qu'en tant que musiciens, nous avions tous un devoir d'ouverture d'esprit et de respect des gouts des uns et des autres...

Je repasserai ^^
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:28

perso je respecte ses gouts, mais je respecte pas superbus! XD
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

l'ouverture d'esprit c'est le + important et chacun ces gouts
meme si le forum n'est pas axé rap (voir pas du tout lol! )
pkoi ne pas en parlé avec objectivité?
il m'arrive d'ecouter de temps a autre l'album "lécole du micro d'argent" de i am! et oui Razz
et du superbus aussi!! Razz

du mmt que tu trouve de l'emotion et un minimum de construction dans la musqiue que t'ecoute c'est forcement bon quelque soit le style Wink
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:09

ouép.

Par contre, faut pas non plus dépasser les limites de l'ouverture d'esprit.
Genre je vois pas l'intéret d'écouter tous les styles si tu aimes pas. Même au nom d'une prétendue "ouverture d'esprit".
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:12

ah oui bien sur! Wink
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:23

moi je trouve qu'il faut simplement rester soi-même, avec nos gouts puis voila !!! l'important c'est de tj etre nous même et ne pas etre influencer et ce mettre a écouter kke chose parcke intel aime sa, et vis-versa !

et l'ouverture d'esprit c'est exact c'est pas a se forcer d'écouter des truc que l'on aime pas juste pour avoir "l'esprit ouvert", pour moi l'avoir cette esprit c'est juste respecter le choix des autre, genre "j'aime pas sa", et non: "c'est dla merde".

voila tout sinon dc pour revenir au sujet mes groupes français pref':

eths
mypollux
process
masnada
pleymo
et superbus ( pi ceux ki aime pas ben aimer pas Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:23

Ouais bin moi j'écoute presque de tout, parce que j'aime presque tout, dans presque 100 % des musiques y'a un truc de bien à écouter.

Superbus y'a des trucs bien (+1 laisser Bam écouter ce qu'il veut), j'écoute beaucoup plus de rap genre Sniper et de reggae genre Dub Inc que de metal en ce moment et tout va très bien, vive la musique en général quoi...

Sur mon mp3 vous pourrez trouver du Shakira (si si...) du Cephalic Carnage, du Behemoth (avis aux fan de death grind metal hardcore black symphonic metal Smile) en passant par du Jamiroquai, du Groundation, du Metallica et plein plein d'autres trucs...
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Samoo a écrit:

Sur mon mp3 vous pourrez trouver du Shakira (si si...) du Cephalic Carnage, du Behemoth (avis aux fan de death grind metal hardcore black symphonic metal Smile) en passant par du Jamiroquai, du Groundation, du Metallica et plein plein d'autres trucs...

CEPHALIC CARNAGE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part, le rap m'est insupportable, et je ne respecte PAS les groupes pourris qu'on voit passer à la télé, critiquant tout ce qui se passe, qui n'ont aucune musicalité et qui se font du blé en vendant aux jeunes qui se prennent de plus en plus pour des racailles en écoutant ces musiques "à donf" en pleine rue.
Malgré tout ça, je suis tolérant, et ne peux rien faire contre ce qu'écoutent les gens.
Mais voir du rap bidon se vendre aussi facilement que du TH,et le voir diffusé dans tout les sens, allez trouvez une aussi grosse chaine de diffusion pour le métal, qui à mes yeux méritent bien d'avoir une radio ou une réelle chaine TV (parceque MTV Pulse, entendre du BB Brunes.... ), c'est encore inexistant.

Le Rap, en tout cas surtout le mauvais à ce que j'ai pu entendre nous envahit, et je pense que ce mouvement influe le comportement de beaucoup de jeunes, et dans le mauvais sens.

.... Sur ce, STAY BRUTAL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

Et ça veut dire quoi " JE RESPECTE PAS"" et c'est quoi un groupe pourri ?
Tu te rends compte que y'en a qui doivent penser exactement pareil de ce que tu joue ?
Que c'est inaudible, ridicule etc ? si personne ne se respecte je vois pas ce qu'on va pourvoir faire.

Après y'a du bon rap comme du mauvais rap, du bon métal comme du mauvais.
Et faut pas croire que c'est facile de pondre un bon morceau de rap, trouver les sons etc ... c'est sûr que c'est pas sur un instrument mais et alors ?

Même si j'aime pas du tout, faut un minimum de respect quand même.
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule

Masculin

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

Je vois pas pourquoi on devrait se forcer a respecter ce qu'on aime pas. Moi je suis parfaitement intolérant et je dis que le rap autant que le black metal c'est de la grosse merde, voila. Chacun ses goûts après, et faut les assumer un peu, c'est nul de dire "ah oui moi je suis plus ceci, mais je respecte aussi cela" si c'est pas le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

en même temps, respecter ça veut pas dire aimer, respecter pour moi c'est tolérer que des gens aiment ce genre de musique, et que d'autre en fasse.

Du moment qu'ils viennent pas m'emmerder, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

ouai ok, mais faut avoir un minimum de respect mm si pr nous un truc c'est de la grosse merde, y'en as qui aime, dc de respecter sa évite les embrouille et sa soulage tout le monde !!!

sinon sa sera invivable sérieu les gars No
Invité
Invité

MessageSujet: Tout à fait   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:24

Bien vu l'ami Bam. Sur chaque nouveau post, y'aura forcément, sur 120 inscrits et des bananes, quelqu'un qui sera pas d'accord. Si ce quelqu'un prend le temps d'argumenter posément ses opinions, ça passera. Maintenant si c'est pour lancer des "c'est d'la merde" en boucle, ça sert strictement en rien de poster sur un forum.

Le seul moyen pour qu'un forum puisse vivre sans une foultitude de modérateurs ( ou cyber flic ^^) c'est que chacun s'auto-modère. Tout simplement.

Perso, les mecs comme Tony P, Matt Pocora et compagnie je peux pas les voir. Mais y'a parfois moyen de dire les choses sans vexer personne. Y'a en a qui appelle ça être faux-cul, moi je pense que c'est simplement faire preuve de tact ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos groupes francais préférés   Vos groupes francais préférés - Page 3 Icon_minitime

Vos groupes francais préférés
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant