| Vos groupes francais préférés | |
|
+14Blaked Ytebrule PorKeltOn momss Stymio Save your ass. Brakh bobby Ombre mitch ThOm Mattigor GuiyomuS borntogrowl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 10 Juin - 9:10 | |
| pour bam excuses moi..........je suis entrain de lire un peu ki prefere koi et je pense perso ke (aborted) n'a rien a faire dans ta liste de groupes ne melangeons pas les vaches et les cochons merci |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 10 Juin - 9:13 | |
| Honnetement les groupes francais c'est pas mon truc... Je bloque sur le chant. Pourquoi ? J'aimerais bien me l'expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 10 Juin - 14:20 | |
| je m'en doutais ke tu partirais au kart de tour bam haureusement k'on peut ecouter ce k'on veux entre autre moi meme je suis tres echlectique dans ma discographie........... |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 10 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 10 Juin - 15:42 | |
| Aborted c'est belge.
Sinon, un groupe français, ça veut pas dire que y a forcément des paroles en francais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 10 Juin - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mer 11 Juin - 8:26 | |
| Bon bon d'accord c'était dans les visiteurs lol | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 13 Juin - 14:11 | |
| Moi perso mes groupes francais préférés c'est pas bien compliqué d'en faire la liste: 1)Mirrorthrone (un chef d'oeuvre!!!!! ) 2)Gojira 3)Dagoba 4)Furia 5)Eths 6)Benighted | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 13 Juin - 14:20 | |
| Mirrorthrone?? je connais même pas de nom. ça sonne comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 13 Juin - 19:36 | |
| moi non plus jconnais même pas de nom jvais voir ce que ca donne sur tutube. | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 13 Juin - 19:44 | |
| et bien allez écouter ce groupe...C'est vraiment trop bien!Il n'y a qu'un unique membre qui s'appelle Vladimir,et il fait tout et franchement je trouve que c'est dans sa musique que je trouve le plus de talent artistique etc...C'est vraiment ENORME! Dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 13 Juin - 19:53 | |
| - MoRgUm a écrit:
- et bien allez écouter ce groupe...C'est vraiment trop bien!Il n'y a qu'un unique membre qui s'appelle Vladimir,et il fait tout et franchement je trouve que c'est dans sa musique que je trouve le plus de talent artistique etc...C'est vraiment ENORME! Dites moi ce que vous en pensez!
le mec fait tout ? putain oé j'adore merci , surtout celle la "Mortphose", mais si t'en a des biens dis moi stp. en tout cas vraiment excellent le type, encore merci. | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 13 Juin - 20:46 | |
| ouai ba au pire file moi ton msn ou n'importe qu'on puisse voir parce que yen a tellement puis c'est plus simple! | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 13 Juin - 20:53 | |
| dagoba???? dagoba??? ahhhhh ouiiiii avec le batteur de Steve Estafiole euh Estatoff pardon! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 15 Juin - 7:10 | |
| - bam a écrit:
Aesus (kéké bauf génocide extermination )
corrige vite avant que tu fasses justement exterminer ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 15 Juin - 8:50 | |
| Euh au fait Bam c'est pas Aesus. c'est Esus. je sais pas où t'as vu le "a" lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 17 Juin - 9:59 | |
| - GuiyomuS a écrit:
- dagoba???? dagoba???
ahhhhh ouiiiii avec le batteur de Steve Estafiole euh Estatoff pardon! XD Putain j'ai vu ça...c'est douloureux... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 17 Juin - 16:19 | |
| - Samoo a écrit:
- GuiyomuS a écrit:
- dagoba???? dagoba???
ahhhhh ouiiiii avec le batteur de Steve Estafiole euh Estatoff pardon! XD Putain j'ai vu ça...c'est douloureux... ^^ca casse un peu son image effectivement. Blazing War Machine ca rock pas mal, mais bon ça vaut pas un bon black. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 17 Juin - 16:45 | |
| un excellent groupe francais que j'avais oublié, ULTRA VOMIT ces mecs sont des dieux, autant musicalement qu'en comédie, écoutez le dernier album, y a tout les styles, les musiques sont certes un peu courtes, mais tellement excellentes, le dernier album représente vraiment beaucoup d'aspects du métal (de manière parodique). en + ils aiment les canards | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mer 18 Juin - 8:12 | |
| Ouais c'est vrai que c'est bien marrant et musicalement ça envoie. Mais perso je qualifierais ça plus de "grind à la mode". Je préfère de loin SCD en grind français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mer 18 Juin - 8:54 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Ouais c'est vrai que c'est bien marrant et musicalement ça envoie. Mais perso je qualifierais ça plus de "grind à la mode". Je préfère de loin SCD en grind français.
un pti titre pour écouter ? putain j'avais oublier un groupe aussi, Genital Grinder. https://www.youtube.com/watch?v=HOi9vlmWQ0E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes francais préférés | |
|