| Vos groupes francais préférés | |
|
+14Blaked Ytebrule PorKeltOn momss Stymio Save your ass. Brakh bobby Ombre mitch ThOm Mattigor GuiyomuS borntogrowl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 8:49 | |
| Pour moi le meilleur groupe celui que je mets en tête: MASSACRA! vraiment culte. les américains ils ont morbid angel nous on a massacra. enfin on avait allez voir ca, culte: http://fr.youtube.com/watch?v=h7GAxf-fqnQhttp://fr.youtube.com/watch?v=s-Tx5bIGB7A&feature=relatedPutain ca c'est du putain de metal extreme technique, haineux a souhait et des gueules de vieux thrashos. je me suis toujours dit que je suis pas né a la bonne époque Autres groupes français que j'aime bien : agressor, nehemah, arkhon infaustus (meme si ce sont des vrais cons -_-), kronos, recueil morbide, Manigance ( un bon heavy ya que ca de vrai ) Anteaus, et yen a surement d'autres. Bon je dirai pas Esus ca va pas le faire sinon loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cinglé, cinglé... Ven 9 Mai - 12:17 | |
| J'aime bien la pêche de Enhancer |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 12:44 | |
| perso meilleur groupe francais de tous les temps de la mort de l'infini:
SCARVE!!! c'est tout
apres pour le reste, gojira, psykup, klone, mistaken element | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 13:29 | |
| Pour moi, la scène française est vraiment excellente. En ce moment sur mon Mp3 :
Sikh (1er album de ce groupe avec Roswell (ex ETHS)) Zuul FX (trop de violence ces mecs) Gojira (impossible a enlever) Dagoba (toujours) Watcha (dernier album vraiment bon) 10 Rue d'la Madeleine (trop fort ces nimois) Babylon Pression (autre groupe de Roswell, au Rocktambules) Symbio (groupe de Monpeul aux Rocks aussi)
Et voilà... |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 14:14 | |
| Benighted, Kronos, Gojira, Fatal, Pitbulls in the Nursery.... | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 15:16 | |
| Kronos. Ouais tu iras loin dans la vie lol. Ils sont énormes ils font de la musique que je qualifierais de jouissive lol. Tu les a vus deja? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 16:28 | |
| Benighted !!ils trouent l'cul!!! (je les ai vus 2 fois en concert ct terrible!! comme groupes français que j'aime bien y'a Misanthrope, Mütiilation, Furia, Nehema, Arkhon infaustus, Blessed in Sin, Balrog, Ad hominem, Agressor, Esus , Belenos..... |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 18:13 | |
| putain quelqu'un qui connait Kronos non jamais vu en live. +1 Benighted ca trou le cul, alors ca donne quoi en live ? STAY BRUTAL | |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 18:34 | |
| Moi ce sera : Dagoba Sidilarsen Lofofora Troides Priamus Hecuba | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 18:49 | |
| e rajouterais les wampas, noir desir, et les fatals picards pour le delire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 9 Mai - 22:51 | |
| eths mypollux process masnada aborted pleymo £t christophe willem xD (dsl, ma touche d'humour a 2balle.. ) |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 10 Mai - 0:49 | |
| aborted,pleymo??? bizarre comme suite XD
sinon on peut pas dire que kronos ce soit inconnu non plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 10 Mai - 7:55 | |
| je c pleymo c'est juste un des premiers groupes que j'écoutais, donc pr sa que j'écoute tj jm bien, mais je préfère les précédent groupe que j'ai marquer, notament process et eths!
pr des groupe français des filles au chant sa change j'aime bien, sa adoucit kan mm ce monde de brut, pi c moin discriminatif !!! |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 10 Mai - 9:09 | |
| Mdr Bam,on ne peut pas vraiment dire que Candice ai une voix douce... Mais c'est ce qui fait que j'adore Eths | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 10 Mai - 12:20 | |
| merdeee et didier super!???!!! | |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 10 Mai - 15:43 | |
| Crystalium, Temple of Baal, Epheles, beaucoup de groupes de black dépressif ... | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 10 Mai - 17:54 | |
| Tagada jones , Leptik Ficus , GxP ( dsl ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 13:41 | |
| et SUPERBUS jm bien sérieusement, et sa rappel plein de bon souvenir |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 16:32 | |
| Serieusement Bam : Superbus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 16:35 | |
| ben oui pk???
pi Jennifer Ayache est trop sexy ^^
nan s'est surtt jm bien sa oui, mm si c pas du métal bourin ^^ j'aime sa et oui, je te surpren??? tu c j'aime bien Mypollux aussi s'est pas comme ETHS pourtant lol, c'est très calme |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Beh oué tu me suprends , Superbus quoi , ce n'est pas comparable à ETHS ni a MYPOLLUX . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 16:50 | |
| ben jm bien le mélodique, et un peu de calme sa fait pas de mal, moi tant ke sa reste rock sa va, sinon c'est métal, mais ne t'atend pas a ce que j'écoute du rap ou dla soupe genre britney spears ou marc lavoine ou autre soupe dégeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 16:53 | |
| BOn beh ça va alors . Mais tout de même Superbus , ça te poursuivra . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 17:01 | |
| lol tkt pas, je l'assume pleinement, c'est comme jm bien les sons du mangas nana xD
jpe en balancer plein sur moi jvé me faire broncher mais jmen fou, jm pi vla, chacun ces gout XD
genre:
kyo, et oui, yen a une de kyo ke jm bien, et oui!!!
ou je sais jouer du tokio hotel (je suis pas le seul mais par signe de respect je ne dirai pas ki est lotr personne^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes francais préférés | |
|