| Vos groupes francais préférés | |
|
+14Blaked Ytebrule PorKeltOn momss Stymio Save your ass. Brakh bobby Ombre mitch ThOm Mattigor GuiyomuS borntogrowl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mer 18 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Phallianos tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 24 Juin - 11:03 | |
| J'aime bien Anorexia Nervosa, Deathspell omega et Belenos. | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Mar 24 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Lhyza tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Ven 29 Aoû - 23:30 | |
| Guerilla Poubelle, Charly Fiasco, Béruriers Noir, LSD, Sans Obligation D'Achat, Nina'School, Les Vilains Clowns, Justine, Dolores Riposte, J'aurais voulu, Sid et les Vicieux, les Betteraves etc. | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 30 Aoû - 8:21 | |
| ))) Eths Cradles of Filth Dimmu Borgir Soad Epica Manson Baratin de la Joie Babylon pression . =D | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 30 Aoû - 10:17 | |
| - Monkeylittle-Kid a écrit:
- )))
Eths Cradles of Filth Dimmu Borgir Soad Epica Manson Baratin de la Joie Babylon pression .
=D groupes français ..... enfin bref. je rajouterai Disavowed, (j'espere ne pas l'avoir déja dit ..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 30 Aoû - 11:34 | |
| - Mattigor a écrit:
je rajouterai Disavowed, (j'espere ne pas l'avoir déja dit ..... ) Euh disavowed je suis pas sur qu'il soit francais il me semble. je crois hollandais ou danois. bon c'est vrai romain goulon y a joué dedans. Enfin bon je les ai vus en première de Canniboule (ou deicide ?? je sais plus) c'était bien bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Sam 30 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes francais préférés | |
|