| quelles sont vos musiques de film preferes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: quelles sont vos musiques de film preferes ? Dim 9 Nov - 22:04 | |
| avec des potes, on nous a demandé de faire l'equipe technique pour un cours metrage, et ils m'ont foutu a la musique ... sauf que faire de la musique pour un film sur un gars qui psychote sur des escargots , c'est chaud un peu quand meme ^^
DONC pour en revenir au sujet, quelles sont vos musiques de film preferées ? ... faut pas trop chercher de rapport avec l'histoire des escargots ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 6:54 | |
| |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 9:43 | |
| Cherche aussi dans les musique de Hanz Zimmer (musique de Gladiator) ou Vangelis (les mec qui compose genre fantastique etc...) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 11:11 | |
| john williams (star wars, indiana jones)
ennio morricone (il étaity une fois dans l'ouest, pour une poignée de dollards,...)
danny elfman (batman, les simpsons)
adagio for string (platoon)
et bien sur primus pour la superbe BO de south park!!! | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 11:39 | |
| Rien ne vaut les musique de Métal Hurlent ^^ | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 13:59 | |
| Requiem for a dream Ghost dog (bo Japonaise seulement) Despérado Old boy | |
|
| |
Kakura chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 106 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 17:09 | |
| Nocturne In C Sharp Minor (Chopin Frédéric) pour le Pianiste Nobuo Uematsu le compositeur de FF ( surtout le VII :p ) http://fr.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU <== requiem for a dream puis y'en a trop des musiques de film : celle de pulp fiction, fight club, le seigneur des anneaux...^^ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 17:29 | |
| - Flea30340 a écrit:
- Rien ne vaut les musique de Métal Hurlent ^^
les BO de metal hurlant sont géniale!! on les retrouvents dans un épisode de south park d'ailleur!! (planete grosnibards) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Lun 10 Nov - 22:52 | |
| white rabbits de jefferson airplane c'est la BO de platoon et de las vegas parano | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Mar 11 Nov - 0:05 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh BOBBY! je l'avais en 33 T celui là! souvenirs souvenirs Cà c'était de la musique baba cool | |
|
| |
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Jeu 13 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Ven 14 Nov - 9:14 | |
| - Apoptos a écrit:
- La musique de Fight Club
moi aussi (film culte n°1 sur ma liste) |
|
| |
Blue chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Montpellier/Alès Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? Mar 18 Nov - 18:38 | |
| Je dirai que j'ai aimé les musiques de : - Once - L'étrange Noel de Mr Jack. - Kill Bill - Funny Games US ... J'en ai pas vraiment d'autres qui me viennent à l'esprit tout dessuite ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos musiques de film preferes ? | |
| |
|
| |
| quelles sont vos musiques de film preferes ? | |
|