| Vos groupes francais préférés | |
|
+14Blaked Ytebrule PorKeltOn momss Stymio Save your ass. Brakh bobby Ombre mitch ThOm Mattigor GuiyomuS borntogrowl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 17:05 | |
| Je pense tout de même avoir une petite idée sur l'autre personne qui joue du TH . Mais Bam je te conseille de t'arreter là pour les divulgations . On commençait à t'appreçier . . | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 17:48 | |
| XD chui dsl, j'entissipe mdr ^^ |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 17:56 | |
| c'est pas question de "metal bourin" ou quoi que ce soit c'est juste que superbus c'est de la merde, de la bonne grosse merde bien grasse quoi, vaut mieux ecouter britney spears au moins elle assume de faire de la merde elle pas comme ces pseudos rockeurs de superbus et consorts et franchement ramener le rap la dedans mais nawak quoi des groupes comme wu tang clan, cypress hill, beastie boys ont 1000 fois plus de creativité que superbus!!
voila coup de gueule passer ca faisait longtemps tiens! il est ou SAM?? XD | |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:14 | |
| Ilona ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:18 | |
| Dans le genre , groupes de merde , la liste va être longue les amis . | |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:23 | |
| Bam aurait mieux fait de la fermer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:31 | |
| - Pow-Land. a écrit:
- Bam aurait mieux fait de la fermer.
XD c'est exact, mais bon malgré tout je maintient ce que j'ai dit: chacun ces gouts et j'aime bien Superbus^^ pi même si vous vous foutez de ma geule et que vous me détruisez tous, jmen fou c'est drole justement je garde la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:33 | |
| On crois vraiment entendre , les petites fans de Tokio Hotel qui te disent : Moi j'aime , et je m'en fou si t'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:39 | |
| hey confond pas xD, j'ai dit que j'aimait bien de temp en temp, pas que j'étais fan si tu veut savoir de qui je suis fan c'est très simple: MACHINE HEAD MACHINE HEAD MACHINE HEAD MACHINE HEAD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:41 | |
| Ratrappe toi va ! . On t'en veux pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:45 | |
| ah mais non jme rattrape pas non plus lol, j'assume jm bien jm bien ^^ ki sais, ya certainement des gars du fofo la qui font leur malin puis ki vont se dire: merde jm bien lorie ^^ par exemple moi chui ouvert, pi jm pas le rap, le r'n'b, la funk, la techno, la teck, le jazz.... jm le métal cki est rock puis cki est calme et drole^^ j'assume mes gouts, c'est moi |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:53 | |
| perso jme foutais de la gueule de personne mais ya des limites surtout quand on joue a comparer superbus a du rap sans rien y connaitre! petite anecdote marrante, a la feria ya 1 ou 2 ans superbs devait jouer devant la maison carrée a nimes, il s'est mis a pleuvoir 3 gouttes pendant 5 minutes, et ils ont annulé le concert! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:54 | |
| et entre nous c'est bien dommage que t'aimes pas le funk et le jazz parce que musicalement c'est certainement ce qu'il ya de plus fort, dans le funk c'est plus la basse et la batterie et dans le jazz bah c'est tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:55 | |
| jcompare rien xD, jdi juste kjm bien, pi le rap jm pas dsl !!!
sérieu ^^ y sont con, moi j'ai un groupe mm sil flote jorai mal o coeur pr le matos mais je joue ^^ |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 18:57 | |
| - bam a écrit:
moi chui ouvert, pi jm pas le rap, le r'n'b, la funk, la techno, la teck, le jazz.... jm le métal cki est rock puis cki est calme et drole^^ lol! assez paradoxal! et bien d'accord avec Guiyomus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 19:00 | |
| Oué, Puis tu dis pas que c'est du Rock quoi , Quand tu vois que le chanteur d'ACDC continue à chanter sur son brancar , parce qu'il a une crise d'appendicite . Là tu dis respect . Tandis qu'eux ils se barrent parce qu'il flotte . Wouu , j'aime pas imaginer comment ils bougent sur scene !
Donc d'accords avec ST et GuiyomuS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 19:09 | |
| trop bon, jvé tous me les foutre a dos dsl ST, j'avais pas calculer kjavais pas fini de dire cke jvoulé^^ jvoulé dire je suis ouvert bien ke je n'aime pas le rap et patati patata... c'est pas pr sa ke jvé dire ke c dla merde ! mon meilleure pote est fan de sniper, jm pas! mais a chak fois ke jmonte dans sa tire jvé pas lui dire de gicler sa merde parcke c dla merde! je respecte les autres, pi si ya autant de style de musik c'est bien pr plaire a certaines personne !!! |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 19:16 | |
| - Brakh a écrit:
- Crystalium, Temple of Baal, Epheles, beaucoup de groupes de black dépressif ...
Crystalium, le groupe de black lyonnais ?? si c'est ca j'ai trouvé la musique énormissime En restant sur lyon y a Hysteria qui sont pas mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 19:20 | |
| Bam tu vas pas nous foutrent à dos , la question n'est même pas là , on parle juste c'est normal qu'on ne soit pas tout le temps d'accord avec ce que disent les gens . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 19:24 | |
| non mais superbus ils ont rien a craindre pour le matos, ils sont peter de thunes, ils sont assurés, ils sont sponsorisés, c'est l'autre connasse qui voulait pas mouiller ses cheveux c'est tout! sinon t'es ouvert mais t'ecoutes que du rock et du metal c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés Dim 11 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes francais préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes francais préférés | |
|