Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 8:36
bobby a écrit:
bientot un nouveau film avec stalonne oui j'ai pas trop compris l''interet de jouer désaccordé...
... Non, ce n'était pas une reflexion faite pour me moquer... je joue aussi , on va dire "désaccordé' . ........ enfin trés légèrement sur la corde de sol surtout, ce qui donne à mon jeu une personalité différente du jeu "bazique".
Je m'inspire de certains guitaristes, type Keith Richards, par exemple, qui utilise aussi de " petit truc " , entre autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 10:27
KurtCobainForEver a écrit:
C'est la proprièté de Cobain et pas de Love donc faut aller chercher cette gratte
Et toi tu es qui pour dire que sa nana n'a aucun droit sur cette guitare ???
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 10:58
C'est juste un kikoo-fan qui clame haut et fort que Courteney Love ben c'est elle qui a tué Kurt Cobain, pour le fric. Et ce genre de personne se basent sur une enquête minutieuse recoupant plusieurs témoignages archivés sur skyblog.com ou les inrocks.
(c'est un ancien kikoo-fan qui parle. je connais ce problème, mais je m'en suis sorti, notamment grace au cercle des motorhead anonyme., quoi ? je parle de motörhead tou le temps ?)
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 11:27
Mdr le topic par en live La chasse a KCFE est deja ouverte ??? Pourtant c'était une espèce protéger nan??
Mdr je dit sa car tt le monde s'acharne sur lui...bon il faut dire qu'il dit pas mal de bêtise ein! Et c'est pas Bopapa qui en dira le contraire!
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 12:56
dude a écrit:
C'est juste un kikoo-fan qui clame haut et fort que Courteney Love ben c'est elle qui a tué Kurt Cobain, pour le fric. Et ce genre de personne se basent sur une enquête minutieuse recoupant plusieurs témoignages archivés sur skyblog.com ou les inrocks.
(c'est un ancien kikoo-fan qui parle. je connais ce problème, mais je m'en suis sorti, notamment grace au cercle des motorhead anonyme., quoi ? je parle de motörhead tou le temps ?)
de un je n'ai jamais dit que c'est elle qui l'a tué, je sais très bien qu'il s'est suicidé de deux, si c'est lui qui voulait cette gratte, c'est que c'est sa propriété. si t'as une gratte, elle t'appartient et elle n'appartient pas a ta femme forcément
JE SAIS TRES BIEN QUE COBAIN S'EST SUICIDE
EDIT: hier j'me suis acheté un livre sur Kurt Cobain C'lui là
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 15:19
ben tsé quand t'es mort t'as plus grand chose a toi sympa le bouquin
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 15:23
... le bouquin sur kurt fait moins cher qu'une de ses jag-like.
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 17:19
bobby a écrit:
cela dis c'est pas faux mais j'aurais été Courtney j'l'aurais gardé c'tte gratte elle doit couter un max a mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 18:04
bobby a écrit:
cela dis c'est pas faux mais j'aurais été Courtney j'l'aurais gardé c'tte gratte elle doit couter un max a mon avis
Non seulement ce n'est pas faux,mais en plus c'est totalement vrai !!!
Il y a quelques notions que je ne te souhaite pas de découvrir trop tot vu ton age, qui sont des notions de droits de successions, qui font que lorsque tu es mort certaines personnes sont de fait tes héritiers (ascendant, conjoint, descendants, freres et soeurs, femme ect...) !
En l'occurrence ton avis ne vaut rien si c'est pour balancer des conneries et faire abstraction des lois existantes, qui plus est lorsqu'il s'agit du Droit Américain que tu maitrises probablement encore moins que le Droit Français !!!
Il ne faut pas perdre de vue qu'une guitare ce n'est jamais qu'un bout de bois, que son prix est celui que l'on veut bien lui accorder (au dela du travail pour la fabriquer) et ce n'est pas parcequ'un rigolo a fait 4 accords avec a la TV avant de se suicider parceque la vie était trop dure pour lui, que son prix doit obligatoirement se voir multiplié par 100 et que tu sauras en jouer "aussi bien que son défunt propirétaire" si tu la possédes un jour(sur ce point j'admet ne pas avoir totalement raison...Cobain était quand même une sacré quiche comparé a ses pairs)!!!
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 18:09
Une quiche? Bon d'accord j'avoue que y'as bien meilleur que lui, je l'avoue mais si c'est vraiment une merde, comment ça se fait qu'il est vendu autant d'albums? Tu explique ça? Vas y dit Et avant de dire ça, essaie de jouer aussi bien que lui et après tu parleras C'est pas demain la veille
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 18:45
PapyBoyington a écrit:
Cobain était quand même une sacré quiche comparé a ses pairs
Note qu'il y a comparaison. On peut interpréter "ses pairs" de plusieurs façons :
* tous les guitaristes, et il y en a beaucoup, alors c'est sûr que y'a meilleur mais aussi pire que Cobain.
* Les guitaristes de groupes de rock de cette envergure, et là il faut reconnaître que Cobain n'est pas reconnu pour son niveau de guitariste (on parle d'un point de vue technique).
Après, c'est sûr que savoir Shredder, jouer 100 notes en 3 secondes, ça fait pas le guitariste. Cobain a écrit de bons morceaux, plutôt simple techniquement. Mais ça, Papy le sait.
PS : Papy attention tu parles au futur Me Collard du forum ! (pas moi, KFC) En ce qui concerne le Trolle que tu lances " est ce que c'est parce que tu vends beaucoup d'albums que t'es bon ?" la réponse est évidente .... 2be3, Jordy, Alysée, Lorie .... tout ce monde a vendu beaucoup d'albums....
Dernière édition par dude le Jeu 19 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 18:46
Edit : Ce qui suit s'adresse au petit KURT bien sur :
Quand tu auras compris la dernière phrase que j'ai écrites on pourra vraiment discuter... alors va chercher un dico ou fais toi expliquer par un grand et aprés on verra !!!
Ce n'est franchement pas difficile de jouer "aussi bien" que Cobain la difficulté serait plutôt de "composer comme Cobain" mais tu ne sais surement pas faire la différence entre ces 2 nuances !!!
Dernière édition par papyboyington le Jeu 19 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 18:48
...........
. édit: laisse tomber papy.
.
Invité Invité
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 18:51
Il y a des jours comme ça ou j'ai vraiment un immense respect pour les profs...plus qu'un métier c'est un sacerdoce...et je leur laisse !!!
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 18:53
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 19:20
Composer comme Cobain je l'avoue c difficile car il a un style particulier, je dirais il a son propre style si tu dis que jouer comme lui c'est pas dur je te crois et j'respecte ca.
Ce qui est sur c'est que composer comme Kurt c'est dur. Je dirais que tu peux jouer comme un pied alors que tu compose bien et vice versa. C'est plus dur de composer que de jouer. En revenant a Cobain, tu peux pas composer comme lui sauf si tu est tres bon
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 19 Aoû - 19:42
sauf si tu est très bon.....
ça n'a rien à voir.
.
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 13:06
c'est ce que j'ai développé tu peux gratter comme un pied alors que t'est un très bon compositeur et inversement
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 13:13
ce qui veux dire que cobain joue comme un pied ?
.
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 13:28
pas du tout je ne dirais jamais qu'il joue comme un pied vu que c'est pas vrai c'est un exemple général je me focalise pas sur lui pour dire ça il joue pas comme un pied
EDIT: maintenant ce que je dis c'est qu'il faut pas noter un guitariste sur la vitesse d'execution, la complexité de ses créations, nan mais faut le voir a ce qu'elles valent face aux autres, a toute une génération. or tu vois je sais ce qu'il a été, mais au moins lui il a réussi a trainer toute une génération avec lui juste avec sa musique. Rien qu'avec Smells like teen spirit il a réussi a faire ça
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 13:48
pas du tout je ne dirais jamais qu'il joue comme un pied vu que c'est pas vrai c'est un exemple général je me focalise pas sur lui pour dire ça il joue pas comme un pied
EDIT: maintenant ce que je dis c'est qu'il faut pas noter un guitariste sur la vitesse d'execution, la complexité de ses créations, nan mais faut le voir a ce qu'elles valent face aux autres, a toute une génération. or tu vois je sais ce qu'il a été, mais au moins lui il a réussi a trainer toute une génération avec lui juste avec sa musique. Rien qu'avec Smells like teen spirit il a réussi a faire ça
pareil pour Desirless avec Voyage/Voyage ...
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 13:50
ce que je veux dire c'est que y'as pas beaucoup de monde qu'on fait ça après t'interpréte ça comme tu veux
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 15:31
Bien sur que Cobain était une chèvre! lui meme le disait.
Après en effet, faut faire la différence entre jouer et composer. il composait de superbe chose en rapport avec son niveau. Si il avait fait du brutal death technique, il aurait jamais sorti un cd de sa vie.
en gros: esprit punk: je joue mal mais je fais ça bien ^^
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 15:34
J'avoue il le disait lui même et oui tu peux être un moins que rien et composer super bien j'dis que le seul véritable truc qu'il savait BIEN faire c'est la compo mais perso je kiffe le style de Kurt a la gratte chacun ses gouts
mais a mort Justin Bieber
Dernière édition par KurtCobainForEver le Ven 20 Aoû - 16:38, édité 1 fois
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 16:11
Mdr nous sommes d'accord.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?