| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|
+8AMV Amiral Kid Kayden S.A.M. Burster bobby Jesus Worthless God KurtCobainForEver Bopapa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:33 | |
| +1 avec Bopapa! En plus il dit que sa se teste pas, sa s'achète mais il l'a quand même tester la guitare ... asser incompréhensible ce KCFE! | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:34 | |
| quand je dis ça se teste pas, je dis ça se teste pas a outrance non plus c'est une guitare sacrée pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:36 | |
| Oué oki mais faut que tu soit sur de ton achat! - KurtCobainForEver a écrit:
- comme tu veuxmais moi je vais m'acheter une fender jaguar du même modèle que lui ou je me fais faire une comme lui par un luthier
... laisse tomber mon ptit tu va banquer pas possible!
Dernière édition par Sepultura le Lun 9 Aoû - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:38 | |
| ben alors : option luthier nada soit je commande direct au japon comme bopapa mais là j'suis pas sur soit je vais en magasin ou sur thomann | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:41 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
- soit je commande direct au japon comme bopapa mais là j'suis pas sur soit je vais en magasin ou sur thomann
Moi j'irais en magasin a ta place! C'est sur que c'est un peu plus cher en magasin que sur internet, mais en magasin, pour moi tu a bien plus d'avantage que en commandant sur internet! Notamment comme on le disait a l'instant pour tester la guitare, pour moi c'est primordial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:44 | |
- bopapa pourquoi au japon? comme tu veux
mais moi je vais m'acheter une fender jaguar du même modèle que lui ou je me fais faire une comme lui par un luthier ... t'y seras obligé. La Jaguar qu'utilisait Cobain, était trés trééés modifiée ! Paf en manche, et SD en chevalet, chevalet type Gibson,... ...et elle ne se trouve pas en mag. ( ou alors faut me dire ou . ) | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:45 | |
| - Bopapa a écrit:
- KurtCobainForEver a écrit:
- bopapa pourquoi au japon? comme tu veux
mais moi je vais m'acheter une fender jaguar du même modèle que lui ou je me fais faire une comme lui par un luthier ... t'y seras obligé. La Jaguar qu'utilisait Cobain, était trés trééés modifiée ! Paf en manche, et SD en chevalet, chevalet type Gibson,...
...et elle ne se trouve pas en mag. ( ou alors faut me dire ou . )
tu les trouveras pas, il les casse en concert ok, je sors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:47 | |
| nan il cassait des stratocaster en concert j'lai vu quelque part attend faut etre con pour casser une jaguar | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:49 | |
| - bobby a écrit:
- +1 avec sepoultura do brazil
ben deja dis toi que tu prend 10 guitares de la meme marque et du meme modele. ben t'arrivera a trouver de grosses diferences entres elles!d'ou la necessité de l'essai! j'ai acheté une SG recemment j'ne ai essayé 4, y'en avait pas uen la meme alors que c'était toutes des standards! Je te rejoint sur ce fait, j'ai essayé des grattes de plus de 3000€ qui sonnaient comme des buses ! plus de 3000€ merde ! ... et c'est pas parsqu'on y trouve le logo d'une grande marque, qu'elle va sonner d'enfer. ( voir aussi les goûts différents, j'en conviens. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:50 | |
- nan il cassait des stratocaster en concert
j'lai vu quelque part attend faut etre con pour casser une jaguar je vois pas la différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 18:51 | |
| une stratocaster c pas une jaguar pis ça coute moins cher | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:11 | |
- une stratocaster c pas une jaguar
pis ça coute moins cher ..... ben là, faut des exemples ! ... une jaguar serait plus chère qu'une strato série L ?????? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:12 | |
| ça dépend des strato j'ai vu une jaguar chez un luthier :12500€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:14 | |
- ça dépend des strato
j'ai vu une jaguar chez un luthier :12500€ c'était quel luthier ? | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:15 | |
| 12500eu??? du vol. aucune guitare au monde ne mérite ce prix! surtout pour une pelle comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:19 | |
| ben il y a des stratocasters des années 60 qui valent le double (je parle meme pas de certaines gibsons..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:21 | |
| Nan mais attend KCBE réfléchit un instant quoi 12500€ c'est hors de prix mec! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:26 | |
| ben exemple tout con vu que tout le monde connais Thomann tu prend la strato la plus chere qui ont en stock ( 8599 euros) http://www.thomann.de/fr/fender_70_strat_endless_pinstripe.htmc'est un modéle neuf, imagine un modele qui a du vécu et qui soit une serie assez rare de l'age d'or de fender (post CBS, serie L, etc) la les prix explosent!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:29 | |
| j'ai pas finit mon post comme un con! tout ca pour dire que une gratte a 12500 euros pour nous pauvres zikoss c'est hors de prix!! pour les collectionneurs c'est de la rigolade! mais ce qui ya de sur c'est qu'une stratocaster se vendra beaucoup plus cher qu'une jaguar (voila ou je voulait en venir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:30 | |
| nan mais je vais pas prendre celle a 12500€ j'suis pas con | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:36 | |
| meme a 2000 c'est du vol xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
| |
|
| |
| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|