Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 21:09
Ce gars la explique plein d'autres techniques, nesite pas a regarder ces autres videos! Moi j'en suis au "hammer on" et au "pull off"!
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 21:12
ok
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 13 Aoû - 18:49
Moi j'apprends a bien tenir mon médiator :-/
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 15:51
mon grand retour j'suis trop content j'ai reussi a accorder ma gratte mais si j'achete une fender jaguar j'aurais des problèmes de dessacordage régulier?
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 15:59
KurtCobainForEver a écrit:
mon grand retour j'suis trop content j'ai reussi a accorder ma gratte mais si j'achete une fender jaguar j'aurais des problèmes de dessacordage régulier?
Pourquoi t'arriver pas accorder en standard??
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 16:58
parce que je voulais jouer desacordé et après j'ai trouvé ça chiant et j'ai tout réaccordé
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:23
trop de bétises dans ce topic -_-
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:32
Burster, tu parles de qui en disant ça,
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:37
parce que je voulais jouer desacordé et après j'ai trouvé ça chiant et j'ai tout réaccordé
Hey bein t'est compliquer!
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:41
ben jouer desaccordé c marrant 5 minutes hein après tu prend ton accordeur et tu te fais chier a tout réaccorder. c'est mon cas.
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:44
Oué je comprend!!! Alors enfin décider pour ta nouvelle gratte ??
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:45
nan j'hésite toujours entre une fender jaguar, une strato des 60'S
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:51
Hey bien du temps que tu fasse ton choix, sa te laisse le temps de te monter une cagnotte pour t'acheter celle que tu choisira! Elle valent combien chacune???
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:52
alors la jag que j'ai vu elle coute 765€ et la stato je sais plus combien
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:57
Sa va quoi pour la jag c'est abordable!
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 17:58
ouais sauf que aussi la mustang elle m'attire beaucoup ça fait trois grattes a choisir
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 18:00
Oué que des gratte pour le grunge quoi! Tu m'étonne quand on aime un style on prend la gratte qui va avec .... Moi le premier d'ailleurs
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 18:02
ouais j'ai vu un truc sur wiki Kurt avait une jag-stang je sais mais j'ai vu que (je vais pas dire femme car sinon je vais péter un cable) concubine Courtney Love avait donné cette gratte au guitariste de R.E.M mais pourquoi elle a fait ça?
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 18:22
par contre qui peux me dire quels sont les problèmes qu'on peux rencontrer avec une jaguar? j'ai cherché cherché et je trouve pas vraiment de trucs fiables
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 17 Aoû - 21:05
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mer 18 Aoû - 7:05
ouais j'ai vu un truc sur wiki Kurt avait une jag-stang je sais mais j'ai vu que (je vais pas dire femme car sinon je vais péter un cable) concubine Courtney Love avait donné cette gratte au guitariste de R.E.M mais pourquoi elle a fait ça?
Ouiiiiii ... tu fait bien de DECOUVRIR ça sur Wiki, alors que j'en parle dès le post 1 en première page ...
Bopapa a écrit:
Maintenant, il y a aussi la Jag-Stang. Elle fut crée au début des années 1990 par Fender à la demande de Kurt Cobain. Comme le laisse deviner son nom elle est en quelques sortes un "mix" entre la Fender Mustang et la Fender Jaguar, deux guitares haut de gamme Fender, que ce soit au niveau du look ou des caractéristiques. La légende dit que pour avoir la forme, Kurt a superposé deux photos (une de la Mustang et une de la Jaguar). La Jag-Stang existe en deux coloris, Fiesta Red et Sonic Blue.
Place au son:
On remarquera le même défaut de plots de micro que sur la Jag, mais plus compréhensible, car monté oblique.
Ahlala, ces jeunes, rien dans la tête !
...pis t'as raison... continue à jouer désacordé .
.
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mer 18 Aoû - 7:18
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mer 18 Aoû - 10:07
bientot un nouveau film avec stalonne oui j'ai pas trop compris l''interet de jouer désaccordé...
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mer 18 Aoû - 10:10
bobby a écrit:
bientot un nouveau film avec stalonne
Oué il l'air nerveu en plus!
bobby a écrit:
oui j'ai pas trop compris l''interet de jouer désaccordé...
Tck t'est pas le seul!!
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mer 18 Aoû - 11:01
Bopapa j'ai marqué que je savais qu'il avait une jag-stang sans aller sur wiki ce que je savais pas c'est que Courtney elle avait donné la gratte C'est la proprièté de Cobain et pas de Love donc faut aller chercher cette gratte
quand a l'intéret de jouer désaccordé, je dois avouer que je sais pas nan plus. je voulais voir ce que ça faisait, quel son ça donnait, puis après j'ai tout réaccordé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?