Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?

+8
AMV
Amiral Kid Kayden
S.A.M.
Burster
bobby
Jesus Worthless God
KurtCobainForEver
Bopapa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:14

ouais mais j'aime pas les sons genre quand tu tourne le bouton middle a fond
j'préfére les sons graves comme quand tu tourne le bouton bass a fond
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:49

Srieux, c'est pas vraiment contre toi! Mais, tu te rends compte un peu de toute la somme astronmique de conneries que t'es capable de balancer? Et du fait que t'es plus obtus qu'un angle! (Car l'angle buté est obtus)!

Sans blague! Y'a 20 pages de texte ou tout le monde cherche à te conseiller, à t'aider et où toi tu restes buté sur tes positions! C'est vraiment super lourd! L'idée du QCM, est pas si mauvaise que ça! Parce-que au vu de ton discours, tu t'y connais pas des masses et on dirait que tu cherches à apprendre à des vieux routiers de la gratte comment ça marche!

T'en a peut-être pas conscience! Mais moi je te le dis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:50

KurtCobainForEver a écrit:
ouais mais j'aime pas les sons genre quand tu tourne le bouton middle a fond
j'préfére les sons graves comme quand tu tourne le bouton bass a fond

Joue de la basse alors, c'est fait pour...!
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:52

nan j'aime bien la basse mais bon j'veux pas en jouer
et de toute façon tu n'est pas obligé de jouer avec le son middle a fond sur ton ampli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:59

nan j'aime bien la basse mais bon j'veux pas en jouer
et de toute façon tu n'est pas obligé de jouer avec le son middle a fond sur ton ampli

Tu as raison coupe les médium, balance les basses a fond et aprés tu viendras pleurer que tu comprends pas pourquoi meme avec un ampli a lampes de 150 watts tu te fais exploser par un ampli qui en fait seulement 50...

LA GUITARE EST UN INSTRUMENT DONT LA FREQUENCE EST MEDIUM si tu coupes cette fréquence autant aller jouer aux billes, parcequ'avec tes réglages tu ne risques pas de te faire remarquer, sauf dans ta piaule bien sur.

Boulet va !!! aieaieaie
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:00

ouh là
bon allez d'accord
je remet en médium
voilà t'est content?
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:08

Bon, je remarque ce que j'ai dit plus haut, comme personne ne l'a vu!

--------------------------------------------------------------------------------

Sérieux, c'est pas vraiment contre toi! Mais, tu te rends compte un peu de toute la somme astronmique de conneries que t'es capable de balancer? Et du fait que t'es plus obtus qu'un angle! (Car l'angle buté est obtus)!

Sans blague! Y'a 20 pages de texte où tout le monde cherche à te conseiller, à t'aider et où toi tu restes buté sur tes positions! C'est vraiment super lourd! L'idée du QCM, est pas si mauvaise que ça! Parce-que au vu de ton discours, tu t'y connais pas des masses et on dirait que tu cherches à apprendre à des vieux routiers de la gratte comment ça marche!

T'en a peut-être pas conscience! Mais moi je te le dis!

Dernière édition par Jöker le Jeu 26 Aoû - 13:35, édité 1 fois
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:11

ok ok vous voulez que je dise plus de conneries? d'accord
Burster
pogoteur fou
pogoteur fou
Burster

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:46

voilà t'est content?

sérieux, t'es super lourd la...

avoue tes tords et écrase-toi sans déconner...

la, papy t'as donné un super conseil Wink et les autres guitaristes avec de l'expérience seront de son avis également, d'ailleurs, bopapa t'aurait surement coupé la tete (anti équaliseur en "V"),

donc respect les gens qui veulent t'aider Smile

tu affirmes des trucs que tu inventes, les autres te contredisent parce qu'ils ont de l'expérience, et toi tu les envoies chier.

bravo scratch

je sais qu'à 15ans tu veux prouver au monde que t'es le meilleur, mais nous, on s'en tape, on veut du vrai.
alors maintenant, accepte les critiques (positives et négatives) et arrete les pipos. (rappels-toi avec ton luthier de toulouse Wink on a senti le pipo et on a tout fait pour te faire dire que t'avais menti. c'est qu'un exemple parmi tant d'autre)

la, on se défoule un peu sur toi, c'est vrai, mais demande-toi pourquoi.

Dernière édition par Burster le Jeu 26 Aoû - 13:51, édité 3 fois
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:49

ok ok d'accord
j'ai tort je sais
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:57

Faut pas juste dire "Je sais, je sais, j'ai tord", comme un ado le dit à sa mère! Prends conscience! Point. C'est pas pour t'enfoncer!Je pense que sur le forum, on est tous correctes et sympas! C'est apspour rien que le fofo à été élu fofo le plus sympa en je sais plus combien! tongue
Mais, c'est pas tout de faire l'ado moyen, ou le rebel. C'est très bien! C'est normal! C'estde ton âge! Mais y'a des contextes! Y'a faire le rebel t la tête de con! Je pense que tu peux rester corrècte et réfléchir un peu quand des gens comme Bopapa, Papy, Ombre, Burster, Dude, ou quiconque te dit quelque chose sur des thèmes qu'ils connaissent!

Bopapa, Papy, Burster, qui on du phrasé sur l'instru, tu peux les écouter!
C'est comme quand tu parlais avec Ombre de droit alors qu'elle en a fait! Ou a Dude, essayé de débattre philo alors que lui est en plein dedans depuis des années!

Oui, faire le rebel, c'est cool! Tant que tu restes cool!
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:59

j'en prend conscience
je sais c'est débile ce que je fais
complètement a la ramasse
je sais que t'enfonce pas, je m'enfonce tout seul

totalement débile
bon ben j'crois que j'vais arretter de faire chier le monde et j'vais plutot écouter les autres
voilà qui serait mieux
-Angelus-
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:58

Bon, je me marre depuis le début du topic...
Moi je ne dirais qu'une chose....Plutot que de passer ton temps a poster sur le forum....ce serait plus constructif de bosser ton instrument....^^
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:38

j'le bosse tous les jours
et au minimum 45 minutes
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:00

Jöker a écrit:
C'est apspour rien que le fofo à été élu fofo le plus sympa en je sais plus combien! tongue

C'était en février 2009, soit avant ton inscription, depuis on n'a plis jamais été élu à quoi que soit... (t'inquiètes pas mon Ptit JKR, elle est pour moi celle là, ça m'fait plaisir pig )

Sinon, pour en revenir à KFC que je soupçonne être un vrai Troll, juste pour dire qu'à aucun moment je ne t'ai dit que tester un ampli c'était tripoter le bouton de médium. Tu peux le tester de la manière que tu veux, personnellement j'en ai rien à foutre.

Maintenant arrête de nous emmerder à poster le moindre geste que tu fais, y'a Facebook pour ça.
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:34

j'vais pas sur facebook
et puis j'ai réglé mon ampli
ça fait un son grunge comme j'aime
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:04

dude a écrit:
Jöker a écrit:
C'est apspour rien que le fofo à été élu fofo le plus sympa en je sais plus combien! tongue

C'était en février 2009, soit avant ton inscription, depuis on n'a plis jamais été élu à quoi que soit... (t'inquiètes pas mon Ptit JKR, elle est pour moi celle là, ça m'fait plaisir pig )

Elle était facile, mais bien placée! cheers

dude a écrit:
Sinon, pour en revenir à KFC que je soupçonne être un vrai Troll, juste pour dire qu'à aucun moment je ne t'ai dit que tester un ampli c'était tripoter le bouton de médium. Tu peux le tester de la manière que tu veux, personnellement j'en ai rien à foutre.

Tester un ampli se résume pas à enlever ou rajouter des médium! Tu peux chercher des réglages précis, tester les différents sont possible, etc. De la manière que tu veux, mais de façon avisée et intelligente!

dude a écrit:
Maintenant arrête de nous emmerder à poster le moindre geste que tu fais, y'a Facebook pour ça.

Là, par contre, même s'il est un peu direct, il a parfaitement raison! Si on autorise le flood et la bonne humeur, les blagues, les vannes, etc. Faudrait pas non plus que ça devienne Facebook!
On s'en fou que tu ailles tester des grattes, acheter des médiators ou changer tes cordes! Si on marquait tous ce genre de trucs, on s'en sortirait jamais! alors, alimente le débat intelligemment, raconte des blagues, flood un peu de temps en temps, mais pas besoin de raconter tout ce que tu fais de tes journées! C'est pas Msn! Sinon, y'a le chat en bas de la page d'accueil pour ça!
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:21

Donc je viens de manger un Flamby, je le marque pas? elephant

Je plussoie mes camarades!
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:22

ouais mais y'as jamais personne dessus
juste une question, c'est quoi le règlage d'ampli pour faire du hard rock?
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:48

ouais mais y'as jamais personne dessus

Si y'a personne dessus, bah, vas parler à tes potes sur MSN! Si y'a personne sur le Chat, c'est pas une raison pour nous imposer tes remarques kikoololesques! Et chacun des évènements de ta vie!

Pour le réglage ampli, y'a pas vraiment de réglages précis. Ca dépendra de ton ampli, si t'as la notice, des fois ils notent des réglages "basiques" dessus.
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:51

pour le réglage d'ampli, ouais je regarderais le manuel
par contre j'ai vu sur internet que pour le métal faut soit disant avoir une équa en V
genre les basse et treble a fond et peu de médium
c'est vrai? parce que j'en sais rien moi
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:59

L'important c'est pas tellement ce qu'on dit, mais ce que t'aime! Puis, tu vois bien àquoi tu arrives en réglant ton ampli! Je pense que tu devrais prendre du temps pour apprendre à connaître ton ampli, et tester tout les sons que t'arrives à obtenir avec!
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14

ouais pour l'instant mon ampli il est réglé comme ça:
treble: 65% =6.5
middle: 100%=10
bass: 45%=4.5

avec la reverb a 50%

et j'aime bien

mais après ouais je vais tripoter mon ampli pour voir les sons que ça fait et après une fois que j'aurais bien essayé, j'essaierais de me fixer sur quelque chose
Burster
pogoteur fou
pogoteur fou
Burster

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:06

pour le réglage en "V" pour le métal, c'est euh, comment dire, une super grosse erreur Wink

tentative d'explications:
quand tu vas jouer seul avec ton ampli, tu vas adorer ce son, c'est vrai, mais la ou c'est dangereux, c'est avec d'autres musicos.
par exemple, si tu montes un groupe (batteur, basse, guitare, chant) ton réglage en "V" devient catastrophique.
les autres instruments vont couvrir ton son:

la grosse caisse et la basse couvriront tes basses...
les cymbales couvriront tes aiguës.

donc on entendra plus ta guitare ! d'où le danger ! donc, tu monteras le son, mais c'est pas la solution.

la guitare électrique (comme l'a déjà dit bobby) est un instrument médium. (non, il peut pas lire l'avenir)

donc avec ça, tu comprends donc bien qu'un bon ampli metal est un ampli qui sonne métal même avec pas mal de médium.

=> je pense ne pas m'être trompé
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

ben quand tu joue tranquilou chez toi creuser les mediums sa fait toujours du bien pour envoyer la purée et avoir un son flatteur Twisted Evil
en groupe il faut vraiment les monter sinon effectivement tu sors pas du mix!
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?    Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?   - Page 12 Icon_minitime

Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ?
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant