| Fender supersonic 100 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Fender supersonic 100 Mer 25 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Mer 25 Jan - 23:18 | |
| d'aprés ce que tu m'avais dit, ca serait pour jouer en Bi-amp et elle te servirait uniquement pour le son clair, c'est bien ca ? c'est du Fender, donc niveau clean ca doit assurer.. mais bon personellement j'ai fait une petite recherche, et même si les video sont pas trés représentative du son réel de l'ampli; j'ai pas trouvé ca terrible moi (mais bon c'est un avis perso)
sinon tu las veux en quelle puissance ? c'est pour jouer chez toi ?? parceque si tu veux une petite tête pas trop puissante (et pas trop cher) pour chez toi, ils ont sortit la Tubemeister 18 de chez Hughes & Kettner, et j'ai trouvé que niveau clean elle assurait sévère ! je sais bienque la marque a pas une bonne réputation, mais ce que j'ai entendu ca donne envie... je me demande même si je vais pas me laisser tenter, j'adore trop le type de son qu'elle sort | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Jeu 26 Jan - 9:24 | |
| ce serait pour la jouer en 25 watts, peut etre en bi amp (a voir si je garde ma 6505) mais pas que après oui si vous avez d'autres petites têtes a me conseiller chui preneur aussi! mes critères : - petite puissance (5 -50 watts maxi) - boucle d'effets -2 canaux -réglage séparé du clean et du saturé -son clair de caractére -éventuellement une reverb je vais looker d'un peu plus prés la HK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Jeu 26 Jan - 9:43 | |
| Hughes and Kettner est assez méconnu dans les gros amplis, ça envoie pourtant bien, mais je trouve que c'est un peu cher. Pour les sons clean c'est vraiment assez "pur" peut etre un peu froid comme son, en tout cas la série puretone me plait beaucoup.
Un pote posséde le Fender super sonic, c'est assez surprenant, un clean fender et un canal saturé comme on en trouve pas chez Fender, une trés bonne surprise cet ampli! Par contre dans la video il faut bien se dire que la saturation est joué avec une telecaster qui a un micro simple.
Tu devrais aussi jeter un oeil sur la nouvelle tete Carvin Legacy 3, petit format 3 canaux trés interressante.
Pour du bi amp il y a la tete Orange OR15 monocanal qui couplée avec un petit fender blues junior pourrait etre pas mal.
Mesa boogie sort aussi un mini rectifier qui a l'air d'avoir pas mal de ressources avec comme d'habitude plein de switchs.
Tu vas jouer quel style ?
Dernière édition par papyboyington le Jeu 26 Jan - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Jeu 26 Jan - 9:49 | |
| ca va etre pour jouer de tout on vas dire! je suis entrain de monter un ptit groupe de reprises donc il me faut un truc polyvalent, mais aussi quelque chose qui ai du caractère pour vraiment laisser s'exprimer mes grattes, je veux que sa twangue!! pour blueser a la maison aussi je ne connais pas la carvin legacy je vais y jeter un coup d'oeil (au passage j'ai eu la V3 et c'était trés bon!!) Orange par contre je n'arrive vraiment pas a me faire au grain et pour le ptit rectifier oui je l'ai vu!! ca a juste l'air dement mais bon c'est quand meme pas loin de 1500 euros neuf et pas d'occazes pour le moment c'est trop frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Jeu 26 Jan - 10:00 | |
| |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Jeu 26 Jan - 12:04 | |
| Pas mal du tout! Mais perso je pense que sa me conviendra pas! Il semble plutôt orienter pop, rock, blues et hard rock avec la disto a la Ac/Dc vers la fin! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Jeu 26 Jan - 12:26 | |
| ben pour le metal si j'arrive a vendre mon baffle et mon g system avant je garde la 6505 donc no soucy pas mal la carvin le format mini est super interessant aussi | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Jeu 26 Jan - 14:35 | |
| Oue le 6505...no soucis!! | |
|
| |
Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Sam 11 Fév - 18:57 | |
| Papy: elle a l'air vraiment pas mal cette petite tête Carvin !! en tout cas le son sur la video est terrible.. je me demande si tout sort du fractal ou si y'a quand même une grosse part qui vient de l'ampli je sais bien que le rôle de ce genre devideo (surtout avec Steve Vai) est de vndre le produit, mais bon quand même le butdoit être aussi de faire la démo de l'ampli, non ? enfin bref, j'aimerais vraiment voir ce que ca donne en vrai, rien que la tête sans aucun effets rajoutés
y'a quelqu'un qui a deja testé cet ampli ? (a moins que ca ne soit pas encore sortis..) si y'a quelqu'un qui connait bien cette marque, ou qi a déja possedé une tête Carvin, son avis est le bienvenu.. personellement, je crois que je vais m'intéresser de plus prés a ce model) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 Sam 11 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fender supersonic 100 | |
| |
|
| |