| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|
+8AMV Amiral Kid Kayden S.A.M. Burster bobby Jesus Worthless God KurtCobainForEver Bopapa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:37 | |
| ah nan une jaguar a 2000€ ca vaux tu regardes le site a bopapa, y'as une fender a 12000 et quelques € sur son site japonais (j'ai convertis et ça c du vol oui) | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:39 | |
| T'es sûr d'avoir la notion du prix d'un instru KFC? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:40 | |
| attend faut pas dire que c'est du vol!! faut voir certaines guitares comme une oeuvre d'art! | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:41 | |
| attend dire d'une fender jaguar que 12500€ c du vol et que sur le site japonais de Bopapa y'en as a plus de 13000€ ca c du vol oui et surtout la guitare du luthier elle valait son prix | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:42 | |
| go acheter un Squier ! une fender à plus de 200€ c'est du vol pour moi, métaleux :p puis vu que tu débutes (boah, pour jouer un pink floyd, pourquoi pas...) | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:44 | |
| Hey gamin! Un guitare des années 60 avec le bois qui vieillit, la lutherie retro et compagnie! Même une strat! Tu vas pas mle dire qu'elle vaut le prix d'une strat d'aujourd'hui??! Ou alors t'es complètement con et tu comprends pas la valeur d'un instrument! Et les règles de base du marché! Arrête d'avoir la tête dans les HArley Benton, les Squier et les LTD, et attéris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:45 | |
| alors je vais te dire un truc tu crois que je vais m'acheter une vieille strato des années 60 a plus de 20000€? j'ai pas le budget
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:50 | |
| ok moi non plus mais comprend qui yen a qui l'ont et que une gratte avec du pedigree sa se paye et c'est pas du vol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:51 | |
| je dis pas le contraire j'ai essayé une strato d'un pote et j'étais pas du tout a l'aise avec et c'est une des années 60 (son père est riche riche) | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:54 | |
| j'attends toujours le nom du luthier qui a une jag à 12000€ .. | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:54 | |
| - Burster a écrit:
- go acheter un Squier !
une fender à plus de 200€ c'est du vol pour moi, métaleux :p
puis vu que tu débutes
(boah, pour jouer un pink floyd, pourquoi pas...) +1 000 000 fender, gibson= voleurs! leur pelles valent pas la moitié de leur prix. Et je vois pas ce qui vaudrait 12 500eu... nan mais n'importe quoi! quand tu vois mon luthier qui me fais un monstre pour moins de 2000eu. et pas une vulgaire pelle faite a la chaine... faut arreter de sucer fender et compagnie, ils vous enculent depuis 50ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:55 | |
| - Bopapa a écrit:
j'attends toujours le nom du luthier qui a une jag à 12000€ .. le dirais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 19:57 | |
| ma kelly vaut 25 500eu je vous avais pas dis? | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:08 | |
| - Citation :
- fender, gibson= voleurs! leur pelles valent pas la moitié de leur prix.
Bien dit! - Citation :
- Et je vois pas ce qui vaudrait 12 500eu... nan mais n'importe quoi!
Une vielle Fender, Gibson, Gretch et bientôt Ibanez, Washburn, etc...ayant traversé le temps et de préférence ayant été produite en quantité limitée ou dans des circonstance spéciales qui en ont fait des instruments exceptionnels. Ce serait quand même dommage qu'une personne fortunée s'achète une simple pelle made in china... - Citation :
- quand tu vois mon luthier qui me fais un monstre pour moins de 2000eu. et pas une vulgaire pelle faite a la chaine...
Gloire aux luthiers qui peinent à gagner leur vies simplement parce qu'ils sont passionnés et pas commerçants | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:12 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
- je dis pas le contraire
j'ai essayé une strato d'un pote et j'étais pas du tout a l'aise avec et c'est une des années 60 (son père est riche riche) je me permet d'en douter. j'ai eu la chance d'en essayer ... 4 ! ( pourtant en pas mal d'années )... et c'étaient toutes des bombes ! Un son ! même sans ampli, toute la guitare vibre et régis avec ampleur à la moindre sollicitation ! le bonheur ! j'ai pu, il y a 6 mois environ, chez une connaissance de Lunel, essayer une strat 65' et la comparer de suite avec d'autres plus récentes que le gas avait aussi... et là, le mec qui dit qu'il n'est pas à l'aise dessus et un charlot, n'as pas d'oreille, et ne connait rien aux instru. - Bopapa a écrit:
j'attends toujours le nom du luthier qui a une jag à 12000€ .. - KurtCobainForEver a écrit:
le dirais pas Ben, pourquoi ? ..... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:14 | |
| permet moi de dirre que tout le monde n'est pas obligé de se sentir super bien sur une bombe et ce luthier il bosse plus depuis un mois | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:20 | |
| - AMV a écrit:
Gloire aux luthiers qui peinent à gagner leur vies simplement parce qu'ils sont passionnés et pas commerçants
totalement d'accord... malheureusement le monde bascule du mauvais coté... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:20 | |
| aurais on un nouvel amateur de base jump parmis nous..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:22 | |
| - Burster a écrit:
- AMV a écrit:
Gloire aux luthiers qui peinent à gagner leur vies simplement parce qu'ils sont passionnés et pas commerçants
totalement d'accord... malheureusement le monde bascule du mauvais coté... Rejoins le côté obscur de la force jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:23 | |
| Clair, mon luthier est vraiment intéréssant niveau tarif.
bon après y'a le coté endorsement pour Antropofago qui fait que ça baisse encore. mais c'est un passionné, il perce pas des reins a chaque facture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:24 | |
| par contre sur thomann j'ai vu une belle jaguar a 750€ je l'achete | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:26 | |
- permet moi de dire que tout le monde n'est pas obligé de se sentir super bien sur une bombe
T'as raison finalement... gardes ta gratte et n'achètes pas une bonne guitare, puisque tu ne les apprécient pas ... - KurtCobainForEver a écrit:
et ce luthier il bosse plus depuis un mois ... et déjà des grattes à plus de 10 000 € dans son atelier ? alors là, je dit bravo ! Mais ce monsieur a bien un nom quand même ? ... j'ai mon meilleur ami qui est plein aux as, et une Jaguar à 12 000 € pourrait l'intéresser. Ce serait sympa de ta part de nous donner ses coordonnées. . | |
|
| |
Burster pogoteur fou
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:29 | |
| c'est a bordeaux, j'suis jamais rentré dans son shop, j'ai vu la jaguar a 12500€ en vitrine mais j'me rappelle plus du nom mais une strato des années 60 d'ocaaz ça douille combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 20:35 | |
- par contre sur thomann j'ai vu une belle jaguar a 750€
je l'achete je croyais que ton père ne voulait même pas mettre 250 € dans une gratte ( télé ) ? et que tu voulais acheter en mag ? ...puis tu mets pas une gratte à 12 000 € dans une vitrine ! vol, UV à travers la vitre toussa ... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
| |
|
| |
| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|