| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|
+8AMV Amiral Kid Kayden S.A.M. Burster bobby Jesus Worthless God KurtCobainForEver Bopapa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 16:39 | |
| Bon ben je crois que je vais arretter de débattre vous avez mes opinions, faites en ce que vous voulez | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 16:54 | |
| d'un autre coté, personne ne sait réellement s'il savait shredder dans tous les cas, il en avait pas besoin dans ses compos. | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 19:10 | |
| - S.A.M. a écrit:
- Bien sur que Cobain était une chèvre! lui meme le disait.
Après en effet, faut faire la différence entre jouer et composer. il composait de superbe chose en rapport avec son niveau. Si il avait fait du brutal death technique, il aurait jamais sorti un cd de sa vie.
en gros: esprit punk: je joue mal mais je fais ça bien ^^ Regarde Sid Vicious, il joue mal, chante mal, mais fut un acteur majeur de la scène musicale des seventies! Après, tu peux faire de la merde et éclater les gens! Après, ça dépend la merde que tu réalises! Y'a de la "bonne" merde et de la "mauvaise" merde! Puis après, si t'arrives à marquer des générations et des courrants musicaux, jackpot! (Jimi Hendrix, Sid Vicious, Kurt, peut-importe, etc.) Puis, du reste, tu sombres dans l'oubli! Et selon les fois, c'est pas dommage! (Cf: Techtonique, Tokyo Motel, Jonaz Brozers, etc.) | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 20:24 | |
| Cobain shredder il avait du mal a jouer propre, faut pas déconner non plus. mais encore une fois, l'essentiel n'était pas la. Et oui joker, des fois on tombe sur des merdes ignoble. Mais qui critiquerions nous sinon? | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 20:26 | |
| Moi ça me ferait bien rire de voir Cobain se taper un solo à la Steve Vaï! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 21:07 | |
| +1 Nomad! Mais n'empêche! Le mouvement qu'il fait pour détacher sa sangle et exploser sa gratte au sol est d'une classe! D'une aisance! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Ven 20 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Sam 21 Aoû - 17:54 | |
| MDR vous arriverez pas a me dégouter de Cobain cherchez pas Mais apres comme je dis chacun ses gouts | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Sam 21 Aoû - 19:03 | |
| d'un autre coté trouvez moi des rockstars qui ne se sont jamais defoncées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Sam 21 Aoû - 19:28 | |
| euh je pense que des vrais rockstars jamais défoncées sa existe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Sam 21 Aoû - 20:39 | |
| - bobby a écrit:
- d'un autre coté trouvez moi des rockstars qui ne se sont jamais defoncées....
Toutes les stars de Christian Death... |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Sam 21 Aoû - 20:40 | |
| je suspecte les forbans d'etre totalement clean aussi!! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Sam 21 Aoû - 20:43 | |
| Alors Bobby, Papyboyit, Bopapa, S.A.M, Dude, Joker... sont tous défoncés Ha joubliais : Zorro! Défoncé outre mesure, la pointure au dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Dim 22 Aoû - 6:38 | |
| MDR peuh perso, je me suis jamais drogué de ma vie! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Dim 22 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Dim 22 Aoû - 21:33 | |
| en gros je suis génialement con au naturel ^^ | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 23 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 23 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 23 Aoû - 13:32 | |
| de toute façon la drogue ne te feras jamais jouer mieux
| |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 23 Aoû - 14:33 | |
| ........................................................... | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 23 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 23 Aoû - 17:08 | |
| - Citation :
- en gros je suis génialement con au naturel
Ce n'est pas ce que je dis! Je tire juste mon chapeau aux "hommes ordinaires" ceux là n'ont pas besoin d'artifices pour se sentir exister! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
| |
|
| |
| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|