| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|
+8AMV Amiral Kid Kayden S.A.M. Burster bobby Jesus Worthless God KurtCobainForEver Bopapa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 19:47 | |
| je taquine chacun aime le son qu'il a envie d'aimer ^^ y'a une baisse de forme coté flood en se moment, alors je relance un peu. edit: - KurtCobainForEver a écrit:
kwak? ça existe pas un bon son grunge? revise tes classiques y'a pas de classiques à réviser comme tu dis, car justement on a pas tous les memes gouts mes classiques à moi c'est pink floyd, ac/dc et led zep.
Dernière édition par Burster le Jeu 12 Aoû - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 19:48 | |
| la jag a un bon son grunge ainsi que la strato des années 60 (voir Kurt Cobain) | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 19:50 | |
| - Burster a écrit:
- je taquine chacun aime le son qu'il a envie d'aimer ^^
y'a une baisse de forme coté flood en se moment, alors je relance un peu. Entièrement d'accort! voila moi je m'informe juste... Moi je joue pas mal de riffs en drop D et palm mute ... donc c'est sur le grunge est bien loin de tout sa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 19:51 | |
| je me fait yech comment on fait pour jouer les x sur une tab?
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:14 | |
| ah mon avis tu te trompe kurt c'est pas possible que se soit une strato des années 60 sa doit etre une reissue c'est a dire une copie de strato des années 60 refabriquée de nos jours (groooooooooosse difference!!) pour jouer les X tu etouffe simplement ta corde pour la faire sonner etouffée. pour un bon son grunge la base du son grunge c'est d'etre deguelasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:16 | |
| ouais mais j'letouffe comment? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:18 | |
| avt d'acheter une strat des années 60 apprend les bases chacun sa technique soit avec la paume de la main droite soit avec la pulpe des doigts de ta main gauche a toi de trouver celle qui te conviens le mieux
Dernière édition par bobby le Jeu 12 Aoû - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:19 | |
| en gros je fout un doigt sur la corde que je veux etouffer près du chevalet? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:22 | |
| oui le palm mute est noté comme ca ben ton doigt tu le met la ou tu te sens le + a l'aise.moi je te conseillerai avec la paume de la main, c'est plus facile a gerer tu fait comment pour l'intro de smells like teen spirit? vu qu'aparement tu as fait un cover | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:23 | |
| j'foutais mon doigt sur la corde a faire près du chevalet mais ça sonne mal en fait j'ai pas la technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:25 | |
| +1 avec Bobby, moi je met la paume de ma main casi sur le chevalet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:28 | |
| ouép^^ ba c'est cool car ta des cours asser interessent quoi... Comme dirait mon prof de maintenance "il vaut mieux un bon schéma, qu'une longue explication" et dans ce cas la, la photos est plus utile que de longue explication! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:31 | |
| j'viens juste d'essayer c'est trop zarbi la corde vibre pas et quand j'passe le doigt je sens comme une résistance j'pense que c normal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:34 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
- j'viens juste d'essayer
c'est trop zarbi la corde vibre pas et quand j'passe le doigt je sens comme une résistance j'pense que c normal
Appuie pas trop fort aussi! la paume de ta main ne doit pas trop être appuyer afin de ne pas trop étouffer ta corde! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:35 | |
| juste effleurer pour l'empecher de vibrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:35 | |
| mais même quand je colle lègerement ma main on dirait que ça fait pas étouffé pis au pire j'vais continuer a faire des x | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:40 | |
| tu doit mal t'y prendre, moi je joue pas mal en palm mute est je peut te dire quelle sont étouffer mec cordes! A chaque fois c'est la violence qui sort de mon line 6! I'm palm mute for Christ!
Dernière édition par Sepultura le Jeu 12 Aoû - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:41 | |
| en fait je fais comme sur la tof maintenant j'ai ma gratte a côté de moi et j'essaye de temps en temps mais j'appuie surement trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:57 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
- ouais mais j'letouffe comment?
Avec un oreiller!!! Mais pas trop fort! Sinon tu la tues et elle fait plus de bruits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Jeu 12 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
| |
|
| |
| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|