| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|
+10Jé le batteur stein-x Ombre PorKeltOn knosos Chrisbasse Seb Drug & R'n'R Bopapa AMV bobby 14 participants |
|
qui pense venir? :-) | moi | | 67% | [ 12 ] | pas moi | | 17% | [ 3 ] | aucune idée :-) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 22 Aoû - 14:32 | |
| Je propose une rébellion contre Bobby! Vous voulez passer vos nerfs sur quelqu'un, râler un petit coup, vous en prendre à quelqu'un comme ça sans raison, soulevez vous contre Bobby!! PS: c'est vrai que tout le monde est plus au moins pris donc question répète avant ça va être difficile du moins pour ma part. Mais bon puisque le but est de passer un bon moment, c'est pas trop difficile on devrait y arriver | |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 22 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 22 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 22 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 22 Aoû - 18:34 | |
| - jlvlead a écrit:
- ... on est bien d'accord, le thème c’est bien les bizounours ??? [/color]
COOL ! Je peux venir naturel !!! Pas besoin de prendre mon costume d'homo-sapiens décérébré ! La rigolade ? Ca me va plus que bien !!! Vous me donnez hâte d'y être !!! A++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 22 Aoû - 21:14 | |
| Oh là, vous emballez pas, attendez que Bopapa se pointe avec Zorro. Ces deux là pour les égaler question déguisement... D'ailleurs je crois que le premier est parti pour une semaine sur un regroupement "planète des singes" alors que le second s'entraine à faire des Z avec sa dernière épée fuo Au fait demandez à Ombre, elle aussi est coutumière de la chose, la dernière fois elle se balladait en Lozère en tahitienne, foi de Bopapa Moi je pense venir en supporter du Barça, vu que j'ai un passeport espagnol et que les flics aiment en général le foot, c'est plus cool en cas de descente... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 22 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 9:04 | |
| C'est dit, je viendrais déguisé, je me suis planté une fois mais pas deux Au moins que chacun vienne avec un délire, style un collier de bananes pour familiariser avec Bopapa, un ballon avec moi, un gros bide avec une ceinture de tissu rouge pour Zorro, un très gros réveil pour Bobby, etc | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 10:22 | |
| perso moi je voulait faire une election t shirt mouillé mais a la demande generale ce seras costumé^^ | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 11:45 | |
| Concours de T-shirt mouillé c'est pour les bébés! | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 14:08 | |
| bon , normalement , j y serais aussi ( en spectateur ) ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 23 Aoû - 14:50 | |
| Voilà que Stein nous fait le coup de l'anonyme! Jusqu'alors je te classais plutôt dans les X Mens mais pour tes belles performances. Si c'est un problème de costard, il n'y a pas de souci, on a ça en magasin... T'as intérêt à te pointer ne serait-ce que pour une impro sinon l'administrateur du site va virer au violet et ça le fait pas pour un lapin rose | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
| |
|
| |
| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|