| Scène ouverte, vite nom de Zeus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Mer 22 Fév - 21:42 | |
| Oh les keums, le printemps va arriver en moins de deux et je commence à trépigner des dix doigts... Et si on commençait à s'organiser le prochain boeuf aux hormones? | |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Mer 22 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Mer 22 Fév - 21:50 | |
| Peut être que l'admin à un tuyau pour qu'on se pose | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Jeu 23 Fév - 11:16 | |
| Ca, c'est une bonne idée !!!
Allez, tous à la recherche d'un endroit capable d'accueillir cette orgie de décibels et une descente de bière digne des chutes du Niagara ! (prétentieux, moi ? jamais !)
Un bar, un resto ? du côté d'Alès ou ailleurs ? Y'aurait peut-être le Legend Valley à Rochefort-du-gard ... ? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Jeu 23 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Jeu 23 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Jeu 23 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| up ! c'est le printemps!! Quand vous voulez!! | |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Mer 7 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Mer 7 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Ven 9 Mar - 6:14 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Ven 9 Mar - 9:09 | |
| je sens comme ... de l'impatience dans vos propos j'ai vu le responsable du banc d'essai qui nous propose de remettre le couvert mais ce seras pas avant les (vrais) beaux jours de l'ordre de fin Mai je pense qu'a l'exterieur c'est plus sympa quand meme,non?
Dernière édition par bobby le Ven 9 Mar - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Ven 9 Mar - 13:15 | |
| - jlvlead a écrit:
- bobby a écrit:
- ...mais ce seras pas avant les (vrais) beaux jours
de l'ordre de fin Mai... Cool … cela te laisseras le temps de mettre en ligne les photos de la scène ouverte de l’année dernière humm... vite une excuse!! euh mon pc est possédé par une entité maléfique, les extraterrestres on débarqués chez moi et ont volé les photos!! non en effet je n'ai aucune excuse valable il vas falloir que je remedie a ca.. | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Mer 21 Mar - 18:06 | |
| Ca y est c'est officiel!!! C'est le printemps!!! Alors bobby, c'est quand? parce que fin mai, c'est pour nous faire marcher !!! On va dépasser les 30° dés le mois d'avril (réchauffement climatique avéré) J'en connais qui vont nous faire une combustion spontanée | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Mer 25 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! Jeu 26 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène ouverte, vite nom de Zeus! | |
| |
|
| |
| Scène ouverte, vite nom de Zeus! | |
|