Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 16 Aoû - 10:59
.
Je serais aussi très heureux de faire ta connaissance.
.
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mer 17 Aoû - 19:31
J'espere bien être des votres ! Mais vu les semaines de fou au boulot, je ne sais pas à partir de quelle heure. Y aura une batteuse ?
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mer 17 Aoû - 23:48
salut jé c'est a partir de 19h30 tu viens quand tu veux et oui il y auras une batteuse
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 18 Aoû - 11:24
Batterie et basse assurée par les garnements des Anthropos avec accès à la batteuse et à la groove machine pour ceux qui le souhaitent et qui ont le sens de la préservation du matos Gratounes AMV dispos durant tout le boeuf aux hormones
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 18 Aoû - 11:45
AMV a écrit:
Batterie et basse assurée par les garnements des Anthropos avec accès à la batteuse et à la groove machine pour ceux qui le souhaitent et qui ont le sens de la préservation du matos
un grand merci aux antropos et j'insiste moi aussi sur le respect du materiel prété genial pour les grattes AMV!!
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 18 Aoû - 11:51
"La vraie passion s'accompagne de crainte et de respect." (du materiel ) Louis Farigoule
Invité Invité
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 18 Aoû - 18:49
Jé le batteur a écrit:
J'espere bien être des votres .... ?
Je l’espère bien aussi !!!!!
Jé le batteur a écrit:
...Mais vu les semaines de fou au boulot,
Cela ne pourra que te faire du bien d'envoyer le groove
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 15:33
Je veux en être!! Je veux bien vous abimer les oreilles!!
je vocaliserai bien sur... Sweet home Alabama,Un jour en France et knockin'on heaven's door je suis tenté par californication, mais promets rien.
Et si on pouvait se faire
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 18:14
.
... Aaaah !!! enfin du bon !
... si tu le permets, je causerais bien avec toi dans l'hygiaphone !
.
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 18:29
L
... un truc sympa aussi, une chansonnette de Môsieur Ted Nugent, repris plus tard par .... MotorHead .. ? ( Mais il n'y a pas de fans de MH sur le fofo ... )
.
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 19:35
Ce sera avec plaisir!!! Je partage ton avis et celui d'AMV de peut-être bosser un ou deux morceaux avant! Histoire d'être potable...
Désolé pour ted, même si le titre est sympa!! j'la sent pas... ( i'avait un peu de vent!! non!! )
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 20:16
.
Je suis en déplacement cette semaine, je sais que les antropos sont en répet le vandredi soir chez pro-scène, si je termine pas trop tard ce jour là, on peut peut-être se rejoindre là bas... ? et voir un ou deux "tubes" à se mettre sous la dent pour la scène ouverte...
Tu as raison, il faut se voir pour ne pas faire un ... je te file mon tel en MP si tu veux. ... ( en tout bien tout honneur, bien sur ! ... j'en vois qui auraient vite fait de nous prendre pour des ... j'ai les noms ! ... )
.
Palad zikoss averti
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 20:59
Faut voir AMV! Lui seul sait!!
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 21:20
Les Anthropos font relâche jusqu'en septembre. Le local de Proscène est une étuve et Don Diego de la Vega ne supporte pas de transpirer Faut pas se faire de souci sur les prestations qui seront données ce soir là. Il y aura plein de couacs (je parle pour moi) comme plein de bonnes surprises. Vu qu'il ni aura ni TF1 ni TV Groland, tous les délires sont permis dans une ambiance de partage plutôt que de compétition.
Citation :
j'ai les noms ! ... aieaieaie )
Huuum, ça fait plein de victimes ça
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 19 Aoû - 21:22
Citation :
... Aaaah !!! enfin du bon ! ... si tu le permets, je causerais bien avec toi dans l'hygiaphone !
Je veux bien être de la partie à la gratoune
Invité Invité
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 9:09
Comme je l’ai déjà proposé, je suis à votre dispo (jusqu’à fin Aout) quand vous voulez pour faire des tests de mise en place ...... ==> MP
Invité Invité
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 9:24
Bopapa a écrit:
... un truc sympa aussi, une chansonnette de Môsieur Ted Nugent,....
Ted ... YESSSSS !!! cela a été bon trip pendant logtemps … du moins musicalement car le personnage c’est discutable … tiens, sur ce live il n’avait pas mis sa queue de castor . Là il l’a : https://www.youtube.com/watch?v=1WWnJ9y0JBw&feature=related
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 9:40
.
... et comme le disait Ted, jouant persque toujours devant de VRAIS mur d'enceintes,
Citation :
" Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux ! "
.
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 10:02
Salut les kids question organizécheuuune comment voudriez vous faire ? qui joue quoi avec qui ? Deja que je suis novice .. un peu de prepa' c est sympa
Invité Invité
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 10:06
Bopapa a écrit:
... et comme le disait Ted, jouant persque toujours devant de VRAIS mur d'enceintes,
Citation :
" Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux ! "
C’était écrit en gros dans ma chambre quand j’étais jeune ….
Et cela a marché ! car je suis toujours jeune …. mais acouphénique
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 10:51
Je n'aurai pas le temps de préparer / bosser .... donc ce sera version "boulangerie" avec son assortiment de pains en tout genre !!! A priori, ça devrait le faire pour Knocking on heavens doors, Smoke on the water, La grange, Un homme pressé.
Pourquoi pas un petit Enter Sandman de derrière les fagots ou Trust de Megadeth ?
Dernière édition par Jé le batteur le Dim 21 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Palad zikoss averti
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 11:07
AMV a écrit:
Citation :
... Aaaah !!! enfin du bon ! ... si tu le permets, je causerais bien avec toi dans l'hygiaphone !
Je veux bien être de la partie à la gratoune
Bopapa deuxième Gratte ?!
Palad zikoss averti
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 20 Aoû - 11:14
Jé le batteur pour l'homme pressé. merci à toi de nous promettre une opulence boulangère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-