| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|
+17carine evasone loulou Ragnar Seb Drug & R'n'R Palad AMV Chrisbasse Ombre Jé le batteur MM² Bopapa zorro nomad Slowhand2 Sebastien Jaulmes macfly bobby 21 participants |
|
qui pense venir? | moi | | 63% | [ 15 ] | pas moi | | 21% | [ 5 ] | peut etre | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 13:52 | |
| Salut à tous !!!! Après maintes réclamations voici... la scene ouverte Gard Zikoss 2012 !!!!!!!!!!! Elle se deroulera le vendredi 08 Juin 2012 a partir de 19h00 au restaurant "Au banc d'essai" (comme l'an dernier) zone sainte Barbe 30520 Saint martin de Valgalgues (Gard) je rapelle les règles du jeu : le principe est le même que l'an dernier !! des zikoss, des beufs, et du fun (et de la biére!! ) - chaque zikoss amène son instru ou s'en fait prêter un sur place, pour ce qui est Ampli guitare/basse/sono je m'en occupe(les batteurs prévoyez uniquement vos baguettes). - n'hésitez pas à venir avec vos amis, groupes, femmes, belle mères, etc. - n'hésitez pas entre vous à monter des morceaux pour jouer ce jour là - pensez que tout le monde est là pour jouer, donc il faut céder sa place de temps en temps ;-) l'évenement FB (diffusez a tout vos proches zikoss ) : https://www.facebook.com/events/364189686978911/?context=createle FB du resto : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002370582102En espérant vous voir aussi nombreux que l'an dernier et passer un moment encore plus agréable dans la bonne humeur et la musique Je remet la liste de chansons qui avait été proposée l'an dernier pour jouer, n’hésitez pas à l’étoffer !! -zz top - la grange -pearl jam- maggot brain -lenny kravitz- american woman -zz top- tush -deep purple- smoke on the water -lenny kravitz- always on the run -pink floyd- comfortably numb -pink floyd- another brick in the wall -in flames-the chosen pessimist -lenny kravitz-fly away -dead kennedy - holiday in cambodia -patrick coutin- j'aime regarder les filles -muse- plug in baby -the white stripes -seven nations army -lynyrd skynyrd-sweet home alabama -red hot chili peppers - cant stop -red hot chilli peppers - californication -Guns N Roses - Knocking On Heaven's Door -noir desir - l'homme préssé -noir desir - un jour en france -telephone- hygiaphone -metallica- enter sandman -ted nuggents- cat scratch fever -megadeth- trust -the strokes- the end has no end -pink floyd-wish you where here -frank zappa- my guitar want to kill your mama -BB king-the thrill is gone - aerosmith/run DMC-walk this way - steppenwolf : Born to be Wild - george thorogood : Bad to the Bone - white stripes : Seven Nation Army - AC/DC : The Jack - ZZ TOP : Fool for Your Stockings A vous de proposer la suite
Dernière édition par bobby le Mar 15 Mai - 18:42, édité 3 fois | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
macfly chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : lapalud Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 15:43 | |
| je joue le 8 merde ........ben la prochaine fois bonne soirée les gars | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Sebastien Jaulmes chantal goya du metal
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 16:39 | |
| Et moi je serais en pleines révisions du BAC, ce qui me nique au final tout mon Mai-Juin | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 16:55 | |
| bonne révisions a toi | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 17:03 | |
| moi je réserve ma soirée pour la scène ouverte... je propose de m'essayer avec d'autres sur My guitar want to kill your mama de Zappa et aussi walk this way de aerosmith et run dmc pour le fun ...
| |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 17:09 | |
| Comme Sebastien Jaulmes, j'ai mes exams de pharmacie pile dans ces semaines donc révision à fond et pas de sortie | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: magnifique ... Ven 11 Mai - 19:44 | |
| ok pour cette soirée, avec grand plaisir. J'avais été surpris et très satisfait de la scène ouverte de l'an dernier. Rendez-vous est pris. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 11 Mai - 22:18 | |
| ahh el senor zorro seras la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 7:26 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
macfly chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : lapalud Date d'inscription : 29/03/2012
| |
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 16:19 | |
| ... faut que je vienne ? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 17:32 | |
| ça c'est du bon !! je transmet le message au groupe mais normalement on sera là, si le groupe veut pas venir moi je serai là rien que pour vous faire un bisous et écouter du bon son | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 19:00 | |
| OH YES !!! Compte sur moi ! Seul avec Tito ou avec tout Dirty Cells !
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 19:11 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- OH YES !!!
Compte sur moi ! Seul avec Tito ou avec tout Dirty Cells !
viens avec tout qui tu veux et n'oublie pas Jean Jacques^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 19:18 | |
| c'est ok pour mon groupe! questions plz : combien de titre à jouer ? je communique la liste à qui ? thx les gars je suis chaud là ))))))))))))) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: pour Bopapa Sam 12 Mai - 19:42 | |
| el senior Bopapapsme a écrit : .." ... faut que je vienne ? ....."
Si el senior Barbapapa n'é viengas pas , yé viendré lé cherché with el Sénior AMV para jugendo la guitara sour scène...
zorro a parlé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 19:43 | |
| merci mec je transmets et le principe me va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
| |
|
| |
| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|