| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|
+10Jé le batteur stein-x Ombre PorKeltOn knosos Chrisbasse Seb Drug & R'n'R Bopapa AMV bobby 14 participants |
|
qui pense venir? :-) | moi | | 67% | [ 12 ] | pas moi | | 17% | [ 3 ] | aucune idée :-) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mer 31 Aoû - 9:27 | |
| Zorro vient de me confirmer sa participation, il hésite encore dans le choix de son costume | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mer 31 Aoû - 9:52 | |
| pkoi pas en mitch bukanon??^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 1 Sep - 17:45 | |
| allez c'est demain!!! vous etes chaud ou quoi??!! | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 1 Sep - 17:46 | |
| bouillant!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 1 Sep - 18:51 | |
| . - jlvlead a écrit:
- Bon alors on récapitule, les chanteuses arrivent vers 19h00 , les danseuses des clips vers 20h00
Bon, trèèès bièng, je viens donc en mini-bus... ... et je pense également que je vais passer une bonne soirée.. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 1 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 1 Sep - 21:24 | |
| je vais essayer de shooter un peu ;-)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 2 Sep - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 2 Sep - 5:12 | |
| - bobby a écrit:
- je vais essayer de shooter un peu ;-)
.... tous obsédés, pas possible !!! .... .... | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 2 Sep - 7:23 | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumier Va encore falloir que je vienne en Harley, raz le bol de cette machine pétaradante | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 2 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 2 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 10:52 | |
| Belle soirée et beau concert, c'était bien sympa. De belles rencontres, désolé à ceux que je n'ai pas vu. A refaire au plu vite!
Hâte de voir les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 12:44 | |
| J'ai beaucoup d'obligations ce week end, je posterai sans doute ce soir des photos dès que je serais de retour à la zonzon. C'était trop bon, I'm ready to fight again as soon as possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 18:24 | |
| Haarrf, rentré à 2h30 du mat …. Debout à 7h30 pour aller à un repas de famille ... la tête à l’envers toute la journée et de retour à l’instant pour me précipiter sur mon clavier pour vous écrire quelques mots.
C’était GENIALLLLL!!!! très heureux d’avoir pu mettre des visages sur des pseudos de tout ceux que je ne connaissais pas encore (palad, bece,...). Encore une fois un très grand merci à Bobby pour (comme d’habitude) une organisation sans faille.
Merci à l’équipe du « banc d’essai » qui, toujours avec le sourire, a participé en assurant un bon repas (des desserts sublimes) et a su assurer une alimentation en bière sans interruption (on a juste tiré la dernière goute dispo à 1h30 du mat avec palad et bobby après avoir rangé le matos)
Très content d’avoir croisé quelques rifs avec Bopapa (putxx j’adore ton style de jeu ), Amv et pleins d’autres dont j’ai oublié les pseudos… ( des bons batteurs et des bassistes remplis de groove !!!!!)
Grand plaisir d’avoir revu les « sheriffs » … ça assure grave les mecs
Grand plaisir d’avoir causé matos avec bece30100, zorro, amv, ….
Grand plaisir d’avoir partagé une scène avec une partie du groupe de « Jé » durant laquelle j’ai pu découvrir et apprécier ses compos et surtout grand plaisir qu'il m'offre la possibilité d’improviser dessus
Bref je pourrais remplir le thread de la sorte pendant longtemps …
Donc dire que J’ai passé une très bonne soirée est en dessous de la réalité… j’ai vraiment passé une énorme bonne soirée !!!!!!
Je pense que bobby s’attend à ce que je lui sorte : ==> Bon alors puisque cette « répétition générale» est validée, on recommence donc la semaine prochaine ???? hein c’est bien ça bobby ????? hein ???? |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 3 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 7:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
| |
|
| |
| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|