Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-

Aller en bas 
+10
Jé le batteur
stein-x
Ombre
PorKeltOn
knosos
Chrisbasse
Seb Drug & R'n'R
Bopapa
AMV
bobby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui pense venir? :-)
moi
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Vote_lcap67%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
pas moi
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Vote_lcap17%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
aucune idée :-)
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Vote_lcap16%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:57

jlvlead a écrit:
[color=white]Haarrf, rentré à 2h30 du mat …. Debout à 7h30 pour aller à un repas de famille ... la tête à l’envers toute la journée....

C’était GENIALLLLL!!!! très heureux d’avoir pu mettre des visages sur des pseudos de tout ceux que je ne connaissais pas encore (palad, bece,...).
Encore une fois un très grand merci à Bobby pour (comme d’habitude) une organisation sans faillescene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Smileyapplaudissement14.

Merci à l’équipe du « banc d’essai » qui, toujours avec le sourire, a participé en assurant un bon repas (des desserts sublimes) .........

+1 ! rentré à 2h, levé à 6h30 drunken
J'ai passé une EXCELLENTE soirée ! Ravi de vous avoir enfin rencontré pour de vrai.
Vraiment un SUPER ETAT D'ESPRIT !!!!

La prochaine fois, je me débrouillerai pour arriver + tôt pour aider à installer le matos et avoir le temps de discuter avec les uns et les autres.

Pour Bobby : Hip, hip, hip Hourra cheers
Merci à AMV pour les photos et les grattes (magnifiques !)

Qd vous voulez on remet ça ! Promis la prochaine fois, on bosse les morceaux choisis
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:19

Quelques "spécial dédicace" cheers
Tout d'abord à "Porkelton", bassiste polyvalent qui a servi avec talent tous ceux qui l'ont sollicité, notamment avec le groupe de "jé" dont je salue les membres clap3 Il est aussi guitariste, peut être une autre fois nous gratifiera-t-il d'un morceau rock
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 693904JEGROUP
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 637311PORKY
"Zorro" a ouvert le festival avec le morceau "peter gun". Lui qui ne porte jamais de pistolet a quand même une bonne gâchette clap2 Que le suprême me pardonne cette facétie Embarassed
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 570811ZORRO
En voici un qui mériterait une reconnaissance plus large. A l'image de gratteux célèbres nationaux et internationaux, il déboule avec une science de la mélodie peu commune, une myriade de notes à se délecter. Quand est-ce que tu nous ponds un album "jlvlead"?
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 798268JLV1
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 908376JLV2


Dernière édition par AMV le Dim 4 Sep - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:35

Il convient de saluer le mérite de l'organisateur du premier "woodstock" en Cévennes cheers cheers cheers cheers
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 382071BOBBY
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 295514BOBBY2
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 302051BOBBY3
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 236043BOBBY4
Pourquoi ne pas remettre le couvert au milieu de l'hiver? Cool
Enfin une dernière image en la personne de "Bopapa" pour ce qui concerne mon reportage et qui à mon avis est très représentative du partage que nous avons tous eu ensemble Wink
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 600064BOPAP
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Chrisbasse
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Chrisbasse


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Saint-ambroix
Date d'inscription : 14/06/2010

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:33

Merci à toi pour ces photos elles sont super, c'est cool de pouvoir revivre la soirée comme ça.

Hâte de pouvoir repartager une scène avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:02

AMV a écrit:
Quelques "spécial dédicace" cheers
Tout d'abord à "Porkelton", bassiste polyvalent qui a servi avec talent tous ceux qui l'ont sollicité, notamment avec le groupe de "jé" dont je salue les membres clap3

Un TRES TRES grand merci aux musiciens qui nous ont accompagnés : Jean-Louis bien sûr (à qui je souhaite tout le meilleur et un très bon rétablissement pour son bras)
et surtout Porkelton qui nous a bluffés : sans connaître les morceaux, il a tout saisi au vol, les tonalités, les changements, ...
Placement et feeling nickel ! Porkelton, quand tu veux on remet ça !!!!
merci également au 1er bassiste avec qui nous avons joué notamment le blues improvisé (sorry j'ai pas retenu ton pseudo, honte à moi)

J'ai trouvé toutes les prestations super intéressantes ! Vous avez même réussi à me faire taper du pied et remuer la tête sur du reggae !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:16

Ce fut une excellente soirée!!! cheers Elle est passée trop vite!!

Merci à tous!!
A tout l'équipe d'organisation du forum (Bobby, AMV et son équipe,Jean louis,..) qui a également assuré le Show!! Cool

Vivement le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:30

AMV a écrit:
Quelques "spécial dédicace"...Tout d'abord à "Porkelton"
Grand plaisir d'avoir joué avec ce monsieur ! moi je dis respect !scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Respect1

AMV a écrit:
..."Zorro" a ouvert le festival avec le morceau "peter gun". Lui qui ne porte jamais de pistolet a quand même une bonne gâchette clap2 ...
Erreur : tu as oublié un mot c'est "Trés bonne gâchette" qu'il fallait écrire Wink
mais sans le masque j’ai un doute, vendredi c’était le vrai ou le faux zorro qui était avec nous ???


AMV a écrit:
..."En voici un qui mériterait une reconnaissance plus large. A l'image de gratteux célèbres nationaux et internationaux, il déboule avec une science de la mélodie peu commune, une myriade de notes à se délecter. Quand est-ce que tu nous ponds un album "jlvlead"?
Ouchhh ça c’est du compliment high level !!!!! merci beaucoup et cela me touche sincèrement !!!! Embarassed


Merci beaucoup AMV pour toutes ces photos qui marquent à jamais la superbe soirée que nous avons tous vécu dans un état d’esprit de partage et de bons délires !

Superbe la photo de bopapa Wink


Bon maintenant on attend les photos de bobby : bobby on veut les photos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:36

Le début de soirée était sympathique, je ne peux donc qu'imaginer que la suite était bien également. Je n'ai pas pu rester très longtemps, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. En tout cas, bravo Bobby pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:09

Un TRES GRAND MERCI à tous ceux qui ont amené leurs matos et permis à tous de s'éclater cheers cheers cheers
Avec mention spéciale à Antonio pour ces grattes qui en ont fait bavé plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Un grand merci de plus (ça va finir par lasser!)   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:24

Jé le batteur a écrit:
Un TRES GRAND MERCI à tous ceux qui ont amené leurs matos et permis à tous de s'éclater cheers cheers cheers
Avec mention spéciale à Antonio pour ces grattes qui en ont fait bavé plus d'un !

Super soirée, grosse ambiance et accueil fabuleux de la part de tous ceux qui ont pris part à l'organisation.
Du coup, je me suis inscrit sur le forum et je pense que j'ai pas fini d'y passer des heures.
Gros gros merci à Antonio qui m'a permis d'essayer deux de ses merveilles, aux bassistes qui nous ont bien soutenus rythmiquement et supportés musicalement.
A très bientôt sur le forum. J'en profiterai pour me présenter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:34

Merci pour vos félicitations, l'artiste n'est rien sans le regard des autres. Cela fait plus de deux ans que j'ai un site internet... que je n'ai jamais publié Embarassed Voici peu, je l'ai refait pour la énième fois, j'y ai prévu une galerie intitulée "Are you AMV experienced" en hommage à Hendrix. Elle est destinée à tous les gratteux(ses) qui souhaitent se "montrer". Au fait, je n'ai posté qu'une partie des photos que j'ai réalisées. Ceux qui en veulent d'autres peuvent me contacter en MP en me laissant une adresse mail. Si je ne réponds pas c'est que je n'en ai pas Wink
Ombre a écrit:
Citation :
Le début de soirée était sympathique
Il me semble t'avoir aperçu mais comme je ne te connais pas, j'ai évité de me prendre un rateau... Il me semble que tu étais habillée en tahi... lol!
Tito le manchot a écrit:
Citation :
Gros gros merci à Antonio qui m'a permis d'essayer deux de ses merveilles
De ce que j'ai pu en voir, t'es loin d'être manchot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:56

hey merci Antoine pour les photos!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:22

ptain j'avait pas vu zorro!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:04

Assis sans masque parmi les spectateurs et oubliant de retirer sa cape, tout le monde aura reconnu... Don Diego de la Vega lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:28

AMV a écrit:
Assis sans masque parmi les spectateurs et oubliant de retirer sa cape, tout le monde aura reconnu... Don Diego de la Vega lol!
oui mais il s'est quand même trahi ...
voici ce qui a été trouvé taggé dans les toilettes du "banc d'essai" :
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 GardZikoss_1 lol! (désolé c'tait trop tentant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:41

alien alien genial le tag!! il as signé avec quoi?..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:31

Mdr !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorro
chantal goya du metal
chantal goya du metal
zorro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : terre
Date d'inscription : 01/05/2010

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: fantastique soirée   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

Salut les artistes et un GRAND GRAND GRAND MERCI à bobby et au Banc D'Essai pour cette soirée . cheers
ça donne envie de recommencer. Heureusement que les répets des antropologsmes recommencent ce vendredi, oh fan des lunes que ça fait du bien.
Merci , bobby, pour la vidéo du peavy. J'ai déjà 3 amplis (euh ...attendez...le fender blues junior déconne un peu en ce moment, mais faut pas que ni AMV ni Bopapa le sachent, sinon, il vont m'allumer ) DONC J'AI ACTUELLEMENT 2 AMPLIS ET DEMI, si j'avais une pièce de plus , j'y mettrai bien 1 ou 2 amplis, ainsi que des .........Télécasters, dont tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est la meilleure gratte. n'est-ce pas ?
Je me suis éclaté avec bopapa, et j'aurai aimé jouer avec le saxophoniste (excuse-moi de ne pas me rappeler de ton nom) et jlvlead.
La soirée s'est terminée trop tôt.
Il faudrait une suite, j'en parlerait à un certain AMV. jocolor

J'ai relu les topics depuis la 1ère page et j'ai relevé ces 2 phrases :
1 -- ... un gros bide avec une ceinture de tissu rouge pour Zorro.
2 -- ... comme gratteux, je propose Zorro... avec des lunettes moires, il ressemble un peu à satriami... ( le ventre en plus, bien sur.. )
Je lance donc un appel pour retrouver les 2 loustics auteurs de ces écrits.

Hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:57

Brrrrrrrrrr, Zorro ai pitié d'un pauvre innocent comme moi, je suis l'auteur du 1 et je me suis mal exprimé. La ceinture rouge sur un gros bide c'était celle du sergent Garcia! D'ailleurs, s'il avait été là, tu n'aurais pas eu besoin de saccager le mur des chiotes... lol!
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 187044zorrosergeantgarcia
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
zorro
chantal goya du metal
chantal goya du metal
zorro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : terre
Date d'inscription : 01/05/2010

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Hummmm   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:57

Hum senior AMV, yé pensio qué la venhiance séra mouis terriblas, y petito renacuejo, oun verra vendrédiou cé qué yo réserved à tus.

Don diego de la vega
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:14

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 221624monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:46

je fais un gros <HS>

Je profite de ce thread pour remercier tous ceux qui m’ont laissé des petits mots sympas de soutien en MP relatifs à mon bras gauche…
Intervention faite sans problème … il n’y a plus qu’à attendre pour savoir si cela a marché … Wink vous le saurez à la prochaine scène ouverte !


</HS>
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:09

ils t'ont monté un bras bionique?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:00

bobby a écrit:
ils t'ont monté un bras bionique?? Razz Razz
Wouai un truc HighTech avec un lecteur carte flash intégré pour Uploader des patchs et des updates de plans. J’ai chargé 2 patchs de Satriani, 1 de Vai et 1 de steve Morse… , le patch Goldman était en promo mais je ne l’ai pas pris je n’avais plus de place….. tu m’en veux pas hein Bobby ??? Razz ( Aaarg si seulement cela pouvait être vrai Wink ce serait trop cool).


Je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience... entre 6 mois et un an pour espérer retrouver la vigueur/précision/endurance (je parle bien du bras là !!! Very Happy ) d’il y a 2 ou 3 ans en arrière… ce qui est cool est que pour l’instant je me sens comme avant l’intervention. Donc cela ne peut que s’améliorer !!!! Twisted Evil


Bon sinon, pour revenir à ce qui nous attendons tous : tu as des photos sympas à nous présenter ???? bounce bounce Il me semble que tu as shooté un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:17

bobby a écrit:
ils t'ont monté un bras bionique?? Razz Razz

Loool l homme qui valait 2 millions de Jem !!! cheers


scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 333465IMG2212looool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!
» Scène ouverte dans le Gard
» SCENE OUVERTE
» Scene ouverte O corcorans Alès
» SCENE OUVERTE LE 4 AVRIL A BESSEGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: