| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|
+10Jé le batteur stein-x Ombre PorKeltOn knosos Chrisbasse Seb Drug & R'n'R Bopapa AMV bobby 14 participants |
|
qui pense venir? :-) | moi | | 67% | [ 12 ] | pas moi | | 17% | [ 3 ] | aucune idée :-) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 7:57 | |
| - jlvlead a écrit:
- [color=white]Haarrf, rentré à 2h30 du mat …. Debout à 7h30 pour aller à un repas de famille ... la tête à l’envers toute la journée....
C’était GENIALLLLL!!!! très heureux d’avoir pu mettre des visages sur des pseudos de tout ceux que je ne connaissais pas encore (palad, bece,...). Encore une fois un très grand merci à Bobby pour (comme d’habitude) une organisation sans faille.
Merci à l’équipe du « banc d’essai » qui, toujours avec le sourire, a participé en assurant un bon repas (des desserts sublimes) .........
+1 ! rentré à 2h, levé à 6h30 J'ai passé une EXCELLENTE soirée ! Ravi de vous avoir enfin rencontré pour de vrai. Vraiment un SUPER ETAT D'ESPRIT !!!! La prochaine fois, je me débrouillerai pour arriver + tôt pour aider à installer le matos et avoir le temps de discuter avec les uns et les autres. Pour Bobby : Hip, hip, hip Hourra Merci à AMV pour les photos et les grattes (magnifiques !) Qd vous voulez on remet ça ! Promis la prochaine fois, on bosse les morceaux choisis | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 8:19 | |
|
Dernière édition par AMV le Dim 4 Sep - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 8:35 | |
| | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 9:33 | |
| Merci à toi pour ces photos elles sont super, c'est cool de pouvoir revivre la soirée comme ça.
Hâte de pouvoir repartager une scène avec vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 10:02 | |
| - AMV a écrit:
- Quelques "spécial dédicace"
Tout d'abord à "Porkelton", bassiste polyvalent qui a servi avec talent tous ceux qui l'ont sollicité, notamment avec le groupe de "jé" dont je salue les membres Un TRES TRES grand merci aux musiciens qui nous ont accompagnés : Jean-Louis bien sûr (à qui je souhaite tout le meilleur et un très bon rétablissement pour son bras) et surtout Porkelton qui nous a bluffés : sans connaître les morceaux, il a tout saisi au vol, les tonalités, les changements, ... Placement et feeling nickel ! Porkelton, quand tu veux on remet ça !!!! merci également au 1er bassiste avec qui nous avons joué notamment le blues improvisé (sorry j'ai pas retenu ton pseudo, honte à moi) J'ai trouvé toutes les prestations super intéressantes ! Vous avez même réussi à me faire taper du pied et remuer la tête sur du reggae !!! | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 14:16 | |
| Ce fut une excellente soirée!!! Elle est passée trop vite!! Merci à tous!! A tout l'équipe d'organisation du forum (Bobby, AMV et son équipe,Jean louis,..) qui a également assuré le Show!! Vivement le prochain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 15:36 | |
| Le début de soirée était sympathique, je ne peux donc qu'imaginer que la suite était bien également. Je n'ai pas pu rester très longtemps, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. En tout cas, bravo Bobby pour l'organisation | |
|
| |
| |
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Un grand merci de plus (ça va finir par lasser!) Dim 4 Sep - 16:24 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Un TRES GRAND MERCI à tous ceux qui ont amené leurs matos et permis à tous de s'éclater
Avec mention spéciale à Antonio pour ces grattes qui en ont fait bavé plus d'un ! Super soirée, grosse ambiance et accueil fabuleux de la part de tous ceux qui ont pris part à l'organisation. Du coup, je me suis inscrit sur le forum et je pense que j'ai pas fini d'y passer des heures. Gros gros merci à Antonio qui m'a permis d'essayer deux de ses merveilles, aux bassistes qui nous ont bien soutenus rythmiquement et supportés musicalement. A très bientôt sur le forum. J'en profiterai pour me présenter un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 21:34 | |
| Merci pour vos félicitations, l'artiste n'est rien sans le regard des autres. Cela fait plus de deux ans que j'ai un site internet... que je n'ai jamais publié Voici peu, je l'ai refait pour la énième fois, j'y ai prévu une galerie intitulée "Are you AMV experienced" en hommage à Hendrix. Elle est destinée à tous les gratteux(ses) qui souhaitent se "montrer". Au fait, je n'ai posté qu'une partie des photos que j'ai réalisées. Ceux qui en veulent d'autres peuvent me contacter en MP en me laissant une adresse mail. Si je ne réponds pas c'est que je n'en ai pas Ombre a écrit: - Citation :
- Le début de soirée était sympathique
Il me semble t'avoir aperçu mais comme je ne te connais pas, j'ai évité de me prendre un rateau... Il me semble que tu étais habillée en tahi... Tito le manchot a écrit: - Citation :
- Gros gros merci à Antonio qui m'a permis d'essayer deux de ses merveilles
De ce que j'ai pu en voir, t'es loin d'être manchot | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Dim 4 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 5 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 5 Sep - 12:04 | |
| Assis sans masque parmi les spectateurs et oubliant de retirer sa cape, tout le monde aura reconnu... Don Diego de la Vega | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 5 Sep - 12:28 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 5 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Lun 5 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: fantastique soirée Lun 5 Sep - 20:25 | |
| Salut les artistes et un GRAND GRAND GRAND MERCI à bobby et au Banc D'Essai pour cette soirée . ça donne envie de recommencer. Heureusement que les répets des antropologsmes recommencent ce vendredi, oh fan des lunes que ça fait du bien. Merci , bobby, pour la vidéo du peavy. J'ai déjà 3 amplis (euh ...attendez...le fender blues junior déconne un peu en ce moment, mais faut pas que ni AMV ni Bopapa le sachent, sinon, il vont m'allumer ) DONC J'AI ACTUELLEMENT 2 AMPLIS ET DEMI, si j'avais une pièce de plus , j'y mettrai bien 1 ou 2 amplis, ainsi que des .........Télécasters, dont tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est la meilleure gratte. n'est-ce pas ?Je me suis éclaté avec bopapa, et j'aurai aimé jouer avec le saxophoniste (excuse-moi de ne pas me rappeler de ton nom) et jlvlead. La soirée s'est terminée trop tôt. Il faudrait une suite, j'en parlerait à un certain AMV. J'ai relu les topics depuis la 1ère page et j'ai relevé ces 2 phrases : 1 -- ... un gros bide avec une ceinture de tissu rouge pour Zorro. 2 -- ... comme gratteux, je propose Zorro... avec des lunettes moires, il ressemble un peu à satriami... ( le ventre en plus, bien sur.. ) Je lance donc un appel pour retrouver les 2 loustics auteurs de ces écrits. Hasta pronto | |
|
| |
| |
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Hummmm Mar 6 Sep - 19:57 | |
| Hum senior AMV, yé pensio qué la venhiance séra mouis terriblas, y petito renacuejo, oun verra vendrédiou cé qué yo réserved à tus.
Don diego de la vega | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 6 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 8 Sep - 6:00 | |
| |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 9 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
| |
|
| |
| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|