Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-

Aller en bas 
+10
Jé le batteur
stein-x
Ombre
PorKeltOn
knosos
Chrisbasse
Seb Drug & R'n'R
Bopapa
AMV
bobby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui pense venir? :-)
moi
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Vote_lcap67%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
pas moi
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Vote_lcap17%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
aucune idée :-)
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Vote_lcap16%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:40

ah ce serait super si tu prenais ta tete Razz Razz Razz tu compte prendre ton baffle aussi? Embarassed Embarassed Embarassed
moi j'hesite aussi entre ma strat et ma télé Razz ou ma musicman peut etre ché po encore pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:52

.


... si c'est du Rocker que tu parles, c'est la version combo. Pour une tête et un baffle, je n'ai que le NOS ou le Stevens.



.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:58

oh bé c genial un combo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:59

Citation :
Pour american women écoute les versions plus anciennes c’est intéressant …
je suis plus dans ce trip là :
Fichtre c'est nettement plus mieux kèke cheers
Je vais tâcher de viendre avec plusieurs modèles de gratounes pour ceux qui voudront les essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Chrisbasse
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Chrisbasse


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Saint-ambroix
Date d'inscription : 14/06/2010

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:52

Je pense pouvoir répondre présente et même affirmer avec plaisir jouer avec les musicos qui voudront bien évidemment^^. Pour une première expérience en "groupe" ça serait super. Dans la lignée des morceaux proposés, je pense aussi à celui d'In Flames: the chosen pessimist. C'est une super chanson alors si ça tente des gens faites signe!Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:56

Gloire à toi, tu es la première représentante de la gent féminine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:05

In Flames ca envoi ! C est bien gras ca me plais ! Dommage que je n ai pas un tres bon sustain dans ma boiboite a effet Ggrrr

Sinon dans le soft je propose Fly Away de Lenny Kravitz , Plug in Baby de Muse ,The White Stripes - Blue Orchid ..

Et si il manque du HP j ai une tete et un 4x12 au cas ou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:16







voila pour tes propositions bécé Wink
pour le sustain t'en fait pas moi j'ai un 6505+ peavey et coté sustain et gros son ya ce qui faut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et si in flames avec notre amie te tente tu peut jouer dessus sans probléme alc1
pour ton ampli pkoi pas c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:16

Bien évidement je viendrais avec mon rack preamp/fx + rack VHT et mes deux cab 2x12 … avec ma bad horsies et ma Jem7… de toute façon je ne sais pas jouer sur autre chose ;-)
Donc pour ceux qui souhaitent et si le son vous convient [voir site perso sur mon profil] vous pourrez vous plugger sur mon système (attention pas de son clair !). Si j’ai le temps j’installerais le fractal dans mon système ce sera peut être l’occase pour ceux qui le souhaitent de le tester….
Qu’en penses tu bobby ????
Bon avec tout ce matos, je pense qu’il ne restera pas beaucoup de place pour le public ;-)

OK pour floyd !!!!! et tout ce que vous proposez !!!!!! il y a de quoi faire pleins d’impros ;-)


Dernière édition par jlvlead le Ven 12 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:28

Cool j aimerais bien teste tout ca !! J ai eu des gros soucy financier .. (sans m etaler) et j ai du lacher du lest Sad Sad Sad Sad Sad
Il me reste cette tete fender 100w transistor et un baffle ibanez ou j y ai balancé 4 celestions G12k a l interieur
Bon ca sonne transistor koi hihi mais ma voisine ne voit pas de difference lol Par contre ce serait l occaz de le pousser le volume au delà de 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ps : La Jem j adore ste gratte !!!!!! j ai deja test et ...... pOUUUUUUuuuuuh Fan !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:29

ammene la ta voisine Very Happy Very Happy
ben ecoute si JL se propose d eprendre son matos je pense que poru guitare on auras tout ce qui faut je resum

- le super rack de jean louis (deja entendu sonner c'est la folie!!) et ces 2 baffles maison
-le rocker de bopapa
-ma tete 6505+ avec baffle 2x12 engl v30 +rack FX

pour les gratte sje pense que c'est bon on est complet Very Happy


Dernière édition par bobby le Ven 12 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
knosos
chantal goya du metal
chantal goya du metal
knosos


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 10/03/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:31

Bonjour à tous,
Ce sera avec plaisir, si je peux, que je viendrai faire un peu de clavier Smile . Comfortably numb, et pink floyd en général, me tentent particulièrement, je peux accompagner sur The chosen pessimist. Peut être qu'il y a des intéressés pour "Sweet home alabama", de Lynryd Skynyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:35

Question sonorisation … est-il nécessaire de prévoir quelque chose ? la salle est-elle grande ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:36

normalement ce seras en exterieur, je suis entrain de me renseigner pour la sono
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:41

En extérieur ... super !!!
Juste un truc … je pense que nous sommes nombreux à bosser le 2. Peux tu nous dire vers quelle heure tu penses commencer afin que l'on puisse s’organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:45

la scene ouverte debute a 19h30 moi je serais au resto a partir de 18h je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:50

OUCH cela va être tendu ... je vais voir comment je peux m'organiser afin de perturber le moins possible la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:57

J'en serai, avec ce qu'il faut pour la basse :
Ashdown ABM 500RC EVO II
Ashdown MAG 410T

Et peut être :
Ashdown MAG-115 200

Après pour la partie rythmique comme je l'ai dit a Bobby, jpeux bosser les morceaux pour la soirée, du temps que vous me faites une liste (Après j'espère ne pas être solo ^^)

Je suis bien chaud pour Plug'in Baby de Muse, ou le Lynryd Skynyrd (pas que Sweet Home Alabama d'ailleurs =p)

Ensuite pourquoi pas un peu de Dead Kennedys, au moins tout le monde chantera ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:18

.


... ça est bien aussi :




... le but est de rajouter de plus en plus de musicos plus on avance dans le morceau . Cool

.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:52

Citation :
pink floyd en général, me tentent particulièrement.
Ca te dis Brain Damage/Eclipse?
Citation :
Peut être qu'il y a des intéressés pour "Sweet home alabama", de Lynryd Skynyrd.
Je veux bien essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:42

Est-ce que vous acceptez des non zikoss?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:22

mais bien sur ptite ombre, ammene du monde meme si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:38

Cool Very Happy Je pense être de la partie alors.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:05

c'est cool ca!!! Very Happy Very Happy Very Happy
je propose un autre grand classique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Chrisbasse
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Chrisbasse


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Saint-ambroix
Date d'inscription : 14/06/2010

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:22

Dans la continuité des chansons connues qui touchent tout le monde y a aussi Noir désir, après le répertoire est assez large!

- Un jour en France
- L'homme pressé
Et bien d'autres...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!
» Scène ouverte dans le Gard
» SCENE OUVERTE
» Scene ouverte O corcorans Alès
» SCENE OUVERTE LE 4 AVRIL A BESSEGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: