| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|
+10Jé le batteur stein-x Ombre PorKeltOn knosos Chrisbasse Seb Drug & R'n'R Bopapa AMV bobby 14 participants |
|
qui pense venir? :-) | moi | | 67% | [ 12 ] | pas moi | | 17% | [ 3 ] | aucune idée :-) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 9 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 9 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 9 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 9 Sep - 21:37 | |
|
Dernière édition par bece30100 le Ven 9 Sep - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 9 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 10 Sep - 12:53 | |
| J'adore les facéties tu peux y aller Pourquoi n'y a-t-il pas de photos de moi? Parce que entre to be or not to be, j'ai choisi la modestie. Et puis quoi qu'on en dise, ce n'est pas pratique de se photographier soi même en concert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 10 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Jeu 15 Sep - 16:42 | |
| . ... Bon, en m'excusant de mettre autant de temps à poster sur le sujet mais le boulot avant tout... Oui, soirée très agréable d'autant qu'il me semble avoir pas mal utilisé la scène...( désolé) ... une très bonne complicité avec les différents acteurs de la soirée m'ont permis de toucher du doigt les sensations que j'éprouvais lorsque je jouait en groupe il y a plus de 25 ans déjà. ( déjà !?! ) Un grand merci donc aux organisateurs de cette soirée, aux nombreux musiciens ( j'aurais souhaité jouer avec tout le monde, comme quoi je me suis bien éclaté. { le rosé a aidé peut-être } ) et bien sur merci au public de m'avoir supporté ( dans les deux sens du terme ) lors de mes délires musicaux. Vivement donc la prochaine ! ... une pensée spéciale pour Jlv à qui je souhaite un rétablissement rapide. ... à bientôt donc pour de nouvelles aventures ! . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 16 Sep - 19:02 | |
| Heureux que les sensations reviennent, jlv Quand tu seras prêt, gringo, tu nous feras une démo avec tout le matos que tu as. Le prochain live dans la veine de celui du banc d'essai risque d'être chaud .
Don diego de la vega | |
|
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Ven 16 Sep - 19:14 | |
| Je dirais même plus, que dirais-tu JLV d'un "rocking in the free world" façon G3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Sam 17 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 13 Déc - 19:36 | |
| put1 ça donne envie votre truc ... vous le refaites quand ? gné gné gné | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- Mar 13 Déc - 22:20 | |
| héhé oui c'était assez cool je dirais (au passage je vais me faire insulter j'ai toujours pas mis les photos^^) je vais peut etre essayer d'en réorganiser une pour le retour des beaux jours (donc rien cet hiver pour le moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
| |
|
| |
| scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- | |
|