Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-

+10
Jé le batteur
stein-x
Ombre
PorKeltOn
knosos
Chrisbasse
Seb Drug & R'n'R
Bopapa
AMV
bobby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

qui pense venir? :-)
moi
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Vote_lcap67%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
pas moi
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Vote_lcap17%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
aucune idée :-)
scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Vote_lcap16%scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:20

attend j ai vu bopapa qui trainait dans le coin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 716363IMG2209loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:14

bece30100 a écrit:
Loool l homme qui valait 2 millions de Jem !!! cheers

Avec un doigt comme cela je peux me recycler en myrmecophagidae Laughing (ça c’est dans le cadre du programme : « Avec Gardzikoss je fais du gros son et j’apprends des nouveaux mots Very Happy »)
...Et Bopapa en mascotte pour sonic Laughing

Mobilisons nous !!! Faut vite lui trouver un cubase à bece30100 qu’il utilise enfin son PC à des fins utiles !!!! Very Happy

Je pense que l’on va faire une petite virée nocturne Bopapa et moi … pense à bien fermer les volets ce soir … si tu as un chien, brieffe le car notre vengeance sera apocalyptique …. Twisted Evil lol!
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:01

Enfin, moi ce que j'en dis c'est que je suis parti de cette soirée avec un sentiment bizarre, vous voyez les gars un truc du style pas du tout dérangeant, plutôt agréable même mais un sentiment de déjà vécu... Ha voilà, ça me revient, les nains de jardins disparus dans "Amélie Poulain" c'était vous lol!
MDR Very Happy Very Happy Very Happy
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:37

jlvlead a écrit:
bece30100 a écrit:
Loool l homme qui valait 2 millions de Jem !!! cheers

Avec un doigt comme cela je peux me recycler en myrmecophagidae Laughing (ça c’est dans le cadre du programme : « Avec Gardzikoss je fais du gros son et j’apprends des nouveaux mots Very Happy »)
...Et Bopapa en mascotte pour sonic Laughing

Mobilisons nous !!! Faut vite lui trouver un cubase à bece30100 qu’il utilise enfin son PC à des fins utiles !!!! Very Happy

Je pense que l’on va faire une petite virée nocturne Bopapa et moi … pense à bien fermer les volets ce soir … si tu as un chien, brieffe le car notre vengeance sera apocalyptique …. Twisted Evil lol!

C est mignon !!! j adore hihi attend t JLV t as pas vu les autres je les ai croisé loool affraid affraid affraid affraid

Ps: j ai pas de volets ni d animaux mais j ai une belle mere .. te raconte pas c est pire !! Twisted Evil Razz Razz

Vous avez la class Bopapa et toi non ? !!! :-P

Dernière édition par bece30100 le Ven 9 Sep - 21:43, édité 1 fois
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:40

AMV a écrit:
Enfin, moi ce que j'en dis c'est que je suis parti de cette soirée avec un sentiment bizarre, vous voyez les gars un truc du style pas du tout dérangeant, plutôt agréable même mais un sentiment de déjà vécu... Ha voilà, ça me revient, les nains de jardins disparus dans "Amélie Poulain" c'était vous lol!
MDR Very Happy Very Happy Very Happy

Mdrrrrr faut faire gaff les voleurs de nain de jardin c est comme une mafia serieux !!!! What a Face
y en a de patout en france !!!!

et didon pourquoi il n y a pas de photo de toi AMV ca m interesse heuuuu ca m intrigue je veux dire mouahahahah n ai pas peur photoshop est ton ami Razz Razz Razz Laughing
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

J'adore les facéties tu peux y aller Very Happy
Pourquoi n'y a-t-il pas de photos de moi? Parce que entre to be or not to be, j'ai choisi la modestie. Et puis quoi qu'on en dise, ce n'est pas pratique de se photographier soi même en concert Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:46

AMV a écrit:
.... Et puis quoi qu'on en dise, ce n'est pas pratique de se photographier soi même en concert Wink
Oui mais bobby a fait des photos … donc tu devrais y être…

il serait dommage que le maitre n’apparaisse pas à côté des ses œuvres… Wink
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:30

hé genial ces photos lol! lol! lol! !! ne t'inquiéte pas antoinou j'en ai de toi dont worry cheers cheers !!! je les mets des que j'ai récup mon appareil que j'ai prété!!
http://gardzikoss.niceboards.net
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:42

.

... Bon, en m'excusant de mettre autant de temps à poster sur le sujet mais le boulot avant tout...

Oui, soirée très agréable d'autant qu'il me semble avoir pas mal utilisé la scène...( désolé) ... une très bonne complicité avec les différents acteurs de la soirée m'ont permis de toucher du doigt les sensations que j'éprouvais lorsque je jouait en groupe il y a plus de 25 ans déjà. ( déjà !?! Shocked )

Un grand merci donc aux organisateurs de cette soirée, aux nombreux musiciens ( j'aurais souhaité jouer avec tout le monde, comme quoi je me suis bien éclaté. { le rosé a aidé peut-être pale } ) et bien sur merci au public de m'avoir supporté ( dans les deux sens du terme ) lors de mes délires musicaux.

Vivement donc la prochaine !

... une pensée spéciale pour Jlv à qui je souhaite un rétablissement rapide.

... à bientôt donc pour de nouvelles aventures ! Surprised

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:40

Bopapa a écrit:
... une pensée spéciale pour Jlv à qui je souhaite un rétablissement rapide...
Merci !!!
Cela commence à revenir doucement… ce n'est pas à 100% mais suffisamment pour ouvrir une bière alcool-2 !! les fondamentaux quoi (surtout en période de rugby). Rien que là, c’est tout bénef bounce
zorro
chantal goya du metal
chantal goya du metal
zorro

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:02

Heureux que les sensations reviennent, jlv
Quand tu seras prêt, gringo, tu nous feras une démo avec tout le matos que tu as.
Le prochain live dans la veine de celui du banc d'essai risque d'être chaud .

Don diego de la vega
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:14

Je dirais même plus, que dirais-tu JLV d'un "rocking in the free world" façon G3 ?Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:53

AMV a écrit:
Je dirais même plus, que dirais-tu JLV d'un "rocking in the free world" façon G3 ?Twisted Evil
Hey hey, bonne idée ... bon je n’en suis pas encore là … mais c’est un objectif qui ne peut que me motiver pour contribuer à retrouver un minimum de jeu… Merci beaucoup les gars scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 6538.
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:39

Allez JL, la prochaine séance tu débarques avec un 4x12, tu attaches le kiné bien en face et lorsque tu voies que ses cheveux roussissent c'est que tu y es presque violent1 Après, à toi de voir si tu vas jusqu'au bout du test booom lol! lol!
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:36

put1 ça donne envie votre truc ... Twisted Evil

vous le refaites quand ? gné gné gné
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:20

héhé oui c'était assez cool je dirais Very Happy (au passage je vais me faire insulter j'ai toujours pas mis les photos^^)
je vais peut etre essayer d'en réorganiser une pour le retour des beaux jours (donc rien cet hiver pour le moment Wink )
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-   scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre- - Page 8 Icon_minitime

scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8