Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!

+27
Jé le batteur
Yajinden
pQ
petit acdc
Akira
jeeps
Cedric TASCoï
CindySander
Archetype30
PorKeltOn
Ditrik
Stymio
Slowhand2
borntogrowl
sylvain drums
Louis
Blaked
Cap'tain Phil
Mattigor
Charles
MetalMeet
S.A.M.
Thrinill
GuiyomuS
awaria
mitch
bobby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2

Masculin

quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:47

Euh ?!
Attend un peu BAM c'est pas moi qui le dis je site un guitariste de fou avec une gratte en gruyère qui bosse chez les Guns
Toujours pareil je crois que on doit quand même y passer du temps sur les cordes si on veut rendre pile poil ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:52

Oui il faut passer du temps sur sa gratte c'est évident, mais je veux dire par la que se conseil est quand même un bon conseil, ce n'est pas en regardant les technique d'un grand guitariste de long en large l'analyser au millimètre près pour ensuite refaire la même. J'ai déja vue des potes qui font sa et non-seulement de une y refesait pas la même chôse et de 2 leurs accord laissaient a désirer !!!

Ce conseil je le prend comme: Bosse avec ta gratte, passe s'y du temp mais trouve toi même tes propres techniques elles viendront au fil du temps!
Wink
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:55

je crois que c'est l'idée de Ron Thal
Tu connais ce furieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:00

Nan mais l'intrigue ma pousser très vite sur youtube Very Happy Je me rend compte que j'ai une culture basé sur le métal, métal, métal... je me trouve lourd moi même !
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:03

un tres bon gratteux ron thal sous endorsment vigier
il a une en forme de pied aussi lol!
mais pour la tournée avec les guns obligé de jouer sur gibson
marketting oblige
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:06

J'ai trouver cette vidéo, j'aime TROP !!! I love you

http://fr.youtube.com/watch?v=76TQUY4sIF0
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:39

... euh en gratteux extreme.

Ben ca sort un peu du truc ^^, vu que la plupart des gens apprécient pas ça ici.

Sinon y a Muhammed Suicmez de Necrophagist qui a vraiment créé ses sonorités qui se reconnaissent facilement maintenant, malgré une legere impression de répétition.

... euh ... AH OUI, Y a Erik Rutan de Morbid Angel et Hate Eternal que je considère plus comme un grand monsieur du métal sans pour autant être le plus grand techniquement en gratte, mais la ducoup on s'écarte peut etre un peu du sujet....

sinon y a Randy Rhoads que j'admire beaucoup, il a un jeu vraiment intéressant.

EDIT : jviens de trouver une vidéo sympatouche de Pat O'brien de Cannibal Corpse, https://www.youtube.com/watch?v=PTdCVirYM3Y&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:01

Il a remplacer Buckethead, je lui pardonnerais jamais a Ron.

Je suis pas fan des shredders mais puisqu'on en parle, Ron thal, j'aime pas son bonnet, j'aime pas ces chansons, j'aime pas ça guitare en forme de pied, j'aime pas quand il faisait don't cry version guitare seul avec le public qui reprenais la chanson en chœur, j'aime pas son nom "Bumblefoot". Sur il a une technique de fou mais ça suffit pas. Ya que 3 exceptions dans le monde du shred, Buckethead (mon maitre) et Jason Becker tout 2 déjà cité avant, mais aussi John 5 (oui l'ancien gratteux de Manson).

Pour en revenir sur la phrase de Ron Thal, je suis d'accord avec lui, je connais un gars qui bosse comme un fou ça guitare, il est extrêmement technique, il peux envoyer 100 notes a la seconde sans se tromper, mais quand je l'entend jouer, c'est creux, il manque vraiment quelque chose, sa musique n'a vraiment pas d'âme et c'est vraiment l'essentiel, je me régale plus a entendre jouer quelqu'un qui se ramasse un peu, mais qui reste mélodique plutôt que du gros shred carré neutre. Je préfère 100 fois un Davig Gilmour à un Rusty Cooley.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:12

j'ai trouvé une vidéo sympa de dave suzuki pour ceux qui écoutent pas Vital Remains.

http://fr.youtube.com/watch?v=hYRgs3NYMzA&feature=related

y a pleins de bon solos à lui la dedans.
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:39

Mattigor a écrit:
j'ai trouvé une vidéo sympa de dave suzuki pour ceux qui écoutent pas Vital Remains.

Pourtant il faut qu'ils écoutent vital remains Very Happy Very Happy lol
http://www.esustrueblack.com
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:40

J'aime bien les deux exemples que tu donnes MIMIL David Gilmour çà sent les longues tournées, les chambres d'hôtel, les impressions de voyages les ruptures et les amours, les beuveries et les causeries entre potes...Bref de la Vie
Gilmour? il mérite d'être dans les incontournables
Rudy je comprends pas tout c'est technique à fond devant la glace et puis je serai pas capable de bosser ...trop dur pour moi tant pis
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Mattigor a écrit:

Ben ca sort un peu du truc ^^, vu que la plupart des gens apprécient pas ça ici.

Sinon y a Muhammed Suicmez de Necrophagist qui a vraiment créé ses sonorités qui se reconnaissent facilement maintenant, malgré une legere impression de répétition.

Pourtant dans necrophagist y a jamais deux fois le même riff dans aucun morceau, enfin façon de parler. En fin de compte c'est peut être l'effet que ça donne -_-

Et puis gratteux de métal extreme ou gratteux plus classique, c'est pas précisé dans le post alors je continue d'en citer cheers cheers cheers
http://www.esustrueblack.com
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:07

Moi j'aime bien le style de Tom Kaulitz rock rock

panneau2
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

borntogrowl a écrit:
Mattigor a écrit:

Pourtant dans necrophagist y a jamais deux fois le même riff dans aucun morceau, enfin façon de parler. En fin de compte c'est peut être l'effet que ça donne -_-

Et puis gratteux de métal extreme ou gratteux plus classique, c'est pas précisé dans le post alors je continue d'en citer cheers cheers cheers

pour moi non plus, jdis pas, les riffs sont vraiment nerveu.

Mais les même plans de sweep reviennent beaucoup, et donc limite plus le style de jeu qui est maintenant propre à ce gratteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:25

Blaked a écrit:
Moi j'aime bien le style de Tom Kaulitz rock rock

panneau2

C'est pas le gars de tokio hotel? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:04

le gars c'est vite dit. je vous conseille l'article de la désencyclopédie sur tokio hotel, bill et les émos
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:03

Je viens d'aller voir l'article de TH sur désenclopedia!Trop pur!! cheers
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:43

ST a écrit:

J'aime bien les messages des fans "naaaa mé javouu zavé riien a faire ke de critiker?!o lieu de dire d truk kome sa,aprenez a les conaitre,ekouté lé texte en francé,et,TH c dla bonne musike c juste kon a pa lé mm gout pi merde!!!", ils ont stoppé leurs études au cp::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:48

Oh nan Blaked tu crains la Mad
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:00

A mourrir de rire l'article de désenclopedia sur Tokio hotel mdr !!! regardef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:09

Mimil a écrit:
ST a écrit:

J'aime bien les messages des fans "naaaa mé javouu zavé riien a faire ke de critiker?!o lieu de dire d truk kome sa,aprenez a les conaitre,ekouté lé texte en francé,et,TH c dla bonne musike c juste kon a pa lé mm gout pi merde!!!", ils ont stoppé leurs études au cp::

Ils veulent juste trouver des arguments pour protéger leur tafiolles, parce que perso les paroles en français eux:

ON traversera la mousson
juste toi et moi
sous les abimes
sous la mousson...

OU alors CRIE !!! quarante fois dans les refrain...

Ado dépressif ce groupe lol, vaut mieux pas connaitre la suite des parole parce que déja que c'est "un style", alors vaut mieux pas savoir la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:27

Sinon pour en revenir au sujet Failed ma montrer plusieurs guitariste qui tue tout !!! mais j'ai oublier leurs nom dsl, je lui laisserait les dires, j'ai retenue seulement: "le robot" ^^
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:44

Un guitariste que j'aime bien c'est Tom Morello

Une ébauche : http://fr.youtube.com/watch?v=Djal2nvVN9w

http://fr.youtube.com/watch?v=D1j823QH6cU
Thrinill
pogoteur fou
pogoteur fou
Thrinill

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:59

Je suis d'accord Tom morello est vraiment bon également!!Il fait des sons super originaux avec sa gratte et ça claque pas mal!!!!
Moi perso en ce moment je suis a fond dans Muse et je trouve que le guitariste est exeptionnel,pour un autodidacte il gere pas mal je trouve puis ce qu'il joue est vraiment original je trouve non??
http://www.sandrocasu.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:01

Pareil que MAtt, MAtthew Bellamy en Homme balèze de la Gratte <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!   quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! - Page 3 Icon_minitime

quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant