| quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
|
+27Jé le batteur Yajinden pQ petit acdc Akira jeeps Cedric TASCoï CindySander Archetype30 PorKeltOn Ditrik Stymio Slowhand2 borntogrowl sylvain drums Louis Blaked Cap'tain Phil Mattigor Charles MetalMeet S.A.M. Thrinill GuiyomuS awaria mitch bobby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 11:47 | |
| Euh ?! Attend un peu BAM c'est pas moi qui le dis je site un guitariste de fou avec une gratte en gruyère qui bosse chez les Guns Toujours pareil je crois que on doit quand même y passer du temps sur les cordes si on veut rendre pile poil ce qu'on veut... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 11:55 | |
| je crois que c'est l'idée de Ron Thal Tu connais ce furieux? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 12:03 | |
| un tres bon gratteux ron thal sous endorsment vigier il a une en forme de pied aussi mais pour la tournée avec les guns obligé de jouer sur gibson marketting oblige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 12:06 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 12:39 | |
| ... euh en gratteux extreme. Ben ca sort un peu du truc ^^, vu que la plupart des gens apprécient pas ça ici. Sinon y a Muhammed Suicmez de Necrophagist qui a vraiment créé ses sonorités qui se reconnaissent facilement maintenant, malgré une legere impression de répétition. ... euh ... AH OUI, Y a Erik Rutan de Morbid Angel et Hate Eternal que je considère plus comme un grand monsieur du métal sans pour autant être le plus grand techniquement en gratte, mais la ducoup on s'écarte peut etre un peu du sujet.... sinon y a Randy Rhoads que j'admire beaucoup, il a un jeu vraiment intéressant. EDIT : jviens de trouver une vidéo sympatouche de Pat O'brien de Cannibal Corpse, https://www.youtube.com/watch?v=PTdCVirYM3Y&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 13:01 | |
| Il a remplacer Buckethead, je lui pardonnerais jamais a Ron.
Je suis pas fan des shredders mais puisqu'on en parle, Ron thal, j'aime pas son bonnet, j'aime pas ces chansons, j'aime pas ça guitare en forme de pied, j'aime pas quand il faisait don't cry version guitare seul avec le public qui reprenais la chanson en chœur, j'aime pas son nom "Bumblefoot". Sur il a une technique de fou mais ça suffit pas. Ya que 3 exceptions dans le monde du shred, Buckethead (mon maitre) et Jason Becker tout 2 déjà cité avant, mais aussi John 5 (oui l'ancien gratteux de Manson).
Pour en revenir sur la phrase de Ron Thal, je suis d'accord avec lui, je connais un gars qui bosse comme un fou ça guitare, il est extrêmement technique, il peux envoyer 100 notes a la seconde sans se tromper, mais quand je l'entend jouer, c'est creux, il manque vraiment quelque chose, sa musique n'a vraiment pas d'âme et c'est vraiment l'essentiel, je me régale plus a entendre jouer quelqu'un qui se ramasse un peu, mais qui reste mélodique plutôt que du gros shred carré neutre. Je préfère 100 fois un Davig Gilmour à un Rusty Cooley. |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 13:39 | |
| - Mattigor a écrit:
- j'ai trouvé une vidéo sympa de dave suzuki pour ceux qui écoutent pas Vital Remains.
Pourtant il faut qu'ils écoutent vital remains lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 13:40 | |
| J'aime bien les deux exemples que tu donnes MIMIL David Gilmour çà sent les longues tournées, les chambres d'hôtel, les impressions de voyages les ruptures et les amours, les beuveries et les causeries entre potes...Bref de la Vie Gilmour? il mérite d'être dans les incontournables Rudy je comprends pas tout c'est technique à fond devant la glace et puis je serai pas capable de bosser ...trop dur pour moi tant pis | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 20 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 21 Juin - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 21 Juin - 10:04 | |
| le gars c'est vite dit. je vous conseille l'article de la désencyclopédie sur tokio hotel, bill et les émos |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 10:03 | |
| Je viens d'aller voir l'article de TH sur désenclopedia!Trop pur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 10:43 | |
| - ST a écrit:
- Je viens d'aller voir l'article de TH sur désenclopedia!Trop pur!!
J'aime bien les messages des fans "naaaa mé javouu zavé riien a faire ke de critiker?!o lieu de dire d truk kome sa,aprenez a les conaitre,ekouté lé texte en francé,et,TH c dla bonne musike c juste kon a pa lé mm gout pi merde!!!", ils ont stoppé leurs études au cp:: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 10:48 | |
| Oh nan Blaked tu crains la |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 11:00 | |
| A mourrir de rire l'article de désenclopedia sur Tokio hotel mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 12:27 | |
| Sinon pour en revenir au sujet Failed ma montrer plusieurs guitariste qui tue tout !!! mais j'ai oublier leurs nom dsl, je lui laisserait les dires, j'ai retenue seulement: "le robot" ^^ |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 15:59 | |
| Je suis d'accord Tom morello est vraiment bon également!!Il fait des sons super originaux avec sa gratte et ça claque pas mal!!!! Moi perso en ce moment je suis a fond dans Muse et je trouve que le guitariste est exeptionnel,pour un autodidacte il gere pas mal je trouve puis ce qu'il joue est vraiment original je trouve non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 23 Juin - 16:01 | |
| Pareil que MAtt, MAtthew Bellamy en Homme balèze de la Gratte <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
| |
|
| |
| quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
|