| Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Lun 26 Déc - 18:51 | |
| Hey !
Diantre! Cela faisait qques jours que je n'étais point venu sur le forum ! J'étais occupé à essayer de démerder les patches d'une célèbre console de jeu pour faire tourner le skylanders des enfants. Vous savez, cette console blanche qui vous donne l'air d'un con quand vous dansez ou balancer les bras dans le vide, tout seul dans votre salon ? Et je suis loin d'avoir fini !
Donc je m'aère les neurones en venant sur le forum en me demandant : "Mais qu'ont reçu mes amis musiciens de la part de la Mère Noël ?" Bon, en voyant les nouveaux posts, je lis que JLV a reçu Lulu (certainement du père fouettard ! T'as vraiment dû faire qque chose de mal ;-) !!! Pour ma part, nada, meme si j'ai passé une après-midi à milonga (j'ai essayé ttes les batteries électroniques et franchement, je suis bluffé par les Yam ! J'ai bien plus apprécié que les Roland, même le haut de gamme, en terme de rendu toucher et acoustique)
Et vous qu'avez-vous reçu ? | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Lun 26 Déc - 19:28 | |
| Hey jé, je suis guitariste chez les antropologues, et ton message m'a fait ressurgir certains souvenirs. Vers les 13/14 ans, avant de m'orienter vers la gratte, je voulais être ..........batteur !! Une batterie en HLM, c'est pas très compatible, donc réorientation vers .........la basse. Jouer de cet instrument me parraissait comme aller vers une "impasse" : jouer avec d'autres musicos (à cet âge-là ) ne pouvait se faire qu'en étant ....guitariste ! Adieu batterie et basse. Voilà mon cheminement. Mais aucun regret parce que je m'éclate, ça c'est le plus important. 35 ans et 7 guitares après, le père noël a réussi à passer à travers la cheminée pour m'apporter une "Gibson Joe Bonamassa" ( il y a quelques semaines quand même). Pièce maitresse, le manche : 50s Rounded, il est superbe couleur: gold top .....ba ba boummmmmm | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Lun 26 Déc - 21:00 | |
| pfiouu zorro!!! je connaissais pas ce modele de les paul je suis allé voir il est magnifique!! moi pas d'instru mais un livre magnifique retracant les 40 ans de carriere du groupe Queen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Lun 26 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Lun 26 Déc - 21:29 | |
| t'as acheté quoi comme preamp a ton petit?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Lun 26 Déc - 21:54 | |
| le digitech est genial niveaux possibilités!! je l'avais eu ais je l'avais revendu avec regrets a present car je pense que je ne savait pas m'en servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Lun 26 Déc - 21:57 | |
| Etant donné que je commence a être largement pourvu niveau matos musical (je voulais juste une ch'tite pédale de chorus, mais je ne l'ai pas eu) , le pere noel m'a amené un nouvel hélico rc et un bel avion rc: un Gee Bee en epp: Un hélico CP HK 450 GT PRO belt drive: De quoi passer les longues soirées d'hiver a régler tout ça (surtout l'hélico, le Gee Bee a pris l'air aujourd'hui). |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Mar 27 Déc - 16:23 | |
| Moi j'ai eu Digimortal de Fear Factory et des sous! | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Mar 27 Déc - 19:06 | |
| - jlvlead a écrit:
- … je sens que je vais avoir de la visite
Là, compte sur nous !!! - jlvlead a écrit:
- mais je pense que début janvier, je vais me faire un bon gros cadeau…
Quoi ? | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Mar 27 Déc - 19:46 | |
| Pour ma part, le père elnö m'a apporté un peu avant la date un petit Alesis videotrack. En repartant il m'a confié la lourde tâche de distribuer à mes proches quelques cadeaux. Le truc c'est qu'il m'a dit d'aller me servir directement en magasin. Lorsque j'ai dis qu'il fallait mettre la note sur son compte, j'ai vu les yeux du commerçant rouler avec un froncement de sourcils équivoque, pour ne pas dire menaçant et comme je suis un garçon emphatique, j'ai eu le réflexe de me tourner vers mes amis les schtroumpfs qui m'ont tendu une carte bleue, évidemment... Désormais j'ai une dent contre le père elnö et les schtroumpfs car mon banquier m'a fait une crise. Encore une fois comme je suis un gars serviable, vu l'état de mon banquier, je me suis précipité sur le défibrillateur pendu au mur. Je vous laisse imaginer la suite... | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Mar 27 Déc - 21:15 | |
| "..........jlvlead a écrit: … je sens que je vais avoir de la visite Wink
Là, compte sur nous !!!
jlvlead a écrit: mais je pense que début janvier, je vais me faire un bon gros cadeau…
Quoi ?..........."
Oh que tu peux compter sur nous, .... et le gros cadeau , hummmm ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Mar 27 Déc - 23:47 | |
| - zorro a écrit:
- Quoi ?...........
Ben j’hésite encore … vu que cela commence à faire plus de 6 mois que je tourne un peu en rond à la maison (faute de groupe), et vu que par chance, j’ai quelques projets en cours (collaboration à distance avec d’autres musicos), je me suis dit qu’investir dans le moyen d’enregistrer à toute heure serait le top… donc je lorgne sérieusement sur un Kemper amp ou un torpedo de chez two notes…. (Parce que pousser un 2x60 à tubes dans des cabs de 2x12 chacun… ben cela fait hurler mes chiens la nuit)
AMV, vois tu, pour moi chaque année c’est pareil : Début décembre j’ai la barbe qui pousse, mes « Hey Hey » se transforment en « How How », mes habits se teintent en rouge, ma carte bleue pâlit et mon, banquier verdit… mais cette année je me suis dit merdxxx, je vais m’auto envoyer une lettre, mais c’est super dur de se faire une surprise alors j'ai laissé une feuille blanche. |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Mer 28 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? Mer 28 Déc - 21:51 | |
| Moi je me suis pris un POD XT PRO , d'occaz. pas cher, tous les packs...
Nickel avec mon Engl 840/50.
Je garde mon preamp e530 avec le rocktron replifex pour enregistrer mes guitares pour mon groupe.
Direct dans la carte son, avec un PI 101 de chez Two notes (pack modern et bass) et ça tue bien le cul ^^
Quand je serai riche, je prendrais un autre poweramp et une load box, mais la déjà, le son est très bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel ! Quels cadeaux ? | |
|