| Pour le bistrot des guitaristes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Pour le bistrot des guitaristes Mer 28 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Jeu 29 Mar - 4:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Jeu 29 Mar - 9:11 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Jeu 29 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Jeu 29 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Ven 30 Mar - 9:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Ven 30 Mar - 15:44 | |
| Comment faire pour qu'un batteur devienne enfin utile? ....en l'équipant d'un décapsuleur, évidemment! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Ven 30 Mar - 16:15 | |
| - Tito le manchot a écrit:
Au vu de ma consommation de binouze, j'attends la sortie de la version trois corps Bon, c'est vrai que les guitaristes ont la réputation de lever le coude facilement, mais vous savez le pire? Les batteurs sont comme ils sont sans boire une goutte d'alcool. Étonnant, non? Ah ouais ? Et le 17, c'est pas le batteur qui a fait le culbuto sur scène, n'est-ce pas ? Ca, c'est dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Ven 30 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Ven 30 Mar - 16:21 | |
| - jlvlead a écrit:
Parce que ça sait parler un batteur ? je pensais que cela savait frapper et rien d’autre.... Tellement bien et fort que personne pour venir le dire en face ! Ah, ça, les guitaristes à force de côtoyer des pédales ... - jlvlead a écrit:
- Et là il va dire qu’on a une Grande bouche … et na na na….
Mais noooon ! guitariste à grande bouche, c'est un pléonasme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes Ven 30 Mar - 16:30 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Tito le manchot a écrit:
Au vu de ma consommation de binouze, j'attends la sortie de la version trois corps Bon, c'est vrai que les guitaristes ont la réputation de lever le coude facilement, mais vous savez le pire? Les batteurs sont comme ils sont sans boire une goutte d'alcool. Étonnant, non? Ah ouais ? Et le 17, c'est pas le batteur qui a fait le culbuto sur scène, n'est-ce pas ? Ca, c'est dit ! Pour ma défense, je précise que le concert était fini au moment où, pour une raison que j'ignore complètement, j'ai bêtement perdu l'équilibre. Je me suis sans doute pris les pieds dans un câble qui traînait sur la scène. Je ne vois pas d'autre explication (surtout dans la mesure où je n'ai pas le souvenir d'avoir payer une seule bière ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le bistrot des guitaristes | |
| |
|
| |
| Pour le bistrot des guitaristes | |
|