| quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
|
+27Jé le batteur Yajinden pQ petit acdc Akira jeeps Cedric TASCoï CindySander Archetype30 PorKeltOn Ditrik Stymio Slowhand2 borntogrowl sylvain drums Louis Blaked Cap'tain Phil Mattigor Charles MetalMeet S.A.M. Thrinill GuiyomuS awaria mitch bobby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 25 Juin - 11:21 | |
| Et puis Hendrix hein mon Bobby ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 25 Juin - 11:24 | |
| Jean-René Garcia (mon ancien prof à l'école de musique Mauric André en face de JBD) |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 25 Juin - 11:44 | |
| Ton ancien prof c'est un des meilleurs guitaristes de tous les temps, ouah, t'en a de la chance . Sinon moi j'aime bien Slash ET Matthew Bellamy, c'est cool non ? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 25 Juin - 12:06 | |
| Kirk Hammett Sinon Dave Mustaine | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 25 Juin - 14:04 | |
| Tommy Veterli Tommy Veterli Tommy Veterli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 25 Juin - 15:15 | |
| En faites yen as telment des gratteux qui tue et déchire tout qu'on sait plus ou mettre la tête.
bon je m'en vais ^^ |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 28 Juin - 11:03 | |
| Sans oublier Steve Lukather le guitariste légendaire de Toto,ni Robbie Krieger des Doors. | |
|
| |
jeeps tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 11:19 | |
| le mec de muse ne milleur guitariste mais laissez moi rire... vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi????? moi dans mon top five ( et dans lordre ),je dirais; hendrix, page ,malmsteen, slash ,may ,bien que l'ordre soit discutable! de plus choisir est tres dur! autant choisir entre sa couille droite et gauche! mais il y a des certitudes en ce bas monde, au dela des sensibilités de chacun, "bel-amis" n est pas le meilleur guitariste de tout les temps!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 11:46 | |
| Bien, alors si on a de la merde dans les oreilles, tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi il serait si mauvais que ca. Pas vrai ? Je veux juste te dire que des messages comme ca ne servent a rien. C'est facile de dire "wé c'dla merdeeeeuh!!!!!!"... La prochaine fois developpes | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 11:57 | |
| RAAAAHhhh j'adore!!! mais! vous en aveez mis du temps a reagir!!!!!! ptdr!! allez mais c est fou! ma grand mére (paix a son âme )est plus rock n roll ! alors s il fallais en remttre une couche je dirais qu i l n a ni le legato de slash , si l originalité dans les melodies de may, ni la technicité de malmsteen ( au service de la melodie, bien sur), ni le charisme de page, ni le côté visionnaire de hendrix ( 4 ans de carriere et on en parle encore!!!)! un grand guitariste a une signature sonore, comme une empreinte vocale! si le faut je peut develloper plus en profondeur???? !! si seulement hendrix avais connus le floyd et les petits pads trop mimi sur les guitares, qu est ce que vous croyais qu il nous aurais sorti???? | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:03 | |
| Muse c'est un style particulier, apres si tu n'aimes pas ca veut pas dire que c'est de la merde. Bon deja t'as su développer ta pensé. Maintenant, il te reste a un peu mieux t'exprimer. Comprends nous, c'est plus plaisant de lire un post bien structuré et sans "ptdr lol kikolol mdr". | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:08 | |
| tu a dit que c'est qui qui a de la merde dans les oreilles ? monsieur bellamy si t'avais écouté une chanson de muse , utilise des sons propres a lui ce qui le rend connaissable a 3 bornes . mais c'est ton avis , n'en fait pas une généralité !! et pis tu oublis le grand Santana mon pti pere . et surveille ton language a l'égart de grand guitariste , sil te plait:D | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:10 | |
| et pis que veut dire par le meilleurs ? celui qui a le plus de tecnique? | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:15 | |
| pour ta gouverne on ne peut pas dire que j'abuse du langage sms! mais fallais bien trouver un truc , je te comprends! mais c' a m'en touche une sans faire bouger l'autre! de plus je pense tres sincérement, qu' on peut adorer un musicien sans qu il soit " le meilleur"! parfait n est pas rock n roll! voila ce que je pense !Mon guitariste preféré est slash, pourtant en ce moment il fait un peu ... pas grand choses!!!! et je n' éstime pas pour autant qu il soit le meilleur!! mais pour la musique c est comme en amour , l' amour a ses raisons, que la raison ne connais pas! alors si vous adorez muse ben c est bien y a rien a dire la dessus. Apres je suis desolé si ca en a bléssé quelques uns ! Mais personne n' a repondu a ma question, et si Hendrix avais u à sa disposition le matos de muse ! a koi ressemblerais son album! ici en 2008? | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:24 | |
| a rien . parce que je pense que hendrx il avait juste besoin d'une strat d'un marchall et d'une pédake disto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:29 | |
| Un visionnaire comme lui aurais su utiliser à merveille les nouvelles technologie. |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:37 | |
| ben non! non non non! hendrix a toujours aimé explorer tout les sons possible avec le matos et les effets qu il avais a sa disposition a l'epoque, il adorait jouer avec les effets! non il ne s'est pas contenter de brancher une strat sur un marshall ! il a usé de presque tout les effets de l'epoque, avec clapton il a eté un des premiers a utiliser une whawha, il mettais des pistes a l'envers en studios, il etait dans une recherche permanente, de variétés de sons! en fin de carriere il avais meme pour projet d'explorer d'autres instruments! il aurais meme us comme projet d ' enregistrer avac miles davis, alors, non il ne se contentais pas de brancher une strat dans un marshall!!!! et s'il avais us a sa disposition tout les "joujous technologiques " qu 'on a aujourd hui, nous, enfant pourris du rock et bien il aurais explorer le son bien plus loin que muse, mais ca c est une opinion , qui n 'engage que moi je precise!! mais helas on ne le saura jamais!!! | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 12:45 | |
| Moi je trouve qu'il n'y a pas vraiment de "meilleur" guitariste dans le monde car chacun ont leur propre style ainsi que leur feeling... Il y a des guitaristes techniquement énorme et très rapide mais on peut tout aussi faire juste deux simples notes et avec un groove énorme qui feront baver plus d'un ^^
Puis après c'est une question de gout et de préférance de chacun... pour moi je trouve que Hendrix, Santana, Clapton, Slash, Wylde, Belhamy, Frusciante, Beck, Vai, Satriani, Timmons, Gilbert et bien d'autres sont tous aussi bons les un que les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 2 Juil - 15:11 | |
| Ouais je suis tout à fait d'accord avec akirashiro. On tourne en rond là les gars | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Jeu 3 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Jeu 3 Juil - 10:12 | |
| je voulais le citer lui mais je me sentais un peu seul lol. Je savais pas qu'il avait fait un truc solo en tout cas merci de me l'apprendre | |
|
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Dim 6 Juil - 14:12 | |
| Pat O Brien (Cannibal Corpse) | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mar 8 Juil - 19:46 | |
| - Archetype30 a écrit:
- Pat O Brien (Cannibal Corpse)
j'ajouterai même Jack Owen en parlant de musiques extremes, je pense que les bassistes sont ( + que ) pas mal aussi ^^. | |
|
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 16 Juil - 20:30 | |
| KERRY KING | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
| |
|
| |
| quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
|