| quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
|
+27Jé le batteur Yajinden pQ petit acdc Akira jeeps Cedric TASCoï CindySander Archetype30 PorKeltOn Ditrik Stymio Slowhand2 borntogrowl sylvain drums Louis Blaked Cap'tain Phil Mattigor Charles MetalMeet S.A.M. Thrinill GuiyomuS awaria mitch bobby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 16 Juil - 20:36 | |
| - Mattigor a écrit:
- Archetype30 a écrit:
- Pat O Brien (Cannibal Corpse)
j'ajouterai même Jack Owen
en parlant de musiques extremes, je pense que les bassistes sont ( + que ) pas mal aussi ^^. en parlant de bon bassiste de Brutal il y a Alex Webster(Cannibal Corpse) | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 19 Juil - 17:44 | |
| - Archetype30 a écrit:
- Mattigor a écrit:
- Archetype30 a écrit:
- Pat O Brien (Cannibal Corpse)
j'ajouterai même Jack Owen
en parlant de musiques extremes, je pense que les bassistes sont ( + que ) pas mal aussi ^^.
en parlant de bon bassiste de Brutal il y a Alex Webster(Cannibal Corpse) en parlant technique, je dirais tout simplement Cannibal Corpse en général. | |
|
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 19 Juil - 20:20 | |
| ouais voila | |
|
| |
petit acdc chantal goya du metal
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mar 22 Juil - 15:16 | |
| merci boby de m'avoir accepter sur gard zikosset pour moi les deux meilleur guitariste sont slash est angus young et merci | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mar 22 Juil - 20:13 | |
| Allez en vla deux qui valent leur pesant de cacahuètes JEFF BECK pour les gratteux même si j'préfère les choses plus anciennes de lui (écoutez full moon boogie ou la magistrale reprise des Beatles à la talk box sur Jeff Beck and Jan Hammer group) puis pour les bassistes une fille qui l'accompagne et qui a sous son nom fait un malheur au BASS DAY 2006: TAL WILKENFELD https://www.youtube.com/watch?v=mIFFRHBCPzA | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mar 22 Juil - 20:34 | |
| kirk hammet ,slash,angus young | |
|
| |
Yajinden tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Beziers(34) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 26 Juil - 21:15 | |
| Je dirait deja Hammet Qui et mon Préfré ensuite Clarpton(Certe pas rapide mais Super ) Vaï Laiho Hendrix ,Jimmy page Pour le nom que je connait | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Dim 27 Juil - 5:19 | |
| ouaip, y'a pas de "meilleurs" mais des "préférés" dont le jeu et/ou le personnage nous parle plus. A 16 piges, je découvrais un meilleur batteur ou bassiste ou gratteux ou groupe tous les 6 mois:lol: . J'aime bcp Slash, Satriani, Jeff Waters, Marty Friedman, J.Hetfield, D.Mustaine pour la musique qu'ils créent avec leur instrum. (Pxxxx, un batteur qui donne son avis sur des gratteux, on aura tout vu:lol: ) | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Jeu 31 Juil - 11:29 | |
| kirk hammett... monsieur chevre par excellence... quelle ruine ce mec!! putain mais autant j aime ses melodies autant ses solos sont a chier a 95%!!!
je prefere james pour ma part.
sinon en ce moment je bosse du malmsteen, c est pas mon truc mais le mec assure. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 1 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 1 Aoû - 11:37 | |
| - S.A.M. a écrit:
- kirk hammett... monsieur chevre par excellence...
quelle ruine ce mec!! putain mais autant j aime ses melodies autant ses solos sont a chier a 95%!!!
je prefere james pour ma part. Ben faut aimer le shred... C'est pas tres melodique c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Ven 1 Aoû - 13:25 | |
| Et y a Chuck Norris aussi faut pas oublier que c'était le prof de guitare de Jimi Hendrix lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 2 Aoû - 9:28 | |
| - Blaked a écrit:
- S.A.M. a écrit:
- kirk hammett... monsieur chevre par excellence...
quelle ruine ce mec!! putain mais autant j aime ses melodies autant ses solos sont a chier a 95%!!!
je prefere james pour ma part. Ben faut aimer le shred... C'est pas tres melodique c'est sur kirk hammett shredder??????? MDRRRRRRRRRRRRR nan mais fallait le dire si c etait un post pour rire, je serais pas venu. il shred pas! il joue bien du blues et basta! joe satriani a meme dit de lui: "ce fut mon pire eleve" alors ok c est melodique des fois, mais c est pas top... ps: ca fait 20ans que je suis fan de metallica, c est une critique passionnelle. pour jouer du metallica depuis 13ans, je dis pas ca gratuitement) | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Sam 2 Aoû - 11:51 | |
| - Blaked a écrit:
Ben faut aimer le shred... C'est pas tres melodique c'est sur Euh là je suis pas très d'accord ça dépend du shredder | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Dim 3 Aoû - 9:03 | |
| j'avoue kirk hammet shredder c'est un peu une blague ^^. Va visiter tes classiques avec Jason Becker et tu verras ce que c'est du shred.
Le Shred est supra mélodique, c'est juste que notre oreille est pas assez dévellopée pour parfois suivre la vitesse fulgurante des shredders et en apprécier toute la subtilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Dim 3 Aoû - 11:30 | |
| ouai, des fois trop de notes tuent les notes... et la melodie ^^ | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Dim 3 Aoû - 23:44 | |
| - Mattigor a écrit:
- Va visiter tes classiques avec Jason Becker et tu verras ce que c'est du shred.
Le Shred est supra mélodique, c'est juste que notre oreille est pas assez dévellopée pour parfois suivre la vitesse fulgurante des shredders et en apprécier toute la subtilité. Par simple curiosité, j'ai tapé Jason Becker sur youtube, j'ai vu une vidéo :"Serrana" bah je voudrais pas être méchant mais il pete pas mal de fausse note le gars, pour un truc supra mélodique, c'est quand même balo ^^'. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 4 Aoû - 10:40 | |
| jason becker c'est un putain de dieu! tape altitudes/jason becker | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 4 Aoû - 13:54 | |
| Euh Dieu c'est moi qui ai le poste déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Lun 4 Aoû - 19:05 | |
| - bobby a écrit:
- jason becker c'est un putain de dieu!
tape altitudes/jason becker Boby a tout dit, serenade c'est un extrait de cette chanson, de plus si marty friedman l'a pris à ses coté pour fonder le groupe cacophonie c'est pas pour rien. Jason Becker fais parti de mes guitaristes préféré, avec Slash et Buckethead. |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mar 26 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Mer 27 Aoû - 13:59 | |
| - sylvain drums a écrit:
- vous voulez de la gratteuse ??? pour tous les fan de santana..
http://fr.youtube.com/watch?v=2tGieanN5JQ&feature=related pas mal pour une nana (oulala je vais m'en prendre plein la gueule) mais je trouve qu'elle a mis trop de saturation (oui c'est bien moi qui parle ^^), et ca casse toutes les accentuations des notes, et ca fait un son un peu trop aggressif pour ce style je trouve. | |
|
| |
effet secondaire chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : meze herault 34 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Jeu 28 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Jeu 28 Aoû - 13:39 | |
| y a que la troisieme que je trouve bien, parceque, les autres, ils vont ptet vite, mais c'est tellement pas propre que si ils continuent d'apprendre la dessus ils vont pas progresser..... Sinon, deux gratteux vraiment énormes dans le metal extreme, Jonas Bryssling et Jonas Karlsson, de Spawn of Possession, j'ai chopé la tab de lash by lash, , plus chaud que ce que je pensais ces conneries ^^, regardez les cover sur youtube, ca va assez vite . UN JOUR J'Y ARRIVERAI | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! Jeu 28 Aoû - 15:48 | |
| Pas mal mais bon c'est vrai que le premier fait un peu nimporte quoi Regardez moi ca, je change pete le sujet mais ca vaut le coup d'oeil http://fr.youtube.com/watch?v=ucqCefwInWcPS: c'est un des nombreux morceaux les plus chaud à jouer au violon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
| |
|
| |
| quels sont les meilleurs guitaristes de tout les temps???!! | |
|