| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|
+17carine evasone loulou Ragnar Seb Drug & R'n'R Palad AMV Chrisbasse Ombre Jé le batteur MM² Bopapa zorro nomad Slowhand2 Sebastien Jaulmes macfly bobby 21 participants |
|
qui pense venir? | moi | | 63% | [ 15 ] | pas moi | | 21% | [ 5 ] | peut etre | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Angelus- tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 5 Juin - 11:40 | |
| Plop a tous je tacherais de passer vous faire un petit avé lors de cette soterie. Si besoin Bobby tu peux passer recuperer la sono de la salle de repet^^. | |
|
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 5 Juin - 12:50 | |
| Hello,
on y sera vers 18H pour faire connaissance et boire un verre ensemble | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 5 Juin - 16:44 | |
| - bobby a écrit:
vu qui risque d'avoir bcp de nouvelles tetes si on se fesait d ptits badges avec nos pseudos?
Hey ca c est pas une mauvaise idée !!!! De plus je mettrais un bracelet Rouge ( rouge = celibataire) | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 5 Juin - 16:48 | |
| bonne idée ! moi j'aurai du fromage qui fouette avec moi | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 5 Juin - 18:17 | |
| J'aurai pas de badge, je serai tout nu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 9:26 | |
| yess moi aussi j’attends le vendredi avec impatience ! | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 9:57 | |
| madre mia ça va exploser je sens alors bopapa, jlvLead, on se boit un ou 2 verres d'eau avant ? | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 10:35 | |
| bien content de jouer et de retrouver les amis de gard zikoss et d'ailleurs je ne suis pas sûr de penser à un badge mais on devrait facilement se repérer ! météo ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 15:35 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 18:00 | |
| faut ramener les ampli ? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Pour la batterie, le tabouret a été cassé durant les Rocktambules... Quelque batteur peut-il venir avec le sien? Comme d'hab je me déguiserai en Steve Austin mouhahaha | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 20:40 | |
| une bonne ame pour preter un tabouret? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 6 Juin - 21:02 | |
| ils n'ont qu'à jouer debout il comprendront ce qu'on subit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 7 Juin - 5:57 | |
| Sinon on empruntera un tabouret de bar … ou mieux encore, un fût métallique de bière…. cela fera plus authentique. |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 7 Juin - 6:39 | |
| jlvLead :"...ou mieux encore, un fût métallique de bière…. cela fera plus authentique....." On passera plus tôt pour la vider... | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 7 Juin - 11:47 | |
| On va quand même pas se délester d'un fût de bière pour le cul d'un batteur? Ceci dit, le tabouret est cassé mais les pieds et le tube central subsistent...mouhahaha
Dernière édition par AMV le Jeu 7 Juin - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 7 Juin - 12:04 | |
|
Dernière édition par bobby le Jeu 7 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 7 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 7 Juin - 17:36 | |
| Je prendrai ma Strat+ (noire et blanche) ... ça devrait suffire comme déguisement ... ... et si je peux jouer sur le matos de jlvlead ce sera un honneur ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 7 Juin - 17:58 | |
| merci. De plus, d'origine, équipée de micros Lace, c'est à écouter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
| |
|
| |
| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|