| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|
+17carine evasone loulou Ragnar Seb Drug & R'n'R Palad AMV Chrisbasse Ombre Jé le batteur MM² Bopapa zorro nomad Slowhand2 Sebastien Jaulmes macfly bobby 21 participants |
|
qui pense venir? | moi | | 63% | [ 15 ] | pas moi | | 21% | [ 5 ] | peut etre | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 16 Mai - 15:09 | |
| suzie Q pour CCR ça te va ? car i put spell on you j'en chie encore en bass | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 23 Mai - 7:20 | |
| - jlvlead a écrit:
- bece30100 a écrit:
- CA c'est top !!!! Ce n'etait donc pas une rumeur
tu seras là ? Ouiiii Jl je serai présent on va rigoler !!! Bon pour les morceaux heuuu je ne sais pas du tout mais un bœuf sur 4 accords pourquoi pas !! J ai une nouvelle pelle depuis peu je la prendrais car j ai pas eu le temps de la jouer (le boulot avant tout) enfin j espère voir tout ceux de l année passée !! A bientôt les kids | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 23 Mai - 7:51 | |
| hey c'est cool ça bécé!! c'est quoi ta pelle????? | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 23 Mai - 8:14 | |
| Et oui je pense que le RDV est immanquable !!! Ma pelle c est une WS de chez Cash express mouahahha Naaaaan je déconne beh disons que ce sera une surprise je ferai tourner aux puristes ! En tout cas maitenant j ai hâte et j ai toujours un penchant pour jouer Du MUSE ( plug in baby, hysteria, Bliss, Time is running out, knight of cydonia) Ugly kid Joe ( everything about you) Lenny Kravitz (Fly away) Metalica, smashing pumpkins, Red Hot, the strokes, the hives, les guns.. | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 23 Mai - 17:45 | |
| Cool! Cet fois tu jouera un peu plus tôt, tu fera pas le timide | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 24 Mai - 11:09 | |
| Arfff moi ? Timide ? Bahhh non tu te trompe Mouahaha heureusement il y aura du rosé et de la bière pour faire passer tout ça Hein!? Ninou n est ce pas ?? Bref ça dit pas ce qu on joue tu veux on se fasse quoi !? Ya quoi qui te tente !? | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 24 Mai - 12:22 | |
| Propose une paire de titres ou tu sera alaise et je te dirai | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 24 Mai - 18:35 | |
| Bien je sais pas trop sinon mis a part ce que j ai balancé plus haut , jette un œil sinon le "song 2" me tente bien et " emmene moi" version un peu plus.. Sinon les gars proposez feu !! | |
|
| |
Ragnar tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Alès Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 24 Mai - 21:18 | |
| Hello bon je me réveille un peu, je suis assé impatient pour cette soirée plus qu' aléchente, moi je v essayé de bosser -the strokes- the end has no end steppenwolf : Born to be Wild (version SLAYER nan bon on verra) metallica- enter sandman et j'aimerai en rajouter une couche avec metallica - for whom the bell tolls | |
|
| |
Palad zikoss averti
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| emmene moi ?! Je vois pas Dans ce que tu proposes j'dirai Plug in baby mais ce sera pas simple!! - Ragnar a écrit:
- Hello bon je me réveille un peu, je suis assé impatient pour cette soirée plus qu' aléchente, moi je v essayé de bosser
-the strokes- the end has no end alors je vais le réviser au cas ou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 25 Mai - 13:47 | |
| Ahhhh tu me sort Plug in Baby ça serait toooop jsuis fan de ce morceau ! The end has no end des Strokes je suis partant aussi ! | |
|
| |
loulou tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: re : Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 27 Mai - 7:18 | |
| je voulais pas venir mais y'a de la bière.... je vais en parler autour de moi y'a bien un ou 2 potes qui vont me suivre. Par contre Bobby, t'as prévu quoi comme ampli basse ? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 27 Mai - 8:07 | |
| Les Antropologues amméne le matos (un GRANNNDDD MERCI a eux ) donc je pense que ce seras l'ampli de porkelton | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 27 Mai - 8:22 | |
| - bobby a écrit:
- Les Antropologues amméne le matos (un GRANNNDDD MERCI a eux )
donc je pense que ce seras l'ampli de porkelton super !!!!!! c'est quoi ??? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 27 Mai - 8:32 | |
| me semble que c'est du Aswdown | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 27 Mai - 8:42 | |
| parfait j'ai jamais testé, en plus il parait que ça envoi grave. par si y'a besoin j'ai un petit TC450, l'avantage c'est que c'est la même entrée jack pour actif/passif, donc pratique quand tu changes souvent de basse.
| |
|
| |
carine evasone tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Alès Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Ordre de passage Dim 27 Mai - 13:18 | |
| Bonjour,
Nous aimerions profiter de cette scène ouverte pour tester 3 de nos morceaux (Funk/soul) avec notre groupe... cependant notre batteur doit partir pas trop tard.
Y'aura t'il un ordre de passage?
Cordialement
Carine | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 27 Mai - 16:27 | |
| Salut Carine non pas d'ordre de passage, cependant c'est une scène ouverte et le principe et de jouer et rencontrer d'autres musiciens mais si c'est que 2 ou 3 morceaux on feras une petite entorse a la régle | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 28 Mai - 7:28 | |
| - Citation :
- Nous aimerions profiter de cette scène ouverte pour tester 3 de nos morceaux (Funk/soul) avec notre groupe...
Nom de Zeus, un moutique tigre - Citation :
- Y'aura t'il un ordre de passage?
Oui, bien sûr : ouverture des hostilités (Les Anthropologues, 1 seul morceau de 4 heures) Jvlead avec les Anthropologues pour un G3, Pascalou avec les Anthropologues Bobby avec les Anthropologues Chrisbass avec moi (Anthropologue) Bopapa avec Zorro (Anthropologue) Jé le Batteur avec Porkelton (Anthropologue) and friends (bobby, zorro, AMV, Jvlead...) - Citation :
- Cordialement
Hum, parce que tu es polie, tu pourra jouer avec ton groupe une bonne minute - Citation :
- Carine
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 28 Mai - 8:05 | |
| hum hum hum.....el senior AMV : c'est quoi un G3 ? | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 28 Mai - 9:51 | |
| - Citation :
- el senior AMV : c'est quoi un G3 [/size] ?
Mouhahaha, G pour "gros" 3 pour la "longueur en pieds" mouhahaha On fera le morceau de Neil Young, tu sais celui qui s'appelle "tata yoyo in the free world" mouhahaha | |
|
| |
Palad zikoss averti
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 28 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 1 Juin - 7:44 | |
| hey hey c'est bientot cependant j'ai un petit soucis je n'ai toujours pas trouvé de sono pour l'évenement donc si il y en as qui en ont une qui traîne (une petite avec table 4/6 entrées, 2 enceintes suffiras largement) merciii | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Ven 1 Juin - 11:58 | |
| Chaud cacao en ce moment pour moi, mais j'essaierai de venir faire un petit tour si je peux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
| |
|
| |
| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|