| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|
+17carine evasone loulou Ragnar Seb Drug & R'n'R Palad AMV Chrisbasse Ombre Jé le batteur MM² Bopapa zorro nomad Slowhand2 Sebastien Jaulmes macfly bobby 21 participants |
|
qui pense venir? | moi | | 63% | [ 15 ] | pas moi | | 21% | [ 5 ] | peut etre | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 19:51 | |
| - zorro a écrit:
- el senior Bopapapsme a écrit : .." ... faut que je vienne ? ....."
Si el senior Barbapapa n'é viengas pas , yé viendré lé cherché with el Sénior AMV para jugendo la guitara sour scène...
zorro a parlé
aie aie aie caramba!!la féssée por el senor bopapa!! no soucy MM2 tiens nous au jus | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 20:10 | |
| - bobby a écrit:
- viens avec tout qui tu veux et n'oublie pas Jean Jacques^^
J'en étais sûr que t'allais la faire celle-là !!! Nan, je me réserve le Megadeth !!! Et l'occasion de jammer avec les uns, les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 12 Mai - 20:46 | |
| Ok , jlvlead, on va se faire plaisir !!! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 13 Mai - 15:51 | |
| Arfff en plein dans mes oraux... Bonne soirée à vous en tout cas. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 13 Mai - 18:28 | |
| C'est avec grand plaisir que cette année encore je serais présente puis une scène ouverte sans bassiste ça n'en est pas une^^ Si on arrive à faire quelque chose avec le vieux (pour ne pas citer de nom), nous vous jouerons quelques morceaux et pourquoi pas jouer d'autres morceaux avec des volontaires Hâte de partager avec vous cette belle et chaude(?) soirée de début juin. | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 13 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 14 Mai - 10:34 | |
| Ok AMV ça marche pour un petit "sweet home Alabama" | |
|
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 14 Mai - 18:00 | |
| Ok, allez hop, Miss Chrisbasse avec AMV pour "Sweet home Alabama", Mister JlvLead avec Zorro (et oui, c'est moi le grand zorro) pour "rocking in the free world" ..... l'aventura continue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 14 Mai - 20:30 | |
| pftut, ça va en faire des vieux sur ce vieux morceau Palad tu chantes? | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 14 Mai - 22:39 | |
| Je sais pas!? J'ai un peu peur des vieux Mais je pense qu'aprés quelques pressions ça passera... - Chrisbasse a écrit:
Si on arrive à faire quelque chose avec le vieux (pour ne pas citer de nom), nous vous jouerons quelques morceaux et pourquoi pas jouer d'autres morceaux avec des volontaires
Es-ce un appel à jefferson airplane?! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 8:22 | |
| - Palad a écrit:
- J
Es-ce un appel à jefferson airplane?! ouhhh le mot magique!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 11:19 | |
| Lequel t'as en stock que je voie si je peux le préparer? | |
|
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 16:24 | |
| hello donc pour les titres je ne sais pas si je devais le communiquer par MP ou pas, du coup dsl si je me suis planté - steppenwolf : Born to be Wild - george thorogood : Bad to the Bone - white stripes : Seven Nation Army - AC/DC : The Jack - ZZ TOP : Fool for Your Stockings ça bon bobby ? question idiote, vu que je n'ai jamais fait de scène ouverte, vous faites comment pour les amplis guitare/bass ? ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 16:50 | |
|
- Zorro a écrit:
Ok, allez hop, Miss Chrisbasse avec AMV pour "Sweet home Alabama", Mister JlvLead avec Zorro (et oui, c'est moi le grand zorro) pour "rocking in the free world" ..... l'aventura continue...
Si je comprends bien, faut que je me mette à bosser le morceau… la version G3… ???? ben va me falloir travailler dur !!! |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 19:43 | |
| - Citation :
- Si je comprends bien, faut que je me mette à bosser le morceau… la version G3… ???? ben va me falloir travailler dur !!!
Nom de zeus, c'est une scène ouverte, oubleue, oujaune je ne sais plus mais ce n'est pas le purgatoire : tu prends la version studio originale de Neil et tu improvises dessus. C'est comme ça tous les soirs de G3! | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 19:48 | |
| Je peux accompagner sur les morceaux suivants qu'on joue avec Tito le manchot au sein de DC : - red hot chili peppers - cant stop - Guns N Roses - Sweet Child O' Mine - noir desir - l'homme préssé - noir desir - un jour en france - megadeth- trust à partager avec les autres batteurs présents zof corse !!! Vraiment plus "aléatoirement" (à défaut d'autres batteurs) sur celles-ci qui faisaient partie du répertoire partagé avec JLVLead y'a qques années - zz top - la grange - lenny kravitz : are you gonna go my way - deep purple- smoke on the water - Guns N Roses - Knocking On Heaven's Door - metallica- enter sandman - aerosmith/run DMC-walk this way - steppenwolf : Born to be Wild Z"à vos risques et périls !!! (je m'occupe de ramener les pains ;-) A partir de quelle heure pour installer le matos ? Besoin de ramener qque chose ?? | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
MM² chantal goya du metal
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 21:05 | |
| je ramène du fromage | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mar 15 Mai - 21:52 | |
| - bobby a écrit:
- ouhhh le mot magique!!!!!
Oui oui mot magique J'irai bien participer à ceux ci - steppenwolf : Born to be Wild - deep purple- smoke on the water - metallica- enter sandman - noir desir - un jour en france - Lynyrd Skynyrd - Sweet home alabama -Pink Floyd - another brick in the wall - Guns N Roses - Knocking On Heaven's Door Et je veux celui la - Creedence Clearwater revival - fortunate son Et si certains sont branché pour Song 2 | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 16 Mai - 7:41 | |
| ouuhh avec creedence tu vas faire plaisir a Gabin le patron du restau qui m'as demandé du creedence!! j'aimerais bien jouer another break in the wall aussi | |
|
| |
Palad zikoss averti
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 16 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Mer 16 Mai - 14:46 | |
| CA c'est top !!!! Ce n'etait donc pas une rumeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
| |
|
| |
| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|