| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|
+17carine evasone loulou Ragnar Seb Drug & R'n'R Palad AMV Chrisbasse Ombre Jé le batteur MM² Bopapa zorro nomad Slowhand2 Sebastien Jaulmes macfly bobby 21 participants |
|
qui pense venir? | moi | | 63% | [ 15 ] | pas moi | | 21% | [ 5 ] | peut etre | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 14:27 | |
| - Tito le manchot a écrit:
- ....Je vais changer mon pseudo en Tito la crevette (Celui qui trouve pourquoi gagne un T-shirt Vache Qui Rit dédicacé par JLV!)
OK, suis hors jeu .... Un indice (chez vous, qui s"affiche en bas de votre écran) : ça reste dans le même domaine, c'est-à-dire sous la ceinture ! | |
|
| |
macfly chantal goya du metal
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : lapalud Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 15:47 | |
| Hello, On pourra venir pour 2013 ?????? Aie !!! pas sur la tete .... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 19:36 | |
| [/quote] Je viens de remarquer que le fofo à explosé cet aprém (71 utilisateurs NWR) Ca doit être les révélations du Manchot [/quote] Merci, merci!!! Et c'est pas fini! Je me donne un an pour devenir un "Dieu suprême et incontesté du fofo" uniquement en postant des conneries...vous l'aurez voulu. Oui je sais, je suis un | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 19:47 | |
| Non, ne l'encouragez pas, siouplait ! Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez ! | |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 11:23 | |
| Salut a toutes !! (oué parce que les mecs moi ..) Un ptit mess pour vous dire merci a tous , l admin, les gars du fofo, les nouvelles rencontres .. comme l année derniere j ai trouvé ca super enrichissant ! Merci pour les photographes aussi , j en ai pris deux-trois ainsi qu une video que je balancerai bientot ! Sinon que dire .. beh je pense sincerement que vous etes tous aussi cramé les un que les autres et ca ca n a pas de prix , des mecs comme vous ca court pas les rues (et heureusement :-P) de par votre personnalité, votre humanité, votre savoir ( j ai bu chaqu une de vos paroles tres interessantes) et votre connerie surtout car moi aussi j ai ete elevé a la Wayne's world J ai remarqué une chose c est que toutes les personnes présentes je vais dire les choses tel que je les ressens, ne pétaient pas plus au que leur cul, elles se mettaient a l écoute et au niveau de chacun et avec ce genre d attitude venant de toutes les personnes présentes tu ne peux que te sentir rassuré et n avoir qu une envie c'est de les revoir. Sans dec' ne changez pas !!!!! Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !! J espere vous revoir tous bientot | |
|
| |
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 11:24 | |
| - Seb Drug & R'n'R a écrit:
Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !! Merde me suis trompé de soirée là | |
|
| |
carine evasone tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Alès Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Bonne Soirée Lun 11 Juin - 11:58 | |
| Bonjour à Tous,
Merci pour l'organisation.. on sait ce que c'est de se taper.. le transport. l'installation et la désinstallation du matériel!!
Perso je ne fréquentais pas ce Forum c'est Mr Slowhand2 qui nous a convié à votre soirée...
Mon conjoint guitariste (on avec qui on a fait des reprises Funk/Pop) sera + à sa place dans vos discussions que moi!!! entre passionnés de cordes en tout genre!! je vais l'encourager à venir s'inscrire...
Donc Bonne Continuation à vous et on l'espere à l'année prochaine avec + de melanges de groupes! et une reprise de Patrick BRUEL :lol! Je lance un défis!!! qui osera
Bye
Carine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 13:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Alès Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: quelle deception!!!! ;-) Lun 11 Juin - 15:01 | |
| Bon tanpis je trouverai un clavier pour un Piano/Voix romantique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 15:01 | |
| Bobby... on te suivra pour du Goldman!! | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 15:07 | |
| - carine evasone a écrit:
Donc Bonne Continuation à vous et on l'espere à l'année prochaine avec + de melanges de groupes! et une reprise de Patrick BRUEL :lol! Je lance un défis!!! qui osera
Ce serait dommage d'attendre une année pour remettre ça!! Bobby rassure nous !!! c'est qui Pratick Burel ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Thony tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 17:00 | |
| Carrément ! Rien que cet été c'est déjà trop loin !!! En tout cas nous on sera là (je me permet de parler au nom de mon groupe... ils seraient de toute façon d'accord, ils ont autant kiffé que moi !) et on vous filera un coup de main pour l'installation comme vendredi, avec plaisir ! Vous êtes tous des passionnés et ça se voit ! Ne changez rien ! Peace ! ... Le Blues... c'est la base ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 17:11 | |
| - Seb Drug & R'n'R a écrit:
- Salut a toutes !! (oué parce que les mecs moi ..)
Un ptit mess pour vous dire merci a tous , l admin, les gars du fofo, les nouvelles rencontres .. comme l année derniere j ai trouvé ca super enrichissant ! Merci pour les photographes aussi , j en ai pris deux-trois ainsi qu une video que je balancerai bientot !
Sinon que dire .. beh je pense sincerement que vous etes tous aussi cramé les un que les autres et ca ca n a pas de prix , des mecs comme vous ca court pas les rues (et heureusement :-P) de par votre personnalité, votre humanité, votre savoir ( j ai bu chaqu une de vos paroles tres interessantes) et votre connerie surtout car moi aussi j ai ete elevé a la Wayne's world J ai remarqué une chose c est que toutes les personnes présentes je vais dire les choses tel que je les ressens, ne pétaient pas plus au que leur cul, elles se mettaient a l écoute et au niveau de chacun et avec ce genre d attitude venant de toutes les personnes présentes tu ne peux que te sentir rassuré et n avoir qu une envie c'est de les revoir. Sans dec' ne changez pas !!!!!
Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !!
J espere vous revoir tous bientot +1 tout est dit là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 17:12 | |
| - carine evasone a écrit:
- Bon tanpis je trouverai un clavier pour un Piano/Voix romantique!!
ici, on dit "BONTEMPI" ! surtout quand on parle de clavier ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 19:02 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Seb Drug & R'n'R a écrit:
- Salut a toutes !! (oué parce que les mecs moi ..)
Un ptit mess pour vous dire merci a tous , l admin, les gars du fofo, les nouvelles rencontres .. comme l année derniere j ai trouvé ca super enrichissant ! Merci pour les photographes aussi , j en ai pris deux-trois ainsi qu une video que je balancerai bientot !
Sinon que dire .. beh je pense sincerement que vous etes tous aussi cramé les un que les autres et ca ca n a pas de prix , des mecs comme vous ca court pas les rues (et heureusement :-P) de par votre personnalité, votre humanité, votre savoir ( j ai bu chaqu une de vos paroles tres interessantes) et votre connerie surtout car moi aussi j ai ete elevé a la Wayne's world J ai remarqué une chose c est que toutes les personnes présentes je vais dire les choses tel que je les ressens, ne pétaient pas plus au que leur cul, elles se mettaient a l écoute et au niveau de chacun et avec ce genre d attitude venant de toutes les personnes présentes tu ne peux que te sentir rassuré et n avoir qu une envie c'est de les revoir. Sans dec' ne changez pas !!!!!
Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !!
J espere vous revoir tous bientot +1 tout est dit là ! Et oui, le fofo ça déchire plus que Fessebouque et Touiteure réunis! Et contrairement à OVS (On Va Se faire chier ), on passe des soirée avec des gens avec lesquels on a vraiment quelque chose à partager | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Lun 11 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
| |
|
| |
| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|