| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|
+17carine evasone loulou Ragnar Seb Drug & R'n'R Palad AMV Chrisbasse Ombre Jé le batteur MM² Bopapa zorro nomad Slowhand2 Sebastien Jaulmes macfly bobby 21 participants |
|
qui pense venir? | moi | | 63% | [ 15 ] | pas moi | | 21% | [ 5 ] | peut etre | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 15:59 | |
| Merci pour les photos! Et merci à Bobby pour cette organisation plus que réussie! Au plaisir de remettre ça avec vous! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 18:49 | |
| - Palad a écrit:
- Si tu savait ce qu'il faut faire pour en avoir un?!
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumier D'abord ce n'est pas un teeshirt AMV mais des Anthropologues!!!!!!!!!!!!!!!!! Les teeshirts AMV sont tous des collectors édités à l'unité ou en séries limitées. Ils récompensent souvent les possesseurs de gratounes AMV avec le concept de partage de logo : Le pommeau de l'épée prend la forme du logo du commanditaire en voici un exemple : Il y a aussi un modèle de teeshirt pour les "testeurs pro" et j'en dois un au compère déguisé en vache qui rit Le voici d'ailleurs dans l'une des ses plus sympathiques imitations : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 19:46 | |
| Merci pour les photos AMV oui j'espère bien qu'un jour on jouera ensemble, ça serait avec grand plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Sam 9 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 13:51 | |
| Une série de fleurs Au chapitre des chanteuses, j'en ai loupé deux, une blonde qui s'est faite débaucher par Tito (si elle savait...) et une petite brune au timbre très intéressant. Si quelqu'un a des photos de ces dernières... Ci dessous Louloute (enfin je crois) qui a eu bien du mérite car seule pianiste et qui a, malgré un retour de son affable, réussi à jouer le morceau des Floyds | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 14:08 | |
| Pour clore ce reportage, une photo, faite par une inconnue qui m'a piqué mon appareil pour (j'imagine) me faire un salut amical mais anonyme : who are you? Attention aux commentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 14:10 | |
| - AMV a écrit:
- Une série de fleurs
Au chapitre des chanteuses, j'en ai loupé deux, une blonde qui s'est faite débaucher par Tito (si elle savait...) et une petite brune au timbre très intéressant. Si quelqu'un a des photos de ces dernières...
Merci AMV pour toutes ce photos géniales. J'allais demandé la même chose que toi et je voulais savoir si quelqu'un avait des photos de la prestation de la jolie demoiselle que nous avons accompagné sur Zombie. Et puis arrêtes!! T'es en train de de faire une réputation de gros !!!! Comment je vais faire pour être crédible lors de la scène ouverte 2013? Je suis un garçon sérieux, moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! Dim 10 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
| |
|
| |
| Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! | |
|