| Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
|
+17Ombre borntogrowl Stymio Charles sylvain drums Save your ass. Blaked Cap'tain Phil angelinthesky dude Slowhand2 bobby Akira Gabz Flea30340 Louis Ditrik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 13:32 | |
| Tout a été dit... Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas vu ou si je suis passée à côté de vous sans vous voir. Il faut dire que comme peuvent en témoigner Ombre et Capt'ain j'étais vraiment crevée (les boissons c'est lourd).
Donc merci au groupes d'avoir répondu présents à mon appel et de nous avoir aidé à installer la buvette. Première organisation de concert pour moi, c'est plutôt bien d'avoir l'avis de tout le monde. Merci à Dude pour ses critiques constructives mais crois-moi les conditions étaient plus que bancales : la mairie qui n'a fait aucun effort (qui nous a plutôt mis des bâtons dans les roues), les autres villages qui avaient aussi organisés des festivités, les gens qui ne sont jamais contents, les personnes qui arrivent complètement déchirées et les gens qui ne viennent que pour critiquer... Je ne me plains aucunement j'ai voulu poursuivre l'organisation j'assume et je ne regrette pas ! Je demande juste à tout le monde d'être indulgent étant donné les conditions. Puis personnellement ça fait 15 ans que j'habite à Bagard et c'est la première fois qu'il se passe quelque chose d'un temps soit peu intéréssant donc sans vantardise aucune je suis plutôt contente du résultat et puis soyons lucides organiser un concert en à peine un mois avec le bac au milieu (et le rattrapage pour moi) ça ne peut pas donner un Woodstock !
Mention spéciale au groupe Priska qui malgrè les difficultés à géré la sono.
En conclusion première et dernière organisation pour moi ! Un dernier merci à ceux qui ont fait le déplacement. |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 14:08 | |
| C'est un peux dommage j'ai vu personne du forum laba Faut dire que je connait pas vaux tête | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 14:29 | |
| Pourtant nous étions pas mal de personnes du fofo,mais bon ce n'est pas évident du tout de nous reconnaître... Bobby il va falloir que tu pense à offrir un t-shirt à chaque membre avec dessus un truc du genre "Team du Fofo Gardzikoss" pour qu'on puisse tous se reconnaître lors des concerts | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 14:43 | |
| Lol pas con l'idée du Tshirt! | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 15:26 | |
| Ouais carrément !!!! "Staff Gard Zikoss" devant,... et le pseudo derrière, ce serait pas pas mortel ça? ^^ | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:24 | |
| - Kromozom a écrit:
- Merci à Dude pour ses critiques constructives mais crois-moi les conditions étaient plus que bancales : la mairie qui n'a fait aucun effort (qui nous a plutôt mis des bâtons dans les roues), les autres villages qui avaient aussi organisés des festivités, les gens qui ne sont jamais contents, les personnes qui arrivent complètement déchirées et les gens qui ne viennent que pour critiquer... Je ne me plains aucunement j'ai voulu poursuivre l'organisation j'assume et je ne regrette pas !
Je demande juste à tout le monde d'être indulgent étant donné les conditions. Puis personnellement ça fait 15 ans que j'habite à Bagard et c'est la première fois qu'il se passe quelque chose d'un temps soit peu intéréssant donc sans vantardise aucune je suis plutôt contente du résultat et puis soyons lucides organiser un concert en à peine un mois avec le bac au milieu (et le rattrapage pour moi) ça ne peut pas donner un Woodstock !
Au niveau organisation, c'était tout à fait bien, puisque y'avait scène, buvette, sono, facile à trouver etc ... C'est sûr que pour un si court laps de temps tu t'en es tiré comme une grande. Même en ayant une municipalité hostile. D'ailleurs, j'ai une question, jusqu'à ce que j'arrive sur les lieux je pensais que le concert faisait parti d'une animation de la fête de bagard, mais à mon grand étonnement il n'y avait que ça. Donc, si en tant qu'animation d'un tout, il été tout à fait concevable que les groupes plus hards soient refusés, en revanche dans le cadre d'un simple concert je ne comprends pas très bien pourquoi les écarter ? Par peur d'éventuelles bagarres ? De présence de loubards ? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:25 | |
| - Fléa30340 a écrit:
- C'est un peux dommage j'ai vu personne du forum laba
Faut dire que je connait pas vaux tête oh ben di donc on y été au moins une quinzaine pas con l'idée du tshirt ombre!! sa serais drole meme!! a reflechir!! merci cedric pour les tofss et pour krokro ne te decourage pas et ne te degoute pas! moi j'ai trouvé le truc super sympatoche et sa vaudrais le coup que qqchoze de similaire se repasse a cet endroit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:35 | |
| Pour Dude :
La mairie voulait que les jeunes s'occupent le la buvette le 14 juillet mais étant donné que nous avons eu l'idée pour dynamiser un peu Bagard de faire un concert donc la mairie était quand même dans le coup. Après il y a eu des complications dont je ne peux pas trop parler mais au final je suis sortie de l'organisation mais j'ai tenu à m'occuper du 13 juillet puisque j'avais lancé l'idée et contacté les groupes. La personne qui s'occupe des festivités de Bagard m'a bien fait comprendre que s'il y avait des groupes trop "trash" j'allais morfler et j'ai préféré ne pas tenter le coup sachant que j'habite sur la commune et qu'aucun autre concert n'aurait été possible par la suite.
Je tiens à préciser que personne de la mairie n'est venu voir si tout se passait bien (pas même la personne qui nous a convoqués) et que nous avons été livrés à nous même. Quant à ceux qui disent que j'ai fait ça pour le fric (je m'en suis pris quelques unes dans la gueule) j'ai été la seule "organisatrice" sur les 5 à ne pas toucher un centime (les autres ont partagés les bénéfices de la buvette). |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:39 | |
| t"en fais pas krokor c'était tres bien! et n'ecoutent surtout pas les trou du cul qui disent des conneries!! surtout que je pense que ce qu'on dis ca leur contribution a pas dut etre tres grande! donc t'en fait pas moi jte tire le chapeau bravo miss!! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:42 | |
| oui franchement te prend pas la tete ça vaut pas la peine,le principal c'est qu'on est passé une bonne soirée,qu'il n'y est pas eu de probleme et que tout le monde se soit régalé.Donc moi aussi j'te dis bravo. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:44 | |
| les gens comprennent rien et on peur des jeunes. faut pas chercher plus loin, après elle me font rire les commissions culturelles qui invitent les vieux à boire à l'oeil dna sle vernissage de l'école de peinture annuel. Le rock surtout à ce niveau local ça entraine pas d'émeutes. Chose portant paradoxale, c'est qu'ils tolèrent des beuveries comme la féria qui font biens plus de blessés et de morts qu'un concert de rock | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:48 | |
| Eh oui,je peux me montrer intelligente et avoir de bonnes idées parfois^^ Krokro ne fait pas gaffe aux réfléxions de certains,toi tu connais les conditions pour lesquelles tu t'es débrouillée afin d'avoir un concert,c'est ça le plus important | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 17:59 | |
| Tout à fait d'accord avec Dude (vous avez vus, moi aussi je lui "suce l'anus" mdr). Sérieusement très fort le comparatif entre la féria qui rallie toutes les personnes indépendamment de l'âge ou du statut social, et un bon vieux concert qu'on voit une fois tous les dix ans lol.
Mais bon, la fête des beaufs chez nous c'est une institution, personne ne peut y toucher ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 18:51 | |
| Tout a fait d'accord avec vous(appart le lechage d'anus).Ceci dit je reviens dans la soirée du 13,pour vous montré une photo totalement collector: Phil sans deconner t'as trop la classe quand tu joues,tu demontes tout!Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 18:52 | |
| Oui faut oser c'est clair !! Et faut oser taper les premières notes des BB Brunes aussi...ce Phil c'est un oseur... |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 18:55 | |
| Exact les accords de bb brunes et même de tokio hotel . Faut oser . Donc chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 18:58 | |
| Très mauvaise qualité de photo mais bon.... Phil ne me tue pas !
Dernière édition par Kromozom le Mar 15 Juil - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 18:58 | |
| C'est moi ou y'a que des liens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 19:01 | |
| Y'a que des liens.mOSEUR fucker:enorme bobby | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 19:04 | |
| C'est clair que pour une fois , ça fait rire que qu'a dit bobby . | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 19:08 | |
| A oui mais j'en ai aussi des sympas LA GRATTE DANS LE DOS DUCK DANCE WITH MY STRATO | |
|
| |
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 19:32 | |
| concert sympatike tre sympatike je remercie tou le monde et a kan la prochaine foi ^^ ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
| |
|
| |
| Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
|