Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]

Aller en bas 
+17
Ombre
borntogrowl
Stymio
Charles
sylvain drums
Save your ass.
Blaked
Cap'tain Phil
angelinthesky
dude
Slowhand2
bobby
Akira
Gabz
Flea30340
Louis
Ditrik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:32

Tout a été dit...
Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas vu ou si je suis passée à côté de vous sans vous voir.
Il faut dire que comme peuvent en témoigner Ombre et Capt'ain j'étais vraiment crevée (les boissons c'est lourd).

Donc merci au groupes d'avoir répondu présents à mon appel et de nous avoir aidé à installer la buvette.
Première organisation de concert pour moi, c'est plutôt bien d'avoir l'avis de tout le monde.
Merci à Dude pour ses critiques constructives mais crois-moi les conditions étaient plus que bancales : la mairie qui n'a fait aucun effort (qui nous a plutôt mis des bâtons dans les roues), les autres villages qui avaient aussi organisés des festivités, les gens qui ne sont jamais contents, les personnes qui arrivent complètement déchirées et les gens qui ne viennent que pour critiquer... Je ne me plains aucunement j'ai voulu poursuivre l'organisation j'assume et je ne regrette pas !
Je demande juste à tout le monde d'être indulgent étant donné les conditions.
Puis personnellement ça fait 15 ans que j'habite à Bagard et c'est la première fois qu'il se passe quelque chose d'un temps soit peu intéréssant donc sans vantardise aucune je suis plutôt contente du résultat et puis soyons lucides organiser un concert en à peine un mois avec le bac au milieu (et le rattrapage pour moi) ça ne peut pas donner un Woodstock !

Mention spéciale au groupe Priska qui malgrè les difficultés à géré la sono.

En conclusion première et dernière organisation pour moi !
Un dernier merci à ceux qui ont fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:08

C'est un peux dommage j'ai vu personne du forum laba Crying or Very sad
Faut dire que je connait pas vaux tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:29

Pourtant nous étions pas mal de personnes du fofo,mais bon ce n'est pas évident du tout de nous reconnaître...
Bobby il va falloir que tu pense à offrir un t-shirt à chaque membre avec dessus un truc du genre "Team du Fofo Gardzikoss" pour qu'on puisse tous se reconnaître lors des concerts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:43

Lol pas con l'idée du Tshirt!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:26

Ouais carrément !!!!
"Staff Gard Zikoss" devant,... et le pseudo derrière, ce serait pas pas mortel ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:54

Salut,pour ma part dimanche ça a été une super soirée,j'me suis bien régalé sur scene,malgrés quelques petits problemes de sons.Tout les groupes ont bien assurés,et se sont fait plaisir,c'était vraiment bien.Bon,maintenant quelques photos de la team Tascoï.

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 P1040410

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 P1040411

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 P1040412

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 P1040413

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Tascoi10
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:24

Kromozom a écrit:
Merci à Dude pour ses critiques constructives mais crois-moi les conditions étaient plus que bancales : la mairie qui n'a fait aucun effort (qui nous a plutôt mis des bâtons dans les roues), les autres villages qui avaient aussi organisés des festivités, les gens qui ne sont jamais contents, les personnes qui arrivent complètement déchirées et les gens qui ne viennent que pour critiquer... Je ne me plains aucunement j'ai voulu poursuivre l'organisation j'assume et je ne regrette pas !
Je demande juste à tout le monde d'être indulgent étant donné les conditions.
Puis personnellement ça fait 15 ans que j'habite à Bagard et c'est la première fois qu'il se passe quelque chose d'un temps soit peu intéréssant donc sans vantardise aucune je suis plutôt contente du résultat et puis soyons lucides organiser un concert en à peine un mois avec le bac au milieu (et le rattrapage pour moi) ça ne peut pas donner un Woodstock !

Au niveau organisation, c'était tout à fait bien, puisque y'avait scène, buvette, sono, facile à trouver etc ...
C'est sûr que pour un si court laps de temps tu t'en es tiré comme une grande. Même en ayant une municipalité hostile.
D'ailleurs, j'ai une question, jusqu'à ce que j'arrive sur les lieux je pensais que le concert faisait parti d'une animation de la fête de bagard, mais à mon grand étonnement il n'y avait que ça. Donc, si en tant qu'animation d'un tout, il été tout à fait concevable que les groupes plus hards soient refusés, en revanche dans le cadre d'un simple concert je ne comprends pas très bien pourquoi les écarter ?
Par peur d'éventuelles bagarres ? De présence de loubards ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

Fléa30340 a écrit:
C'est un peux dommage j'ai vu personne du forum laba Crying or Very sad
Faut dire que je connait pas vaux tête lol!

oh ben di donc on y été au moins une quinzaine lol! lol!

pas con l'idée du tshirt ombre!!
sa serais drole meme!! albino albino a reflechir!!

merci cedric pour les tofss Wink
et pour krokro ne te decourage pas et ne te degoute pas!
moi j'ai trouvé le truc super sympatoche et sa vaudrais le coup que qqchoze de similaire se repasse a cet endroit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

Pour Dude :

La mairie voulait que les jeunes s'occupent le la buvette le 14 juillet mais étant donné que nous avons eu l'idée pour dynamiser un peu Bagard de faire un concert donc la mairie était quand même dans le coup.
Après il y a eu des complications dont je ne peux pas trop parler mais au final je suis sortie de l'organisation mais j'ai tenu à m'occuper du 13 juillet puisque j'avais lancé l'idée et contacté les groupes.
La personne qui s'occupe des festivités de Bagard m'a bien fait comprendre que s'il y avait des groupes trop "trash" j'allais morfler et j'ai préféré ne pas tenter le coup sachant que j'habite sur la commune et qu'aucun autre concert n'aurait été possible par la suite.

Je tiens à préciser que personne de la mairie n'est venu voir si tout se passait bien (pas même la personne qui nous a convoqués) et que nous avons été livrés à nous même.
Quant à ceux qui disent que j'ai fait ça pour le fric (je m'en suis pris quelques unes dans la gueule) j'ai été la seule "organisatrice" sur les 5 à ne pas toucher un centime (les autres ont partagés les bénéfices de la buvette).
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

t"en fais pas krokor c'était tres bien!
et n'ecoutent surtout pas les trou du cul qui disent des conneries!!
surtout que je pense que ce qu'on dis ca leur contribution a pas dut etre tres grande!

donc t'en fait pas moi jte tire le chapeau bravo miss!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:42

oui franchement te prend pas la tete ça vaut pas la peine,le principal c'est qu'on est passé une bonne soirée,qu'il n'y est pas eu de probleme et que tout le monde se soit régalé.Donc moi aussi j'te dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

les gens comprennent rien et on peur des jeunes. faut pas chercher plus loin, après elle me font rire les commissions culturelles qui invitent les vieux à boire à l'oeil dna sle vernissage de l'école de peinture annuel.
Le rock surtout à ce niveau local ça entraine pas d'émeutes. Chose portant paradoxale, c'est qu'ils tolèrent des beuveries comme la féria qui font biens plus de blessés et de morts qu'un concert de rock
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

Eh oui,je peux me montrer intelligente et avoir de bonnes idées parfois^^

Krokro ne fait pas gaffe aux réfléxions de certains,toi tu connais les conditions pour lesquelles tu t'es débrouillée afin d'avoir un concert,c'est ça le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:59

Tout à fait d'accord avec Dude (vous avez vus, moi aussi je lui "suce l'anus" mdr). Sérieusement très fort le comparatif entre la féria qui rallie toutes les personnes indépendamment de l'âge ou du statut social, et un bon vieux concert qu'on voit une fois tous les dix ans lol.

Mais bon, la fête des beaufs chez nous c'est une institution, personne ne peut y toucher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:51

Tout a fait d'accord avec vous(appart le lechage d'anus).Ceci dit je reviens dans la soirée du 13,pour vous montré une photo totalement collector:

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 P1040510


Phil sans deconner t'as trop la classe quand tu joues,tu demontes tout!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

Oui faut oser c'est clair !! Et faut oser taper les premières notes des BB Brunes aussi...ce Phil c'est un oseur...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53

mOSEUR fucker lol! lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

Exact les accords de bb brunes et même de tokio hotel .
Faut oser . Donc chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

bobby a écrit:
mOSEUR fucker lol! lol! jesors

Ahahahaha.

Phil patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

Très mauvaise qualité de photo mais bon....

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Rscn6613

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Rscn6614
Phil ne me tue pas !


Dernière édition par Kromozom le Mar 15 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

C'est moi ou y'a que des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

Y'a que des liens.mOSEUR fucker:enorme bobby
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:04

C'est clair que pour une fois , ça fait rire que qu'a dit bobby Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:08

A oui mais j'en ai aussi des sympas
LA GRATTE DANS LE DOS

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Ds_le_10

DUCK DANCE WITH MY STRATO

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Duck_w10
Revenir en haut Aller en bas
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:32

concert sympatike tre sympatike je remercie tou le monde et a kan la prochaine foi ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Contenu sponsorisé





Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]   Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dileme/ tascoi au vintage
» bon annif cedric tascoi
» MINUIT 10 et TASCOÏ en live
» Tascoï à Agde le 2 octobre
» Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: