| Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
|
+17Ombre borntogrowl Stymio Charles sylvain drums Save your ass. Blaked Cap'tain Phil angelinthesky dude Slowhand2 bobby Akira Gabz Flea30340 Louis Ditrik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 6:59 | |
|
Dernière édition par sylvain drums le Ven 29 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 8:11 | |
| Tinquietes Sylvain ty'as pas a te justifier,on sait comme tu es et c'est pour ça qu'on t'apprecie prete pas attention aux ragots. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 9:06 | |
| D (ouai je laisse ma marque comme zorro)
A la décharge de meetic, je dois dire que vous y êtes pas allé de main morte avec JC (je le connais, on a été voisin). C'est pas un mauvais bougre. Il a peut être parlé de joey jordisson, mais s'il t'en as parlé ça sert à quoi de le rapporter ici ? s'en suivent les moqueries etc ... Donc je comprends qu'elle ait eu envie de le "venger".
Pour locker les trucs blessants; moi je dis d'accord Bobby, mais faut être impartial. Et tout le monde doit l'être. Personne n'a défendu nesquick, tout le monde l'a chargé au contraire. Donc on se replis tous un peu sur soit.
Pour Meetic : y'a la fonction éditer en haut à droite du post qui permet d'éviter le double post.
Tiens ça me fait aussi penser que faudrait peut être un modérateur sur ce forum. non ? | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 9:33 | |
|
Dernière édition par sylvain drums le Ven 29 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 10:51 | |
| oui evenement clos! je le rapelle encore une fois! on a tous la meme passion c'est con de s'enerver kles uns les autres... pour le modo dude c'est pas une mauvaise idée et jy pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 11:41 | |
| +1 pour Dude , le modo sa serait une bonne idée mais quelqu'un d'assez mature et en qui tu as confiance Bobby parce qu'ou sinon va y avoir de l'abus d'admin ^^ | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 11:50 | |
| Pour faire croire qu'on est en démocratie on a qu'à voter, comme ça les petits jeunes sauront ce que ça fait de "voter" | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 11:55 | |
| C'est pas bete.Manque plus que les candidats. | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Sam 23 Aoû - 12:08 | |
| - Dude a écrit:
- Pour faire croire qu'on est en démocratie on a qu'à voter, comme ça les petits jeunes sauront ce que ça fait de "voter"
ils nous ont déja sortit les caisses de votes pour voter des délégués , mais sinon pour le modo c'est une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
| |
|
| |
| Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
|