| Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Dim 5 Avr - 17:25 | |
| Bon, alors, première réaction par rapport à ce concert : MMA'Z : Des gros progrès, un concert très bien assuré, Dommage qu'il soit si court, mais j'ai beaucoup aimé, autant les reprises que les compos. Florent ce look ! D'ailleurs je tiens à remercier Manu pour la Batterie ! Seth : Bah, j'ai l'habitude de les voir en concert, et je suis assez souvent parti pour prendre un peu l'air, vu que je jouais juste après, mais ce que j'ai vu étais très bon, Notamment au niveau des nouvelles compos, la derniere par exemple, qui était très bonne. Et puis, c'est eux qui ont entamé le côté "Nudité" de la soirée Fake : Bon bah c'est nous, si je devais porter un oeil critique sur la chose, je dirais que niveau musique, c'était de la merde, mais niveau ambiance, on a pas mal déménager, malgré les réactions du Public, j'suis très fier de mes transitions de chanson, qui ont permis de lancer quelques Pogos et deux slams (Dont un de votre serviteur en caleçon =D). Bah sinon Bah très content, pas mal de monde, plutot motivés bien que pas la clientele "Métal" habituelle au Huit. | |
|
| |
Hey_Joe. chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St Privat Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Lun 6 Avr - 7:53 | |
| Mma'Z: Plein d'énergie et concert bien géré. Des reprises agréablement sélectionnées le tout servit par de nets progrets de tout le groupe! A Quand la version longue du concert?? Cela dit un détail me turlupine: ça fait 3 fois que j'assiste à leur 1er concert... étrange étrange!
Fake: On nous avez promis des frittes!! Moi j'adore les frittes! Cependant entre les interventions subtiles de Louis tentant d'enroller le public afin de bloquer le Mcdo, l'ambiance due à l'explosion d'hormones au premier rang ( la magie Akira) et le final spécial Calebut avec slam "sans filet" si je puis dire. Et bien ces frittes avait il faut le reconnaitre un petit gout de homar...
Seth: Et bien que dire, pour ma part et je pense parler pour tt le groupe, ce concert était fort agréable avec une bonne ambiance et un public fort sympatique! J'ai pris bcp de plaisir à jouer et malgrès quelques micros farceurs tt s'est bien passé! Merci à tous! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Lun 6 Avr - 9:21 | |
| bande d'exhibitionistes!! sa avais l'air cool!! des photos??? | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Lun 6 Avr - 9:52 | |
| bobby c'est le mec qui harcèle pour les photos, mais qui poste pas celles qu'il prend. | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Lun 6 Avr - 10:42 | |
| Ouais Dude, ça c'est vrai, Bobby il est fétichiste, il en récupère un max, mais il veut pas partager... Je me demande s'il fait pas des trucs zarbi avec (ou devant, c'est selon ^^) | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Lun 6 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Lun 6 Avr - 18:10 | |
| Mon dieu, soirée slips et chaussettes !!!! Le Nouveau concept !!!! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Lun 6 Avr - 21:21 | |
| Diable, le rappel seulement, sinon, c'était soirée "Vieille blagues" du style : "Non mais bougez vous un peu, on dirait un concert de Tascoï !" (Spéciale dédicasse A Estienne ) | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Mar 7 Avr - 8:43 | |
| - stanislav a écrit:
- Mon dieu, soirée slips et chaussettes !!!!
Le Nouveau concept !!!! La prochaine fois bataille de polochon ! | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Mar 7 Avr - 10:37 | |
| si vous saviez ce que je fais avec vos photos!! mouhahaha et oui dioude tu es jaloux du corp scultural et athletique des fakes!!! | |
|
| |
dude no life du forum
| |
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril Mer 8 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril | |
| |
|
| |
| Fake Seth MMA'Z a TMS le 4 avril | |
|