| Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
|
+17Ombre borntogrowl Stymio Charles sylvain drums Save your ass. Blaked Cap'tain Phil angelinthesky dude Slowhand2 bobby Akira Gabz Flea30340 Louis Ditrik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 12:34 | |
| je pense que tout a été dit la plupart du temps tres justement..
mais nous on cherche une chanteuseu !
Dernière édition par sylvain drums le Mar 23 Déc - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 12:53 | |
| Ahahaha! c'est mon tour: Alors: Fake: Bien mieux qu'au Huit. Comme tout le monde a dit vous preniez du plaisir et ça se voyait. Et beaucoup moins d'erreurs de mise en place qu'au Huit aussi. Dommage que le son ait été un peu pourri. Tascoï: Ben très bien, d'excellents musiciens. Mieux rôdé qu'au Huit là aussi. Moi ya certains morceaux où je trouve qu'un rap à la Rage Against the Machine conviendrait trop. Priska: Pas tout entendu. Mais je les avais déjà vu avant. C'est pas mon style... Mais le chanteur chante bien mieux que le moyenne et il est sympa.
Et pour finir, je remercie les groupes et les organisateurs qui ont permis au Huck Brothers Experience de jouer alors que ce n'était pas prévu. Voili voilou. | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 13:40 | |
| Effectivement , il a peur de rien ce JC , même pas des conneries qu'il sort . Le pire c'est qu'il croit à ce qu'il dit . | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 14:20 | |
| Petit encart vite fait pour remercier la team Fake et Charles pour ce "give it away" qui restera dans les mémoires ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 15:13 | |
| moi j'ai aimé la merde qu'à encore foutu Dude, tu t'arretes vraiment jamais quoi... bon... Merci pour les photos en tout cas, j'aurais bien aimé etre la! ça me donne quand meme un petit aperçu, et ce forum sert aussi à ça! Bonne continuation aux groupes! |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 15:28 | |
| Yeaaah Captain', if you got funk, you got style!! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 17:23 | |
| Tu peux me dire ou c'est que j'ai foutu la merde ? parce que là vraiment je vois pas ! c'est à propos de rock'n'roll ? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 19:00 | |
| ohh les cousins recommencez pas merci | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 19:28 | |
| J'avoue, Pas la peine de se prendre la tête a chaque sujet quoi. | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 19:30 | |
| C'est sur que là en plus il n'y a aucune raison de se prendre la tête , Dude a dit ce qu'il pensait du concert c'est tout . . | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Lun 14 Juil - 22:00 | |
| Moi j'aime bien manger des nouilles...et vous ?? | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 4:47 | |
| Moi j'ai trop aimé ton papa au concert!^^. Trop fort sérieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 6:14 | |
| oui y'a aucune raison de se prendre la tete, et vasi que je suce l'anus de dude...
voila, vous avez gagnez!
bref, t'es vraiment un branquignol dude |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:38 | |
| j'étais pas là mais je suis de tout coeur avec dude lol | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:44 | |
| Et après tu dis, que t'as pas un problème avec ce que je dis. Branquignol ? Franchement, dommage que tu sois parti je vais avoir l'air de parler dans le vent. Mais honnêtement j'ai rien dit de mal, je me suis pas trop amusé à ce concert. Et pour ce qui est du rock'n'roll, j'écoute du rock'n'roll c'est le style que je préfère, je suis en train de monter un groupe de ce style, donc ça me gonfle un peu, qu'on croit que c'est une musique pas sérieuse, avec des sons pourris. c'est comme si quelqu'un qualifiait de métal n'importe quelle musique avec de la saturation. Rien que voir quand quelqu'un dit que Tokio Hotel c'est du métal, tous les chiens de gardes qui montent au créneau. c'est tout je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, j'ai insulté personne, j'ai pas été agressif.
Mais bon, si vraiment vous pensez que j'ai été une fois de plus le méchant, salop et tout, dîtes le moi. | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:45 | |
| - ST a écrit:
- Moi j'ai trop aimé ton papa au concert!^^. Trop fort sérieux!
xD limite il allait au Pogo avec les autres dans le rappel ^^ | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:47 | |
| bah c'est que la musique de son fiston lui plait, donc c'est très bien ! | |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:50 | |
| Ouais mais bon Dude...ché pas tu dis que tu t'es pas trop amusé mais quand je jouais je te voyais limite au parking donc voila si tu t'aurais plus approcher de la scène et que tu aurais mis de l'ambiance tu te serait bien amuser perso si un groupe jouais avant nous ou même après nous je les soutiendrais au maximum même si je saurais fatiguer avec la voix cassé avant de monter sur scène
PS: si tu viens a un prochain concert, jvais desacorder ma guitare et jvais dire "C'est rock'n roll" MDR | |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:50 | |
| - Dude a écrit:
- bah c'est que la musique de son fiston lui plait, donc c'est très bien !
l'avait aussi quelques bière et une demi bouteille de whisky dans le sang aussi ^^ | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:55 | |
| en même temps tout le lieu du concert était un parking ouai, ce que tu dit n'est pas faux. Mais ca arrive de pas s'amuser en concert, ca arrive aussi de jouer devant un public froid (et même devant pas de public). Pis ca va peut être surprendre, mais maintenant, je préfère ne pas bouger et profiter complètement du concert, que d'aller pogoter. Donc dès fois je m'amuse énormément tout en étant statique (ou presque). Mais sinon, vous rejouerez probablement et c'est pas parce que j'ai trouvé ce concert moyen en ambiance, que ca m'empechera de repasser à d'autres concerts | |
|
| |
Akira pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 8:58 | |
| ouep ta aussi raison mais les deux façon de regarder un concert sont tout les deux bons après dans la soirée faut choisir ^^ puis sa me surprend pas bcp parce ke mon ex-couzin samoo jle vois toujour en train de regarder mais il s'amuse bien donc ^^ (par contre a Aezen le retour jvais mettre le feu dans le public ) | |
|
| |
Stymio zikoss averti
| |
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] Mar 15 Juil - 11:32 | |
| Pour ma part très bonne soirée,on s'est éclaté,j'ai bien aimé Fake et Tascoï,par contre pour Priska je n'ai pas du tout accroché... Bravo à tous les groupes,en espérant vous revoir bientôt! Sinon contente d'avoir vu plusieurs membres du fofo^^ Bobby : de rien pour le fondant au choco,j'espère qu'il a plu aux quelques personnes qui l'ont goûté^^ Sinon bah pour ceux qui regrettent un peu,il fallait venir à l'after (d'ailleurs after où on s'est retrouvé à 6-7,du coup il n'a pas duré énormément,surtout qu'il faisait froid^^) Et merci au Cap'tain pour le p'tit "Let there be love" qu'on s'est fait en accoustique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
| |
|
| |
| Concert à Bagard [Fake, Tascoï, Priska] | |
|