| MINUIT 10 et TASCOÏ en live | |
|
+3bobby sylvain drums Slowhand2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Jeu 11 Mar - 7:07 | |
| TASCOÏ et MINUIT 10 se partagent l'affiche au Vintage Bike café ce Samedi à Alès qu'on se le dise Il faudra trés certainement jouer des coudes pour espérer apercevoir un peu de la scène car le monde à l'air d'avoir envie de bouger...pis y a plus de neige! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Jeu 11 Mar - 12:35 | |
| Merci Pascalou , good soirée en perspective pour la premiere fois avec nos amis de Minuit10 . A samedi pour ceux qui y seront | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Jeu 11 Mar - 16:43 | |
| y jouent a qu'elle heure minuit 10?? mouhahaha c'est bon elle est vaseuse je sors mais je serais present au concert normalement | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Jeu 11 Mar - 17:54 | |
| Va falloir que je reviende voir Tascouille live!!! C'est une certitude! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Sam 13 Mar - 12:38 | |
| Bon concert à vous ce soir,je serais bien venue mais bon j'ai déjà une grosse soirée qui est prévue depuis un mois... | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Sam 13 Mar - 23:15 | |
| TASCOÏ!!! C'était trop fou ce concert! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Dim 14 Mar - 10:43 | |
| pfiouuuu que de monde Farid s'en frotte encore les mains je susi sur nan serieusement j'ai vraiment été surpris de voir autant de monde! c'est vraiment cool sa fait plaisir pour les groupes super prestations!! bonne ptite soirée pour ma part | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Dim 14 Mar - 20:36 | |
|
Dernière édition par AMV le Lun 15 Mar - 7:24, édité 2 fois | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Dim 14 Mar - 21:05 | |
| bonne soirée assurément et des projets d'instruments un peu partout des basses en fabrication et des guitares qui changent de mains... Minuit 10 j'aime bien le lyrisme et le saxo et les essais chant çà le fait bien mais plus de morceaux chantés les frangins! Ensuite Tascoï qui dans son registre à vraiment bien géré sa période de silence avec une maquette et l'arrivée de Guillaume en lead qui rend la bande encore plus énervée la voix plus assurée et les interventions des zicos bien vitaminées! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Mar 16 Mar - 21:24 | |
| C'est vrai que l'on s'est bien régalé avec nos amis de Minuit10 , on espère sincèrement faire quelques dates ensemble . Il y avait du beau monde a cette soirée , merci a vous de vous etres déplacés =) AMV , les tremplins on y pense , on attend d'ailleur une réponse | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Mar 16 Mar - 21:28 | |
| Le concert était sympa, mais deux problèmes :
00H10 : manque de chant, c'est super bien joué, mais sans chant, personnellement je m'ennuie
Tascoï : pareil, bien joué, mais la basse était beaucoup trop forte. Je n'ai rien contre le volume, mais faut il qu'il soit un minimum équilibré et fallait tendre l'oreille pour entendre la guitare rythmique. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live Jeu 18 Mar - 11:22 | |
| Thomas et son 50 fois 10 pouces..haha ! le son était bizard c'est vrai , le lieu y était pour pas mal (un moment thomas a arreté de jouer et il y avait encore de la basse , guigui en témoignera..)
Fin bon , moi Minuit 10 ça me plait , je pense qu'on est réceptif ou pas a ce qu'ils font . =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINUIT 10 et TASCOÏ en live | |
| |
|
| |
| MINUIT 10 et TASCOÏ en live | |
|