| Tascoï à Agde le 2 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Tascoï à Agde le 2 octobre Sam 25 Sep - 17:28 | |
| Hey men (and women)! Dans le cadre du tremplin VULCAROCK, Tascoï jouera à Agde le 2 octobre, c'est pas la porte à coté, mais pour les présents sur place ou pour les furieux qui veulent nous suivre, on se donne rdv là-bas!! D'autant plus que le public participera à l'évaluation des groupes! On a besoin de vous, venez nous soutiendre!! Ca se passera à la salle des fêtes et vous pourrez venir des 15h00. Si vous avez besoin de plus de renseignement contactez moi, ou un autre membre du groupe. En esperant vous voir bouger la tete (et le reste) devant la scene samedi!! Bisoux bisoux... | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Sam 25 Sep - 17:38 | |
| Putain!! le jour ou vous jouez chez moi je joue a Montpellier!! pas de bol :-/ | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Mar 28 Sep - 20:45 | |
| Comme dirait l'ami S.A.M, petit up, c'est samedi^^ | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Mer 29 Sep - 13:43 | |
| T'as besoin d'une gratte de rechange? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Dim 3 Oct - 10:23 | |
| alors???!! | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Dim 3 Oct - 21:41 | |
| réponse pour le premier quart dans la semaine | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Lun 4 Oct - 10:40 | |
| salut pascalou!!! pas d'impressions a chaud sur le show? | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Lun 4 Oct - 11:35 | |
| Ben je pensais que les membres du groupe auraient donné leur impression du tremplin... Pour ma part, j'ai écouté 8 groupes sur les 10 inscrits à ce tremplin organisé padr vulcarock (association du 34 constituée de gens trés sympas et motivés par l'expression plurielle du rock) j'ai entendu de trés bonnes choses (puisque tu veux mon ressenti) et Tascoï et sa set liste plus hargneuse que jamais. Le nouveau morceau est bien décapant et les brusques changements de directon et de tempos voire même d'ambiances sont trés interessants, çà bosse bien depuis Lézan 2010! Cédric et son Engl blakmoore envoit la purée et le petit soliste m'énerve vraiment mais il y a deux autres formations qui me semblent trés abouties avec une proposition nerveuse à souhait et bien en place ... Le résultat pour la suite interviendra dans la semaine sur le site de Vulcarock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Jeu 7 Oct - 11:07 | |
| - bobby a écrit:
- alors???!!
c'est ok pour Tascoï qui sera en quart de finale au Vulcarock | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Jeu 7 Oct - 11:15 | |
| ouyééé!! toujours a agde les quarts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Jeu 7 Oct - 11:51 | |
| Si la date est maintenue les premiers quarts se joueront à St Thibery le Samedi 06 Novembre voili, voilou | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Ven 8 Oct - 7:56 | |
| C'est ouskme ce patelin? Pas de tof de la presta? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Ven 8 Oct - 11:26 | |
| St thibery n'est pas loin de Pézenas entre Montblanc et Florensac |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Ven 8 Oct - 11:34 | |
| pkoi y font jouer tout ces petits groupes a l'etranger??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre Sam 9 Oct - 11:52 | |
| TASCOÏ en live à Agde aux préselections de Vulcarock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tascoï à Agde le 2 octobre | |
| |
|
| |
| Tascoï à Agde le 2 octobre | |
|