Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage

Aller en bas 
+8
Blaked
orens_lucasmoreno
Ombre
Stymio
bobby
PorKeltOn
Save your ass.
borntogrowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:53

Petit sondage. Qui c'est qui va viendre au local de l'assos TMS pour la fête de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:59

Je pense que je serai dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:15

Je suis vraiment obliger de dire oui Borntogrowl alr que c'est rare que tu ne voyent pas ma gueule à TMS ???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:16

Aller tous direction Ta Musique de Salope... euh Sauvage Cool

panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:00

Moi aussi je serai à TMS avec les guitaristes qui bossent avec moi pour quelques propositions façon Jam session
c'est la fête de la musique ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

Fanfan m'a fait savoir qu'elle voulait faire une réunion avec les membres de l'assos juste avant la fête de la musique et spécialement par rapport à ce qui est arrivé au dernier concert histoire de mettre les choses au clair. Vous allez vous faire souffler dans les bronches tas de petits branleurs Very Happy lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:40

Jve savoir moi !!! keski c passer la dernière fois !!! jpe venir a la réunion ???

b@~ incru$t£uR prO cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:48

bobby +1!! cheers
je ferai des photos!!!! (je les mettrai sur le forum en 2014!)
je plain fanfan deja que c'est pas evident de mené un forum alors une assos j'imagine pas!!
aidez laa!! bande de moules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:21

La derniere fois il y aurait eu quelques problemes avec des gens ayant trop bu Mad . Donc oué , c'est partie un peu en live.
Je sais pas si c'est par rapport à sa la réunion ...

En tout cas , la fête de la musique promet bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

ben si fo aider moi chui la ya pas de problem, si c'est pour les gens bourer j'ai une solutioon radicale:

Je boit tout en solo Cool

sinon Bobby chui pas une moule, mais t'es dans le vrai j'aime les moule, moi je suis juste le gros baton de berger qui les titille cheers

PS: s'il vous plait, y aurait t'il un photograf' sur ce fofo apar Bobby pr nous passer les fotos le lendemain de cette soirée par exemple ???

BON BOBBY TU VEUX KOI OU COMBIEN POUR QU'ON EST CES PHOTOS ??? afro

On peut négicier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:14

T'en a pas marre de toujours raconter la même chose BAM? Et comme le dit si bien Mc Cain c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moin!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:36

ST a écrit:
T'en a pas marre de toujours raconter la même chose BAM? Et comme le dit si bien Mc Cain c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moin!
C'est super ST, cela t'a avancé a quoi de dire ca ?
Perso c'était sympa, notre cher Bam arrive a mettre un peu d'ambiance quand il est pas trop trash Very Happy

Bon ben pauvres jeunes, ils vont rien boire ni fumer je suis pire qu'un Papa quand je m'y met lol!

Mais je comprend Fanfan, elle est pas la pour faire la nounou et se ramasser toutes les emmerdes qui vont avec parce que des jeunes qui ont 3 poils au couilles trouvent ca cool de se torcher la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:51

Ouais c'est surtout par rapport à ça. Fanfan elle peut pas gérer tout le monde, alors si vous voulez faire n' importe quoi vous le faites chez vous (on interdit pas non plus de s'amuser lors des concerts, ils sont faits pour ça). Commence à y avoir beaucoup de membres à l'assos. Et si un jour il arrive quelque chose de grave, même si on est pas en tort (comme la dernière fois d'ailleurs), on veut pas que ça se répercute sur l'assos. On veut pas prendre de risque, on se casse assez le cul comme ça pour TMS. On veut pas que ça se termine mal, voire termine tout court, pour des conneries de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:52

Bon voilà à bons entendeurs salut. Et oui Bam cette réunion c'est avec les membres de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:56

ST dsl mais jvoi pas de koi tu parle Smile

sinon ben le gros probleme c'est que ce sont avant tout des mioches koi, ils ont une moyenne d'âge de 14-15 ans tsé pi forçément il viennent la ou ya des gros métalleux ont a tous une bière a la main et ces petits merdeux veulent faire pareil!!!

sauf qu'il ont pas compris que nous ont connais nos limite ont ce modère et ont fait pas mumuz' a se bourer la gueule !!! fodrait leurs rappeller que l'asso TMS a été créer pour les groupes avoir un local, et sinon aussi pour les conceert et y passer du bon temp, alors Fanfan, Didier, Borntogrowl, Moi même et encore dotres gens ont as pas envie de faire la gendarmerie (surtout ky sont con sur alès) !!!

bref tout sa pour dire que Borntogrowl j'ai remarquer aussi plusieurs petite chose qui n'allait pas au huit dc si je pouvais t'en faire part pour améliorer l'ambiance?!
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:57

On en reparlera à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:00

C'est quand deja la reunion ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:57

bam a écrit:
ST dsl mais jvoi pas de koi tu parle Smile

sinon ben le gros probleme c'est que ce sont avant tout des mioches koi, ils ont une moyenne d'âge de 14-15 ans tsé pi forçément il viennent la ou ya des gros métalleux ont a tous une bière a la main et ces petits merdeux veulent faire pareil!!!
sauf qu'il ont pas compris que nous ont connais nos limite ont ce modère et ont fait pas mumuz' a se bourer la gueule !!! fodrait leurs rappeller que l'asso TMS a été créer pour les groupes avoir un local, et sinon aussi pour les conceert et y passer du bon temp, alors Fanfan, Didier, Borntogrowl, Moi même et encore dotres gens ont as pas envie de faire la gendarmerie (surtout ky sont con sur alès) !!!
bref tout sa pour dire que Borntogrowl j'ai remarquer aussi plusieurs petite chose qui n'allait pas au huit dc si je pouvais t'en faire part pour améliorer l'ambiance?!

Je n'ai mm pas envie de reagir a ton message Bam tellemen tu me desepere
Tu donne des lecon et des conseil alors ke je te signal je tu n'a ke 18ans ,pe etre la majorité mais tu en est un toi aussi de mioche com tu di !! c conseil moi aussi j'aurai pu les donné mais je n'ai egalement que 19ans et je te signal k'il n'y a pa si longtemps on avaient leur ages!!!

Sinon chui tt a fait dacor avec ST!!


Dernière édition par TOMBASS le Mer 4 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:57

Y a pas de date encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:54

j'ai hate d'y aller qu'on mette les choses au clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:59

le probleme de ce genre de trucs c'est que la majorité des personnes sont en general comprehensives et réglo, mais il y a toujours qqe electrons libres incontrolables et qui parfois malgré eux ou sans le vouloir fouttent le bordel
et ne se rende pas compte qu'avec une conduite irresponsable et egoiste y penalisent tout le monde...
surtout que la l'assos commence vraiment a grossir et donc a attiré du monde de tout horizons.
en tout cas pour remercier fanfan et surtout l'aider a pérénisé sa noble entreprise j'espere que il y aura une grosse prise de concience pour les gens concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:36

En parlant de tout horizon je crois que je me sens un peu concerné lol!

Merci Born pour m'avoir répondu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:21

Bon moi je vais essayer de venir le 21 mais rien n'est sûr encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:09

salut à tous
bon en ce ki concerne la réunion c'en est pas une.....
c'est une assemblée générale ki ne concerne ke les membres de l'asso......ah bah le programme s'anonce chargé
vous en saurez plus en temps utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:28

TOMBASS a écrit:
bam a écrit:
ST dsl mais jvoi pas de koi tu parle Smile

sinon ben le gros probleme c'est que ce sont avant tout des mioches koi, ils ont une moyenne d'âge de 14-15 ans tsé pi forçément il viennent la ou ya des gros métalleux ont a tous une bière a la main et ces petits merdeux veulent faire pareil!!!
sauf qu'il ont pas compris que nous ont connais nos limite ont ce modère et ont fait pas mumuz' a se bourer la gueule !!! fodrait leurs rappeller que l'asso TMS a été créer pour les groupes avoir un local, et sinon aussi pour les conceert et y passer du bon temp, alors Fanfan, Didier, Borntogrowl, Moi même et encore dotres gens ont as pas envie de faire la gendarmerie (surtout ky sont con sur alès) !!!
bref tout sa pour dire que Borntogrowl j'ai remarquer aussi plusieurs petite chose qui n'allait pas au huit dc si je pouvais t'en faire part pour améliorer l'ambiance?!

Je n'ai mm pas envie de reagir a ton message Bam tellemen tu me desepere
Tu donne des lecon et des conseil alors ke je te signal je tu n'a ke 18ans ,pe etre la majorité mais tu en est un toi aussi de mioche com tu di !! c conseil moi aussi j'aurai pu les donné mais je n'ai egalement que 19ans et je te signal k'il n'y a pa si longtemps on avaient leur ages!!!

Sinon chui tt a fait dacor avec ST!!

ben juste pour te dire que c'est toi qui me désespère, a tj vouloir faire le gars sérieux !!! a leurs age je sais pas ce que tu fesais mais moi jmamusais pas a me bourer la gueule et si ta un problème c'est par MP que tu le balance et pas sur un poste OK ??? sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique à Laudun L'Ardoise
» fete de la musique a boisset
» NEW STORM FETE LA MUSIQUE!!!
» Fête de la Musique à BAGNOLS-SUR-CEZE
» Fête de la musique à BAGNOLS/CEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: