Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage

Aller en bas 
+8
Blaked
orens_lucasmoreno
Ombre
Stymio
bobby
PorKeltOn
Save your ass.
borntogrowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:44

Ma foi, ma foi on a pas le même sens d'agression alors. Le sarcasme l'ironie c'est pas vraiment de l'agression. Enfin bon ça m'a l'air d'être fini c'est pas plus mal. Et mis a part sur les posts ou je t'ai répondu, sur ce topic, j'ai pas été agressif, ou alors je suis un maniaque tout le temps.
Et répondre à un mec qui est agressif en l'agressant c'est pas malin, et je reconnais ne pas l'avoir été tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

....
vous vous rendez compte a quel point vous etes con???!!!
(je vise personne en particulier)
mais a partir de l'idée anodine et pleine de bonne volonté de bam
(ben oui meme si la salle est exellente et que des gens se sont crevé le cul a la realisé je pense que ces gens la ne sont pas contre quelques ptites suggestions bon esprit et meme si ce n'est pas realisable on ne fait que parler, ce qui ne remets en aucun cas en question le super taff qui a été accompli!)

vous avez reussi a vous mettre sur la gueule toute une aprém...

j'ai meme rien a dire tellement je vous trouve nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

au fait borntogrowl, tu nous lachera quelques haiku sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

a oui sa fait un mmt que sa me trotte
mais c'est quoi haikku??? (je vais passer pour un con je le sens lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

bobby a écrit:
a oui sa fait un mmt que sa me trotte
mais c'est quoi haikku??? (je vais passer pour un con je le sens lol! )

on sera 2 alors lol!

keskecé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

c'est une forme de poésie japonnaise, le mieux dans ces cas bobby google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:15

ptain le pire c'est que c'est vrai! je m'attendais a une conneries monstrueuse lol! lol!
je prend note pour ma culture general merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:54

Effectivement je suis un peu au courant des fond de caisse de l'asso...
Bien que j'ais trouvé cette conversation un peu longuette j'esper qu'elle en a fait reflechir quelques un
Et si g pri position avec dude ce parc'qu'il m'arive de le croiser a la salle regulierement,et je pensse que excuse moi God of (j'esper ne pas relancer le debat) tu dervré venir voir la salle de plus prés pour y avoir un autre angle de vue dessus (que je sui bete tu la vera samedi,et encor je pensse que rien qu'avec les groupes la salle sera bien remplie)

je voudrais aussi rajoutez a ombre en fesant sobre de juste lire ma signature et de comprendre sont sens...merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:58

de toute façon, pour clore, le débat je pense, les idées ne sont à proposer sur le forum mais plutôt aux AG de l'asso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:04

tout a fait!!!!!

Faut il faire parti de l'asso aussi...!!!

c con mais c comme ca que ca fonctionne....

Mais comme bam en fait parti et qu'il est invité comme tous les menbre il pourra faire par de son idée
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:40

Ouai bein beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait...
Je vais pas relancer le débat mais nous on va bientôt être 6 dans Aezen et je sais pas si on va pouvoir rentrer sur la scène du huit, on peut pas élargir la scène en déplaçant les murs?! lol!Twisted Evil
Non sans dec' perso je trouve que cette salle est très bien comme ça, que c'est la seule qu'on a sur Alés, et que le plus important reste le son et non la hauteur de la scène.
Tout ce que j'espère c'est que même a 6 on pourra rejouer au Huit.

Sinon pour entrer un peu plus dans le sujet, quelqu'un sait l'ordre de passage des groupes? avec l'horaire approximatif, si possible ?!

PS : Un climatiseur géant pour la salle ça irait comme amélioration?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:05

Moi je dis si il faut ré-hausser la scène c'est pas pour que les autres derrière voient mieux mais pour qu'on puisse faire des stage-divings de la mort qui tue cheers cheers cheers cheers cheers lol. Ouais non sans déconner même si c'est pas super haut on y voit quand même assez. Et puis si on vient c'est plus pour écouter, on organise pas des shows à la rammstein avec des lights partout. Après je comprends bien que ça en frustre certains et certaines de se dire qu'ils pourront pas admirer toute ma beauté quand on jouera parce qu'il y aura trop de monde Cool mdr

Ouais un haiku c'est un court (voire très court) poème japonais, le plus souvent satyrique et ironique

Quand la scène du local sera réhaussée, après un stage-diving tu te retrouveras avec deux dents cassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:10

haiku sur scène born ?
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:13

Sur scène? euh je sais pas on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:17

STca fé je c pa combien de foi que l'on donne le site de l'asso,va voir stp c plus rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:17

'tain te dégonfle pas! Laughing un petit haiku sur scene ne peux pas faire de mal , bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:33

Hého je suis un poète artiste moi je marche au feeling lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:42

Borntogrowl, au moin si tu veux faire un haiku, faudrait que tes "poèmes" fassent 17 syllabes, c'est ça un vrai haiku, et ça rime pas forcement.

Sinon, pour en revenir a la salle, c'est clair que c'est pas la scène des Rocktambules ou quoi, mais elle a un pur esprit. C'est rock n'roll quoi. Avant on avait rien de fixe a Alès. Après si les gens souhaitent avoir mieux (pour n'importe quelle raisons)faut qu'ils se debrouille pour faire parti de l'assos et faire quelque chose.

Sinon pour le débat, j'suis pas trop d'accords avec les gens qui disent que ça sert a rien, que c'est nul, qu'il faut pas s'enerver. Il faut des débats et les forums c'est fait pour ça. J'avoue que le débat entre Godsof et Dude était un peu nul, mais bon ils vont s'améliorer au fur et a mesure Smile

Sinon pour Dude : je t'aime bien serieusement, mais sur le fofo t'as un ton supérieur qui enerve vraiment les gens (et Godsof et moi on est pas le seul a le penser). C'est pas bien de se penser supérieur ça aide pas et tout tes posts transpire l'autosatosfaction c'est dommage parce que je pense que t'es plus sympa que ça en vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:07

je me pense pas supérieur, sinon je prendrai pas la peine de trainer ici. (non pas que c'est pas intéressant, mais je passerai mon temps à me pavanner et à me faire flatter). Je pense pas non plus etre auto-suffisant. le problème principal, je pense que c'est que sur le forum y'a pas le ton de voix, la gestuelle. je parle tout le temps comme ça, et ça passe bien à l'oral.
enfin bon c'est fait c'est fait. J'espère que ca va donner au huit ! samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:20

En vrai Dude est un mec super sympa et génial, sincèrement !!! avant je savais pas que c'était toi et je risquai pas de le savoir si on ne me l'avais pas dit, parce que je suis daccord avec Samoo, t'es pas tout a fait le même sur le Fofo !

Mais jtm bien malgré... le remu-ménage ! cloturons ce p***** de sujet et restons sur le concert, pour ceux qui veulent savoir dans quelle ordre passe les groupes:

http://tmsasso.net

Tout le monde peut venir et s'y éclater sur divers groupes, divers style et passer tous une bonnes soirées Wink (ya interet !!!)
Puis les rancunes de côté, on as 265 autre jours dans l'année pour regler nos diférence !

La salle du Huit sinon est très bien tel quelle est ou je ny mettrai pas les pied, une idée n'est pas un repproche fin'bon.

Sur ce je vous dit Bonne aprem', bonne fin' de semaine et rendez-vous tous samedi:

T.M.S
Association musicale
6 FBG d'Auvergne
30100 Alès

Bam.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:05

Samoo a écrit:
Borntogrowl, au moin si tu veux faire un haiku, faudrait que tes "poèmes" fassent 17 syllabes, c'est ça un vrai haiku, et ça rime pas forcement.
Ce sont des haikus grand'combiens c'est pour ça. c'est une variante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Bon moi je propose qu'on close le post. Ca peut se faire ça? Ou alors à partir de samedi que la soirée soit passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:41

incident clos! tirez en les lecons qu'il y a a tiré study
et samedi je vous previens!!! tout le mond ese fait des bizoux!!!!!!
tomate1
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:36

borntogrowl a écrit:
Samoo a écrit:
Borntogrowl, au moin si tu veux faire un haiku, faudrait que tes "poèmes" fassent 17 syllabes, c'est ça un vrai haiku, et ça rime pas forcement.
Ce sont des haikus grand'combiens c'est pour ça. c'est une variante lol

Ah ok lol. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:15

bobby a écrit:
et samedi je vous previens!!! tout le mond ese fait des bizoux!!!!!!
tomate1

Promis je t'en ferait un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique à Laudun L'Ardoise
» fete de la musique a boisset
» NEW STORM FETE LA MUSIQUE!!!
» Fête de la Musique à BAGNOLS-SUR-CEZE
» Fête de la musique à BAGNOLS/CEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: