Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage

Aller en bas 
+8
Blaked
orens_lucasmoreno
Ombre
Stymio
bobby
PorKeltOn
Save your ass.
borntogrowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:17

je dit ca pour les petit jeuno et tout ceux qui seront la juste pour ecouter parcke c quand mm particulier c pas un concert comme les autre,c la fete de la sik yora plein de gen d'orizon different autant sur scene que ds le publique,c un peu le but de cette manifestation

et niveau transpiration au concert de rock tkt que tu tadresse a kelkun de deja conquis dude!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:20

t'inkiète je sais Tombass ! rock'n'roll for life
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:41

Ouais Dude a raison tas de figurines Panini. Arrêtez de vous plaindre, vous étiez pas là quand on a tombé les pans de murs de l'ancienne librairie ou quand on a collé les placos. Cette salle on l'a faite avec tout notre cœur, (et surtout Fanfan, Didier et Ange ils y étaient tous les jours, sans eux on en serait pas là aujourd'hui), pour nous tous, depuis le premier jour où on l'a inauguré avec Esus, en passant par Angel's weeping, Evil Country Jack et tous vos groupes (et feu Carnagor cheers cheers lol) et jusqu'à ce qu'on organisera des concerts avec des purs groupes internationaux et qu'on montera même un festival énorme. Après c'est vrai que si vous avez des suggestions, on en parle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:34

Mwa perso sa m'étonnerai que je remonte un jour sur la scène du huit, puis la salle est très bien pour moi je fesait juste par des remarques faites aux concerts de la salle puis vla !!!
Maintenant c'est a vous de voir Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:00

c'était pas une critique que je lancais bien sur que la salle est tres bien c'est juste que desfois en parlant ya des trucs tout bete qui ressortent et que personen n'avais pensé et qui sont desfois facile a realiser

pour louloute on y a reservé un bout de scene dans le kebab a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:09

Pauvre Louloute, vous arretez pas avec elle...


PS : Ya les Roumains a coté si vous voulez geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

C vré ke les roumain sont deja 40 donc ils peuvent faire de la place pour louloute vu qu'ont avaient prevu de la metre ds les toilettes ,mais depuis qu'elle a Un 2eme synthé,elle rentre plus ^^ diable_f ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:32

pfiou, marre de voir des messages comme ça...

Dude a écrit:
Puis pour l'espace de la scène, pareil j'y ai déjà joué, et quand je joue je prend de la place parce que j'aime me promener sur scène, et j'ai jamais été emmerder au huit par le manque de place, ni même par mon ampli (qui est assez gros)

moi je moi je moi je...
arrete de penser qu'à ta poire...
Aezen, EkyMoZ, angel's sweeping et bien d'autres groupes sont plus de 4.

Dude a écrit:
Faudrait arrêter de se prendre le melon, et de se la péter rock star !

phrase qui sert à rien... on fait un caprice? non

On te dit pas qu'il faut que ça CHANGE! on te donne des Idées d'améliorations.
mais malheureusement c'est à cause des personnes de ton genre que les choses n'avancent pas, n'évolue pas...

Dude a écrit:
Donc voila si vraiment vous voulez qu'on puisse vous voir en long en large en travers , ben cotisez vous, achetez uen scène averc un rond au mileu pour mettre le public, des écrans géants pour qu'on puisse voir vos gueules toutes suintantes et bien sur payez aussi la salle.

remarque qui sert à rien

Dude a écrit:
On a une salle qui fait jouer c'est très bien et on en avait pas avant c'est fanfan et didier qui ont monté ça tout seuls comme ds grands (avec de l'aide des premiers adhérents).

oui, c'est du tres bon travail, et on peut que les remercier. mais d'apres toi, on doit empêcher les améliorations?

...

donc... des personnes proposent des idées, si elles plaisent, elles en discutent entres-elles et réfléchisse Wink

autre chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:56

Dsl je me permet de repondre a cette agression envers dude que je trouve injuste!!

des amelioration on en fait regulierement,je me permet de parler puisqu'il m'est deja arrivé de donner un coup de main a didier.Il faut se rendre compte aussi de l'investissement que cela represente,et sur ce point je sui daccor avec dude qui dit ke si ca vs va pas vous pouvez toujours faire votre salle.car il ne faut pas oublier que tt a été fait artisanalement et avec les moyen du bord ,et oui c un scoup l'argent ne tombe pas du ciel.

il faut savoir aussi que la facade va etre renové,et ca ca coute deja bonbon!!!

apré c sur que vous pouvez donner des idée mais il faudrait reflechir avan de les lancer a savoir si elles sont realisables
pour le reste vous verez que le 21, une tirelire(realisée par didier)sera a la salle et friande de toutes donnation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

A vot' bon cœur m'ssieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:50

Et en plus elle est maousse costaud la tirelire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:06

TOMBASS a écrit:
je sui daccor avec dude qui dit ke si ca vs va pas vous pouvez toujours faire votre salle

ah non... ne t'y met pas non plus stp lol!

arretez de dire que la salle ne me plait pas (tout ça parce que je trouve l'idée d'amélioration de BAM interressante)...
j'ai jamais dis que ça ne m'allais pas. cette salle est SUPERBE. surtout que, comme tu l'as dis, elle a été faite artisanalement et avec les moyens du bords.

ya aucun soucis sur le travail Wink

Quand une idée est proposé, c'est pas à des personnes comme Dude de décider si elles sont bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:26

Alors écoute moi petit merdeux ! Après on me taxe d'agressif et tout, mais là c'est pas moi, quoique maintenant t'as gagné je vais l'être. J'en ai vraiment marre de tes posts à deux balles d'un mec qui a ses neuronnes au fond de ses pieds.


Citation :
Dude a écrit:
Puis pour l'espace de la scène, pareil j'y ai déjà joué, et quand je joue je prend de la place parce que j'aime me promener sur scène, et j'ai jamais été emmerder au huit par le manque de place, ni même par mon ampli (qui est assez gros)


moi je moi je moi je...
arrete de penser qu'à ta poire...
Aezen, EkyMoZ, angel's sweeping et bien d'autres groupes sont plus de 4.

Alors la mon petit, je pense pas qu'à ma poire, mais Aezen et angel's weeping ont déjà joué sur cette scène et ça a pas posé problème.


Citation :
Dude a écrit:
Faudrait arrêter de se prendre le melon, et de se la péter rock star !


phrase qui sert à rien... on fait un caprice? non

Alors oui moi on me voit pas ! faut que les gens me voient ! t'apelles ça comment toi ? moi j'apelle ça se la péter, et y'a beaucoup de groupes des alentours qui se prennent grave le melon La hauteur de la scène ? à quoi bon, si c'est pour ne pas être vu
A ma connaissance y'a jamais eu de concerts de hobbits au huit, et même si la scène est plus haute si les grands sont devant les petits verrons rien ( c'est simplement le bon sens, mais apperement t'en as pas beaucoup)


Citation :
Dude a écrit:
Donc voila si vraiment vous voulez qu'on puisse vous voir en long en large en travers , ben cotisez vous, achetez uen scène averc un rond au mileu pour mettre le public, des écrans géants pour qu'on puisse voir vos gueules toutes suintantes et bien sur payez aussi la salle.


remarque qui sert à rien
La encore faut il voir la métaphore, mais tu n'y es pas arrivé Faire des aménagements ça coûte cher !
Allez petit cours de logique-mathématique pour Gods of metal qui semble en avoir besoin.
Aménager la salle nécessite des matériaux, de reconfigurer toue la salle ( et oui si on élève la scène l'accès au toilettes ne peut plus se faire mis à part si les gens monte dessus, mais ça y'en a qui vienront raler) : briques ou autres, peinture, peut etre refaire la tuyauterie, peut etre l'électricité (ça je sais pas). Ceci demande de l'argent. Or sachant que les entrées sont gratuites ou complètement dérisoires. comment payer ?
Assez clair ?
Et en plus quand vous voulez que :
bam a écrit:
Y fodrait que la scène de la salle soit un peu plus haute pour le 21, jpréfère le dire tout de suite pour arranger sa si possible pour le 21 !!!


Citation :
Quand une idée est proposé, c'est pas à des personnes comme Dude de décider si elles sont bien ou pas...
Que dire de plus ? les idées connes et insensées tout le monde les voit, y'a pas que moi, y'a aussi Tombass et borntogrowl. Maintenant continue à faire ton pauvre petit redresseur de tort, ramballeur du grand méchant Dude.
Hey bobby tu devrais mettre son staut "Saint du forum" après tout, comme disait Jesus heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient.

Alors oui, c'est sûr après ce post, (s'il est pas censuré cash) je vais paraître pour le grand méchant agressif prétentieux qui se croit au dessus des autres. Et bien soit. C'est vrai j'y suis allé fort, très fort. Je ne regrette pas. Il m'a sorti de ses gonds et il se plait à donner une image de moi comme le mec qui respecte rien ni personne.

Et pour la peine, je vais pas me cacher derrière mon pseudo. Derrière Dude se cache le guitariste de porck rise.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:32

Et c'est reparti pour des engueullades...
STOP s'il vous plait...Après tout on est là pour parler entre nous,exposer nos points de vue et faire des rencontres.
Enfin bref,arrêtez de chercher la p'tite bête,ça ne sert à rien à part plomber l'ambiance!

Bon on repart sur de bonnes bases et on retourne dans le véritable sujet,le 21 arrivant à grand pas,y a-t-il de nouvelles personnes qui se décident à venir samedi?!

Sinon je pense pas que Bobby change les statuts,il ne veut déjà pas en recréer un nouveau pour moi,alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:57

Oui moi je vais venir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

Moi aussi je serai présente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

moi je viendrais danser la gigue devant let's ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Dude a écrit:
Alors écoute moi petit merdeux ! Après on me taxe d'agressif et tout, mais là c'est pas moi, quoique maintenant t'as gagné je vais l'être. J'en ai vraiment marre de tes posts à deux balles d'un mec qui a ses neuronnes au fond de ses pieds.


Citation :
Dude a écrit:
Puis pour l'espace de la scène, pareil j'y ai déjà joué, et quand je joue je prend de la place parce que j'aime me promener sur scène, et j'ai jamais été emmerder au huit par le manque de place, ni même par mon ampli (qui est assez gros)


moi je moi je moi je...
arrete de penser qu'à ta poire...
Aezen, EkyMoZ, angel's sweeping et bien d'autres groupes sont plus de 4.

Alors la mon petit, je pense pas qu'à ma poire, mais Aezen et angel's weeping ont déjà joué sur cette scène et ça a pas posé problème.

j'espere que tu leurs à demander, sinon effaces ton post xD


Dude a écrit:
Citation :
Dude a écrit:
Faudrait arrêter de se prendre le melon, et de se la péter rock star !


phrase qui sert à rien... on fait un caprice? non

Alors oui moi on me voit pas ! faut que les gens me voient ! t'apelles ça comment toi ? moi j'apelle ça se la péter, et y'a beaucoup de groupes des alentours qui se prennent grave le melon La hauteur de la scène ? à quoi bon, si c'est pour ne pas être vu
A ma connaissance y'a jamais eu de concerts de hobbits au huit, et même si la scène est plus haute si les grands sont devant les petits verrons rien ( c'est simplement le bon sens, mais apperement t'en as pas beaucoup)

tu vois "petit merdeux" (je reprends tes mots, tu m'en voudras pas Wink )
qui t'as dis que je pensais à moi? encore une fois, retrouve ton neurone avant de parler.

je parle aux nom des gens.

par exemple, y'aura mon petit frere, 11ans et demi, et ça sera surement pas le seul.

mais tu dois pas penser à autre chose qu'à toi-meme et tes idées qui naissent grace à ton seul et unique Neurone (préserves-le, hein? quoique, tu serais surement moins con sans lui Wink )


Dude a écrit:
Citation :
Dude a écrit:
Donc voila si vraiment vous voulez qu'on puisse vous voir en long en large en travers , ben cotisez vous, achetez uen scène averc un rond au mileu pour mettre le public, des écrans géants pour qu'on puisse voir vos gueules toutes suintantes et bien sur payez aussi la salle.


remarque qui sert à rien
La encore faut il voir la métaphore, mais tu n'y es pas arrivé Faire des aménagements ça coûte cher !
Allez petit cours de logique-mathématique pour Gods of metal qui semble en avoir besoin.
Aménager la salle nécessite des matériaux, de reconfigurer toue la salle ( et oui si on élève la scène l'accès au toilettes ne peut plus se faire mis à part si les gens monte dessus, mais ça y'en a qui vienront raler) : briques ou autres, peinture, peut etre refaire la tuyauterie, peut etre l'électricité (ça je sais pas). Ceci demande de l'argent. Or sachant que les entrées sont gratuites ou complètement dérisoires. comment payer ?
Assez clair ?
Et en plus quand vous voulez que :
bam a écrit:
Y fodrait que la scène de la salle soit un peu plus haute pour le 21, jpréfère le dire tout de suite pour arranger sa si possible pour le 21 !!!

c'est moi qui ai rien compris... putain, mais vas le griller sincèrement!
t'es au courant de quoi toi?

à part dire "non, faut payer" tu dis pas grand chose.

ne parles pas, tu sais rien. t'as préparé les plans pour voir si c'était possible? tu sais ce qu'il y a dans la caisse? tu sais si ils peuvent avoir du matos prété? tu sais si ils peuvent avoir des coups de mains?

tu sais rien! pourquoi tu parles sérieux?
aller, vas-t'en.


Dude a écrit:
Citation :
Quand une idée est proposé, c'est pas à des personnes comme Dude de décider si elles sont bien ou pas...
Que dire de plus ? les idées connes et insensées tout le monde les voit, y'a pas que moi, y'a aussi Tombass et borntogrowl. Maintenant continue à faire ton pauvre petit redresseur de tort, ramballeur du grand méchant Dude.
Hey bobby tu devrais mettre son staut "Saint du forum" après tout, comme disait Jesus heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient.

Alors oui, c'est sûr après ce post, (s'il est pas censuré cash) je vais paraître pour le grand méchant agressif prétentieux qui se croit au dessus des autres. Et bien soit. C'est vrai j'y suis allé fort, très fort. Je ne regrette pas. Il m'a sorti de ses gonds et il se plait à donner une image de moi comme le mec qui respecte rien ni personne.

Et pour la peine, je vais pas me cacher derrière mon pseudo. Derrière Dude se cache le guitariste de porck rise.
A bon entendeur salut.

te vante pas trop quand meme ^^

comment peux-tu dire que cette idée est incensée? sans meme y avoir sérieusement réfléchie.
blaireau

pourquoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:30

et je continue par:

regarde, l'idée ne te plait pas.

donc tu pourrie l'idée sans réfléchire en argumentant de la merde.

Donc, quand t'auras fini ta puberté tu reviens, et tu réfléchies à tes prochains posts Wink

c'est pas parce qu'on ne va pas dans ton sens qu'il faut "éliminé" absolument le sens inverse.

Mr Le Parrain
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:32

NON NON et RE-NON!
Vous êtes chiant à vous prendre la tête comme ça merde!
Réglez ça par MP plutôt que de faire ça aux yeux de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Ombre a écrit:
NON NON et RE-NON!
Vous êtes chiant à vous prendre la tête comme ça merde!
Réglez ça par MP plutôt que de faire ça aux yeux de tout le monde!

boah, c'est un petit débat aussi...

moi j'attends de voir ce qu'en pense les autres...

et je pense que quand une idée est donnée, il faut y réfléchire (et non-pas dire: "c'est de la merde, au revoir")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

hey j'ai une idée Bobby tu devrais créer une session règlement de compte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

Certes ceci peut être un débat,mais il n'est pas censé y avoir des attaques perso ou des insultes...
Et puis bon,on le connait votre point de vue,depuis le temps que vous en parlez.Et qui plus est,vous tournez en rond là!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

Lord Ucuetis a écrit:
hey j'ai une idée Bobby tu devrais créer une session règlement de compte lol! lol!

J'avoue^^
C'est le truc que je n'irai jamais lire par contre...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:39

Pour ma part : Je trouve ça completement inutile de surélever la scene de quelques centimetres , tous les concerts aux HUIT se sont fait sur cette scene , je vois pas pourquoi ça changerai . Apres "Dude" , a bien raison ne jouait pas trop les rockstars vous n'êtez que sur Ales . Prenez le minimum que vous avez pour jouer , le principal n'est pas d'avoir une méga scene , Amusez vous c'est tout , ne vous prenez pas la tête sur : " oué on va pas nous voir nianiania", les petits si ils veulent voir beh ils se calent devant , en principe , les "grands" laissent les plus petits devant et comme ça tout le monde est content . Puis merde si on voit pas grand chose , c'est pas grave , le son sera toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique à Laudun L'Ardoise
» fete de la musique a boisset
» NEW STORM FETE LA MUSIQUE!!!
» Fête de la Musique à BAGNOLS-SUR-CEZE
» Fête de la musique à BAGNOLS/CEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: