Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage

Aller en bas 
+8
Blaked
orens_lucasmoreno
Ombre
Stymio
bobby
PorKeltOn
Save your ass.
borntogrowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:43

Bam à proposé une idée, elle me parait sympas... il faut donc en parler à Fanfan pour en discuter... voir si c'est réalisable.

mais ya des personnes comme Dude qui Ose gacher des idées.
idées qui sont faites pour AMELIORER les conditions.
AMELIORER l'association.

donc Dude est négatif pour l'association scratch

c'est bête...

si les couts sont élevé (bien qu'il peut y avoir 0€ de travaux), et bien l'idée est annulé => direction poubelle...

maintenant voir cette personne dire "c'est irréalisable, c'est de la merde, écoute petit merdeux", je trouve ça...effrayant...

effrayant que des personnes comme ça existe... des personnes qui t'empêche d'évoluer...

j'ai tout dis

EDIT, apparement, non

Save your ass. a écrit:
Pour ma part : Je trouve ça completement inutile de surélever la scene de quelques centimetres , tous les concerts aux HUIT se sont fait sur cette scene , je vois pas pourquoi ça changerai . Apres "Dude" , a bien raison ne jouait pas trop les rockstars vous n'êtez que sur Ales . Prenez le minimum que vous avez pour jouer , le principal n'est pas d'avoir une méga scene , Amusez vous c'est tout , ne vous prenez pas la tête sur : " oué on va pas nous voir nianiania", les petits si ils veulent voir beh ils se calent devant , en principe , les "grands" laissent les plus petits devant et comme ça tout le monde est content . Puis merde si on voit pas grand chose , c'est pas grave , le son sera toujours là .

la question n'est pas la! si on sur-élève la scène, c'est pas pour que les groupes se la pètent! mais arretez vous! par pitier! xD

pour que tout le monde puisse voir!

maintenant on va faire un truc.
Si une grande personne ne laisse pas passer un petit, on le défonce. c'est ça qu'il faut faire? scratch

totalement stupide


Dernière édition par GodsOfMetal le Mar 17 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:45

En plus de ça,vous déformez les propos,ce ne sont pa les zikoss qui se plaignent qu'on ne les voit pas!
J'avoue moi aussi j'ai entendu des gens dans le PUBLIC qui se plaignaient de ne pas voir les groupes,mais bon faut faire comme on peut avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

Effrayant , qu'il existe des personnes n'ayant pas forcement la même vision des choses que toi , qui ne disent pas AMEN à tout ce que tu dis . Oué c'est effrayant , maintenant surélever une scene sans un coût minimum ça me laisse perplexe.


Dernière édition par Save your ass. le Mar 17 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

Ombre a écrit:
En plus de ça,vous déformez les propos,ce ne sont pa les zikoss qui se plaignent qu'on ne les voit pas!
J'avoue moi aussi j'ai entendu des gens dans le PUBLIC qui se plaignaient de ne pas voir les groupes,

merci ombre!

Ombre a écrit:
mais bon faut faire comme on peut avec ce qu'on a.

et si on pouvait améliorer ça?

si c'était possible?

pourquoi ne pas y réfléchire.

regarde, tu vois, on a les moyens d'améliorer ça (les idées). apres, faut voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:51

Oui je suis d'accord avec toi Godsof',après tout les idées sont là pour être entendues et ensuite que les personnes concernées y réfléchissent.Seulement nous ne sommes pas ces personnes,ce n'est pas à nous de décider,et comme tu dis on peux toujours soumettre l'idée Wink
Sinon fin du débat maintenant étant donné que nous ne sommes pas les personnes qui peuvent décider de si c'est réalisable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:51

Mais tu trouves pas Gods que Fanfan , didier et tous les autres se sont assez bougez le cul , pour nous faire une bien belle scene ? . Faut arreter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:54

Save your ass. a écrit:
Effrayant , qu'il existe des personnes n'ayant pas forcement la même vision des choses que toi , qui ne dis pas AMEN à tout ce que tu dis . Oué c'est effrayant ,

t'as rien compris, je demande pas qu'on dise AMEN à l'idée de BAM...
tu dois partager son neurone, c'est pas possible...
n'inverse pas les roles.

je lui repproche juste de ne pas avoir réfléchie


Save your ass. a écrit:
maintenant surélever une scene sans un coût minimum ça me laisse perplexe.

perplexe, ok, mais impossible?

t'y as surement pas réfléchie non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:54

Save your ass. a écrit:
Mais tu trouves pas Gods que Fanfan , didier et tous les autres se sont assez bougez le cul , pour nous faire une bien belle scene ? . Faut arreter un peu .

oui et, faut s'arreter la??

tu veux que je te relise un de mes posts précédents?

bouge pas, je vais le chercher

EDIT: voila:

http://gardzikoss.niceboards.org/annonces-de-concert-f6/fete-de-la-musique-au-local-ta-musique-de-sauvage-t488-120.htm#8618

c'est la qu'on voit que vous faites TOUT pour ne pas avoir tord.
mes tords, je les admets.
la, j'en vois pas... montrez-moi (je suis sincère... MONTREZ-MOI!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:57

pourquoi je parles principalement pour te boiter mon petit. je t'aime pas, tu m'aimes pas non plus.
Ensuite.
Pour Aezen et Angels wheeping, si ça avait été vraiment la misère la plus complète ils se seraient arrangé ne serait ce qu'en faisant un pas devant (pour les guitaristes) de façon à laisser la place.

de quel droit te désigne tu porte paroles ? et qu'est ce qui m'a fait croire que tu parles de toi, peut etre parce que c'est toi qui parles, et que tu n'as pas dit "nous" la encore c'est la langue française.

Avis aux veuves et aux orphelins, levez le doigt, Gods of metal viendra peut etre vou aider si son emploi du temps le permet.
Ton petit frère de 11 ans et demi, je le dis, que la scène soit grande ou petite, si y'a des mecs plus grands que lui devant lui il verra rien.

Puis je vois pas d'ou tu sors que je pense qu'à moi même dans ce post ? hein vas y dis moi ? en plus il délire

Moi qu'un neuronne (tiens il me pique une vanne, qu'il est marrant ce kikoolol) ?

T'en connais beaucoup des gens qui prêtent du ciment, du gravier, de la peinture ? surtout pour de relativement gros travaux ?
Moi je ne connais pas l'état de la caisse, mais c'est pas dur de le déduire, vu que y'a pas de grosses rentrées, et que les bières servent soit à défrayer les groupes qui viennent de loin, soit à payer les charges, et à acheter des boissons et payer la bouffe pour les groupes (et oui, y'a pas besoin d'avoir fais l'ENA pour s'en douter) et en plus, Tombass à l'air de savoir que y'a pas énormément d'argent puisque c'est ce qu'il semble avoir dit.

Puis après Mosieur Gods of metal qui sait tout. J'y peux rien, en fait t'es remonté contre moi.
Bien sur que j'aimerai une salle comme hammersmith à Ales, mais je sais aussi que le faire au lieu du huit c'est irréalisable.
J'ai discuté avec didier et fanfan, et si je me souviens bien ils aimeraient (ou y ont songé) bien ouvrir une vraie salle énorme en extérieur, pour que le son (et oui petit t'y as pas pensé qu'en centre ville on peut pas faire beaucoup de bruit) ne soit pas un problème, mais faute de moyen on reste la.
A quoi ça sert de faire une salle comme hammersmith dans le huit alors qu'on pourra pas jouer tard et fort ?

Je viendrais pas me plaindre si y'en a une plus spacieuse, mais pourquoi ce serait toujours les même qui payent tout ?

En définitive je disais juste que éléver la scène ne servirait à rien, qu'il faut réfléchir avant de parler.

Tout ce que je lis dans tes posts c'est pitoyable, tu brasses vraiment de l'air, et le pire c'est que tu crois à ce que tu dis.
Enfin bon, je te conseille de réfléchir sérieusement à ce "problème" de salle, parce que si tu crois que c'est possible avec un sourire et un euro, y'a du souci et personne ne peut rien pour toi. Sauf si on appelle les maçons du coeur.
Mais surtout comment peux tu resté convaincu que c'est réalisable comme ça cash alors que des membres assidus de l'asso te disent que non ?
La y'a pas que moi qui serait intolérant, mais aussi Tombass et tout.

Pis si je règle mes comptes, désole, mais il me gonfle. Putain on peut même pas penser par soi même ici. Tu m'étonnes que y'en a de plus en plus qui songent à se casser de la. Le monde est pas tout beau tout le monde ne s'aime pas et voila.

Toujours est il que je serai la samedi, pouyr voir mes potes jouer et quelques autres groupes aussi (et oui moi le grand méchant dude j'ai des amis. Ils doivent etre ignoble !)

Enfin bon, je vais définivement me cantonner au post kikoolol que les gens aiment tant.


Dernière édition par Dude le Mar 17 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:58

Je partage peut être son neuronne , oui , mais ta scene tu l'as ralonge avec quoi ? du scotch et des boites de chaussures ? . Et même ça , ça aurait un coût . On est pas dans le monde d'Amelie Poulain là .
Je te devance , je suis bornée et incapable de reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Hum, personnellement, j'crois que surélever cette scène est une prise de tête (rien que par rapport à la pièce de derrière où ya les toilettes) pour une visibilité dite meilleure un peu discutable car il me semble que le plafond de la salle ne permet pas franchement une surélévation (pas sûr de mon mot là ^^) conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:06

fais gaffe charles il va te traiter de connard irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

j'ai meme pas lu completement ton post qui me confirme pleins de choses.

j'ai pas envie de parler avec un enfant qui veut garder sa sucette.

tu dis juste que je t'aime pas, c'est faux.

j'aime pas quand tu défends ton steak sans vrai raisons. c'est tout.

maintenant retiens biens ceci:
il y a eu une idée, t'as dis que c'était de la merde sans réfléchir, je défends donc TOUTES les idées qui pourront etre données, les défendre du méchant Dude qui veut pas faire avancer les choses.

tu sais rien, je sais rien.

des gens proposent des trucs, c'est ni à moi, ni à toi de dire si c'est faisable ou non.
la seule chose que je peux faire, c'est dire qu'elles existent.
toi, tu fais tout pour les faire disparaitre.

Tchao

quand t'auras compris ça, tu seras grand *snif* larmichette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

Charles a écrit:
Hum, personnellement, j'crois que surélever cette scène est une prise de tête (rien que par rapport à la pièce de derrière où ya les toilettes) pour une visibilité dite meilleure un peu discutable car il me semble que le plafond de la salle ne permet pas franchement une surélévation (pas sûr de mon mot là ^^) conséquente.

voila un post réfléchie, ça fait plaisir.

un post que Dude ne pourrait jamais nous écrire... malheureusement.


effectivement Charles, je pense que le plafond est bien bas... scratch

Fanfan et didier analyseront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:16

Ma foi, crois le, crois, le si je relis mon post, je disais juste que élever la scène c'est qu'un caprice. Parce que c'est pas nécessaire, et que ca emmerderai plus qu'autre chose. Tu lis ce que tu veux lire. J'ai pas dit que c'était de la merde d'avoir une salle chouette. J'ai dit que élever la scène comme ça c'était pas utile et que ce serait des soucis inutiles, parce que a avoir une super salle autant économiser et la faire là ou elle pourra etre exploité à son maximum.
Et comme je le dis, y'a pas que moi qui pense pareil. Y'a Tombass, borntogrowl, charles, slowhand (je crois), save your ass. Alors doit on se faire appeler l'axe du mal ?

Puis je suis désolé, pour les toilettes, il me semble l'avoir dit, j'ai argumenté en montrant ce qui peut poser problème dans la modification. non ? relis et soit honnete, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

Citation :
La encore faut il voir la métaphore, mais tu n'y es pas arrivé Faire des aménagements ça coûte cher !
Allez petit cours de logique-mathématique pour Gods of metal qui semble en avoir besoin.
Aménager la salle nécessite des matériaux, de reconfigurer toue la salle ( et oui si on élève la scène l'accès au toilettes ne peut plus se faire mis à part si les gens monte dessus, mais ça y'en a qui vienront raler) : briques ou autres, peinture, peut etre refaire la tuyauterie, peut etre l'électricité (ça je sais pas). Ceci demande de l'argent. Or sachant que les entrées sont gratuites ou complètement dérisoires. comment payer ?
Assez clair ?


Et à part ça Gods' "Dude" n'a pas mentioné les defauts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

j'ai surtout retenu cette attaque:

Citation :
Faudrait arrêter de se prendre le melon, et de se la péter rock star !

Citation :
je disais juste que élever la scène c'est qu'un caprice


surtout que c'était completement HORS-SUJET.
puisque l'idée de départ (qui est d'élever la scène), c'est pour arranger le publique et non-pas pour les groupes Wink

Surprised

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

Y'a pleins de groupes qui se la pètent rock star, tu veux que je te montre, si tu veux je le ferai.

Pour le public je te l'ai dit, les petits derrière les grands verront pas plus si la scène est plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

je suis d'accords qu'il y a des groupes qui se la petent...

mais ça n'avait pas sa place ici. scratch

on parlait de confort pour le publique...

maintenant, c'est vrai, si les grands restent devant, ça ne reglera pas le probleme de visibilité du publique jeune :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Et faire tout ce charabia pour cette réplique ça a sa place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Oué , mais apres c'est avec le bon fonctionnement de chacun que cela se fera . Si les "grands" n'ont pas assez d'intelligence pour laisser un petit ce mettre devant eux , beh c'est bien con .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Dude a écrit:
Et faire tout ce charabia pour cette réplique ça a sa place ici ?

y'aurais pas eu d'agression, on en serait pas arrivé la.

Save your ass. a écrit:
Oué , mais apres c'est avec le bon fonctionnement de chacun que cela se fera . Si les "grands" n'ont pas assez d'intelligence pour laisser un petit ce mettre devant eux , beh c'est bien con .

totalement d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

Bon on va pas encore s'engrainer à savoir qui a agressé qui en premier. Juste une chose, si c'était cette juste la phrase " se la péter rockstar" qui ta posé problème pourquoi m'avoir attaqué cash en réponse sur l'ensemble du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:36

Dude a écrit:
Bon on va pas encore s'engrainer à savoir qui a agressé qui en premier. Juste une chose, si c'était cette juste la phrase " se la péter rockstar" qui ta posé problème pourquoi m'avoir attaqué cash en réponse sur l'ensemble du post ?

parce que c'est une agression indirecte sur... (qui?)
agresser une personne, ou plusieurs, c'est du non-respect.
et l'agression a été faite dans un sujet ou il doit y avoir une évolution des choses => une idée a été lancé.

donc ça n'avait tout simplement rien à faire la... c'est tout.

la tu vas dire que je suis le justicier masqué du forum ^^

et tu te tromperais.

si seulement tu pouvais donner ton opinion calmement

voila, j'en ai fini avec toute cette histoire.
en espérant que tu ne vas pas relancer la sauce parce que j'ai dis mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

Jamais vous vous calmez?!
Vous n'êtes pas fatigués à vous prendre la tête comme ça?

Bande de sales gosses,faut-il que j'en prenne un pour taper sur l'autre?!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique à Laudun L'Ardoise
» fete de la musique a boisset
» NEW STORM FETE LA MUSIQUE!!!
» Fête de la Musique à BAGNOLS-SUR-CEZE
» Fête de la musique à BAGNOLS/CEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: