Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage

Aller en bas 
+8
Blaked
orens_lucasmoreno
Ombre
Stymio
bobby
PorKeltOn
Save your ass.
borntogrowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Non mais tu sais quoi Bam je disais ça comme ça . Puis en même temps si tu élimine ceux qui pogotent au fond , Ceux qui sont là , on ne sait pas trop pourquoi . tu peux facilement te mettre devant . Puis merde , si c'est pour rester comme un piquet . au fond c'est pas la peine de rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

l'idée est bonne mais il faut voir si en hauteur sa passe aussi pis ya la porte derriere study
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

C'est pas une mauvais idée, en plus ca arrangerait Bobby vu qu'il est tout petit et sans cheveux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

Oué , beh au moins , il gène pas les gens de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:56

blaked je vais te viré du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

bobby a écrit:
l'idée est bonne mais il faut voir si en hauteur sa passe aussi pis ya la porte derriere study

Tu sais Bobby, les marches sa éxistent lol!
Mais les papy c'est plus ce que c'était de nos jours study
Jvé me faire détruire vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Blaked a écrit:
C'est pas une mauvais idée, en plus ca arrangerait Bobby vu qu'il est tout petit et sans cheveux bounce

si il veut te virer pour sa heureusement qu'il as pas lu ma dissert' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

bobby a écrit:
blaked je vais te viré du forum lol!

Et bien , maintenant on vire les gens des forums , parce qu'ils disent la pure vérité , où va le monde alien
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

Merci de me défendre Save, faut pas se laisser opprimer par la dictature geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

LOL c'est pas le monde des zikoss du Gard ici, c'est le monde de:

PAPY BOBBY CENSUREUR FOU (a perdu sa canne scratch ) cheers

Enfin on peut se faire exterminer quand il le souhaite enfaite Surprised Sad Sa sent un peu la dictature exact Blaked, en plus il perd ces cheveux comme le furet ! (euh fureur dsl si ya des nazis jlm pas mais me fouter pas dans vos camp moizie ^^)
bref: ARGH FUYONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:20

Tu vas te faire "dechirer le cul" comme notre cher Bobby dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

blaked, bam et pauline!! je veut vour voir dans mon bureau!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:25

Mais comment on pourrait en vouloir a Bobby franchement, c'est vraie il est super gentil et cool, il vit avk sont temp il est bien ce papy, tu lui demande 2euros y te dit "c'est bien mon garçon va acheter des ballons c'est important" !!! Very Happy Puis si on fait des bétises y nous gronde puis nous passe sa sucette

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Il est gentil Bobby, puis il nous menace (enfin la c'est que toi Blaked, ce qui est bien c'est qu'il as pas regarder tout les postes xD en plus Borntogrowl a bien dit: "De bonne idées" cheers


Merde on est serrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

Oué , on arrive bobby .
Et un sujet de plus qui part en live. un .


Dernière édition par Save your ass. le Lun 16 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Et non vous avez faux , Blaked et bam , ça sent pas le dictateur , ça sent l'admin' c'est tout Smile .

Par contre , Bam , lui , sent le lecheur de cul , à en lire son dernier commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Save your ass. a écrit:
Ca sent pas le dictateur , ça sent l'admin . Smile .
Et Bam , sent le lecheur de cul de bobby . Smile .

xD, c'est que ta rien compris a ce que je vient de marquer, pcke Bobby va me tuer What a Face

surtout que la bobby doit etre entrain de study pour nous trucider Neutral

moi vé me cacher ok, surtout venez pas avec moi on se fera serrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Ya une différence entre admin et dictature ? Avec lui j'ai pas l'impression geek


SLUUUUUURRP, hum c'était bon Bam ? lol!


Bon stop les conneries, je vais dodoter. Bonuit a tous.

PS : Bobby on se rejoint dans mon reve sex2
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

quesque je vais faire de vous?? Suspect
puisque on était sur la salle du huit
quelel améliorations y feriez vous poru revenir au sujet??
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:34

bobby a écrit:
quesque je vais faire de vous?? Suspect
puisque on était sur la salle du huit
quelel améliorations y feriez vous poru revenir au sujet??

Ben déja comme je l'ai dit Faire le scène plus haute, puis sinon niveau sono Didier a fait un boulot nikel (toute la salle est nikel !!!) mais ils fodraient aussi trouver un moyen de mieu se débrouiller pour les ampli, parce qu'il prennent de la place et quand je jouait dans Angel's Weeping sa manquait de place (d'ailleur je me rappel du coup que ma foutu Failed dans les côte avec sa bass Smile ).
On était vachement serrer donc pourquoi ne pas trouver un système, comme enpiler les amplis sur les côté ou les élever sur des pieds ??? de cette façon la batterie pourrai être décaller et de ce fait il y aurait plus de place pour les zikoss sur scène !!! Puis éventuellement en plus de faire la scène plus haute la faire légèrement plus grande ! D'accord la salle est petite, mais pas tant que sa !!!
Sinon le couloir est bien organiser, la caisse est a l'entrée, le frigo vers la porte menant a la salle... que demander de plus???

On prend notre bierre en rentrant puis go to the concert Very Happy Mais pour les améliorations sans au moin Fanfan pour nous aider en même temp c'est dur, la je me base simplement sur des constatations et des remarques faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:48

De toute façon c'est pas vraiment possible de surélever la scène, y'a l'accès aux toilettes qui serait bloqué, et si c'est pour l'élever que de quelques centimètres ça sert à que dalle, mettait des plateforme boot.
Puis faut arrêter un peu, on voit pas les groupes .... je suis allé voir plusieurs concerts au huit et j'ai toujours vu les groupes.
Et c'est pas le fait de pas les voir qui pose problème c'est la chaleur, et malheureusement on peut rien faire pour ça.
Puis pour l'espace de la scène, pareil j'y ai déjà joué, et quand je joue je prend de la place parce que j'aime me promener sur scène, et j'ai jamais été emmerder au huit par le manque de place, ni même par mon ampli (qui est assez gros).

Faudrait arrêter de se prendre le melon, et de se la péter rock star ! On a une salle qui fait jouer c'est très bien et on en avait pas avant c'est fanfan et didier qui ont monté ça tout seuls comme ds grands (avec de l'aide des premiers adhérents). Donc voila si vraiment vous voulez qu'on puisse vous voir en long en large en travers , ben cotisez vous, achetez uen scène averc un rond au mileu pour mettre le public, des écrans géants pour qu'on puisse voir vos gueules toutes suintantes et bien sur payez aussi la salle.

En plus faut pas croire, le public s'en remettra s'il se fait pas sué dessus par le guitariste de je-sais-pas-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:59

Fo tj kil y ai un raleur dans le lot...

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 P153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:01

le raleur c'est pas moi, je me contente de ce qu'on as et c'est moultement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:05

tout a fait dacord avec toi dude, ya un moment fo arreter de toujours demander plus!!
on a ce qu'on a !!et on va fer avec ,et jusque la ca nous a suffi,c sur que las plus malheureux ca va etre angels'wiping vu combien ils sont sur scene!!

et pour revenir au publique,pour le 21,vu que c'est la fete de la musique,on a le droit de faire du bruit et les grande portes de la salle seront ouverte donc je pensse qu'il fera moin chaud ^^

N'inverse pas les roles BAM le raleur c toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:08

Ouais nous aussi on va canner avec notre 2eme guitariste, on sais pas comment on va faire d'ailleurs...mettre Aurélie dans les backstage-toilettes peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:09

ouvrir les portes ça changera pas grand chose, si ça bouge, et si on est nombreux que dalle même pour peu qu'il fasse chaud dehors pareil et s'il a plut ou qu'il pleut l'air sera lourd ce qui est encore plus gênant, mais si on va dans un concert de rock pour ressortir sec c'est pas la peine de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique à Laudun L'Ardoise
» fete de la musique a boisset
» NEW STORM FETE LA MUSIQUE!!!
» Fête de la Musique à BAGNOLS-SUR-CEZE
» Fête de la musique à BAGNOLS/CEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: