Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage

Aller en bas 
+8
Blaked
orens_lucasmoreno
Ombre
Stymio
bobby
PorKeltOn
Save your ass.
borntogrowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:39

T'es compris dans le lot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:58

Moi je l'avoue c'est pas comme vous, bande pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00

C'est clair , que pour la place on va être serré . Mais ça va être bien .
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:04

J'ai vraiment hate d'y etre en tout cas, ca va envoyer du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

Esperons oué . Au fait c'est combien l'entrée . ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08

Gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:09

I love you . C'est pas mal ça , puis bon les concerts à TMS sont jamais cher de toute façon . Smile .
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

Ué c'est entrée libre tas de figures de pain sucé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:11

exacte Smile

(je suis pas sur du "gratuit", mais je l'avais vu quelque part, donc j'attends confirmation)

mais, je pense que ça l'est, puisque c'est la fête de la musique Smile


GodsOfMetal a écrit:
[EDIT]Merci pour la confirmation Borntogrowl Wink[/EDIT]


Dernière édition par GodsOfMetal le Lun 16 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:11

Save your ass. a écrit:
I love you . C'est pas mal ça , puis bon les concerts à TMS sont jamais cher de toute façon . Smile .

On pense qu'on fera payer en nature pour les concerts d'après 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:11

tas de figures de pain sucé . Serieux Born' écrit un livre sur tes phrases . Smile . Tu ferais fortune .
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:13

ouais non mais je fais une aversion totale envers le pain sucé c'est pour ça. 3 ans de psychanalyse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:32

Save your ass. a écrit:
Au fait , Angel's Weeping a trouvé un bassiste ? .

Wé je c pas qui c'est mais je croi k'ils ont trouvé un bassiste , on vera bien le 21^^
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

Merci de l'info Thom , parce que j'ai su que Marvin était partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:38

En nature ^^ (au moin je suis rassurer je ne suis pas si pervers que sa fasse a Borntogrowl xD)y ma vite détroné et sa me va Wink
Y fodrait que la scène de la salle soit un peu plus haute pour le 21, jpréfère le dire tout de suite pour arranger sa si possible pour le 21 !!!

Pourquoi ?!: Ben parce que lors des précédents concert tout ceux qui n'était pas juste devant la scène (en gros presque tout le monde) vont dehors parce qu'ils étouffent et ne voit pas les groupes, et préfèreraient étouffer et voir les groupes Wink
Je sais sa peu faire relou de dire sa mais ce n'ai pas moi qui me plaint a tout les concerts pour dire:

"je préfère être dehors parce que dedans on est serré puis on voit pas les groupes donc autant être dehors sa revient au mm!"

Voila pour la petite opinion !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54

bonne idée bam mais techniquement je pense que sa sera pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:13

bam a écrit:
En nature ^^ (au moin je suis rassurer je ne suis pas si pervers que sa fasse a Borntogrowl xD)y ma vite détroné et sa me va Wink
Y fodrait que la scène de la salle soit un peu plus haute pour le 21, jpréfère le dire tout de suite pour arranger sa si possible pour le 21 !!!

Pourquoi ?!: Ben parce que lors des précédents concert tout ceux qui n'était pas juste devant la scène (en gros presque tout le monde) vont dehors parce qu'ils étouffent et ne voit pas les groupes, et préfèreraient étouffer et voir les groupes Wink
Je sais sa peu faire relou de dire sa mais ce n'ai pas moi qui me plaint a tout les concerts pour dire:

"je préfère être dehors parce que dedans on est serré puis on voit pas les groupes donc autant être dehors sa revient au mm!"

Voila pour la petite opinion !

effectivement, ça serait génial de sur-élever la scene (un 'tit peu)

est-ce faisable pour le 21? faut voir Smile

Fanfannnnnn ^^ à l'aiiiiide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

Soyez contents d'avoir une salle de concert gratos où tous les mois y'a de bons concerts , ne demandez pas trop de choses non plus . Apres pour y voir , beh tu te mets devant , tu pousses le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

C'est vrai que ce serait pas mal,mais bon est-ce que ce sera réalisable d'ici samedi?!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:28

puis vous aviez qu'a manger de la soupe les nains!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:33

Exactement . Puis , au pire , vous vous passez leurs cd , comme ça , c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

moi, je demande rien (on paie rien, on nous acceuil et tout, ya absolument rien à dire)

je suis juste d'accord avec l'idée de BAM, ça améliorerais cette salle Smile

c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:58

Oui c'est juste des p'tites idées histoire d'améliorer les conditions,après si ça reste comme ça c'est très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:00

Oui c'est juste pour améliorer la salle pour tout le monde, puis SAVE YOUR ASS oki faut pousser les gens mais réfléchit deux seconde: Si tout le monde pousse tout le monde pour être devant, tu croit que c'est possible, y'aura pas un problème ??? Rolling Eyes
Enfin elle est très bien cette salle pour moi, mais c'est en y repensant tout ceux qui venait et rentrait 5minutes a peine et allait dehors, puis partait au bout d'une heure c'est pas cool (bon sinon y donnait quand mm 1€ pour rentrer donc nous on est content^^) mais bon a force j'ai peur que des gens se lasse et ne prennent plus la peine de venir au huit par rapport a ce problème!

Peut etre sa n'est pas réalisable pour le 21, mais au moin pour les concerts a venir Wink Et je m'excuse mais j'avais pas que sa à penser et je ny repense seulement maintenant !


Dernière édition par bam le Lun 16 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01

En tout cas Bam, tu devrais en parler à Fanfan, et si vous avez besoin d'un coup de main, ya pas de soucis Wink


Dernière édition par GodsOfMetal le Mar 17 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage   Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique au local Ta Musique de Sauvage
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique à Laudun L'Ardoise
» fete de la musique a boisset
» NEW STORM FETE LA MUSIQUE!!!
» Fête de la Musique à BAGNOLS-SUR-CEZE
» Fête de la musique à BAGNOLS/CEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: