Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon nouveau matos....

+17
dude
KurtCobainForEver
Burster
stein-x
AMV
Jesus Worthless God
Bopapa
nomad
Amiral Kid Kayden
Showbass
Mr N.O.S
Blaked
mikethehobbit
Flea30340
Ditrik
Mattigor
bobby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

Mon nouveau matos.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:41

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:43

Nouveau venu, il vient compléter le Orange, un Fender Blues Junior III Very Happy :

Mon nouveau matos.... - Page 5 DSC02594
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:17

alors sa dis quoi avec le tilleul de la blueshawk??!!
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:36

Le Jaskme s'en est payé un c'est extra, même l'aggloméré sonne bien avec ça!
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:54

C'est assez impressionnant, ça sonne d'enfer.
L'ampli est tout petit, léger mais envoie quand meme 15 watts avec un hp de 12", 3 lampes en preamp, 2 en power amp.
La version III gomme tous les défauts des versions précédentes, a savoir un meilleur HP , un tableau de bord a l'endroit qui est enfin lisible, des tubes protégés contre les vibrations ect...

Avec la fonction FAT on a tout de suite le son Blues/Rock bien gras et avec une petite od/disto devant on peu même se permettre de jouer du bourrin !

Bref je suis ravi cheers
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:37

allé une petite video!! chui curieux d'entendre ca!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:45

J'attend de récupérer une ABY box pour faire un comparatif avec le clean du Orange Very Happy
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:06

Prend contact avec "Zorro", il te dira les petites modifs simples à réaliser pour que tu en tombes définitivement à genou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:04

Normalement, la version III a subit les modifs "simples" que les versions précédentes n'avaient pas (condos, hp...) :
http://billmaudio.com/wp/?page_id=709

Par contre c'est sur qu'un transfo de sortie Mercury ça doit bien changer la vie! Twisted Evil
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:29

Non, non, plus simple et moins coûteux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:58

Bon bah je me suis bien fait couillonner je crois:

J'avais dis pas de batterie a la maison ça fait trop de bruit...du coup en juin ma copine a voulu une batterie électronique...qu'elle a rapidement branché sur un ampli hartke ha 3500 avec un baffle 4x10 le tout qui envoie 350 watts...et ça fait de suite beaucoup trop !
Elle vient de passer un cap en se faisant reprendre sa batterie électronique a Nimes a coté de chez Broc...pour acheter une acoustique, "parceque l'acoustique permet de jouer soft, ce que ne permettait pas l'électronique" Evil or Very Mad Twisted Evil

Si avec ça les voisins nous disent encore bonjour a la fin de la semaine c'est que vraiment ils sont sourds ou vraiment sympa cheers affraid

Vive les femmes, que ferait on sans elles lol!

Mon nouveau matos.... - Page 5 167617_10150167589699638_654284637_8539071_3280322_n
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:15

si tu as tes pneus crevés cherche pas d'ou sa viens!!! Very Happy joli rouge la batteuse!!
Pierre
pogoteur fou
pogoteur fou
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:18

Ah les femmes... Razz
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:38

Elle a l'air ravi ... Smile
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:10

Pour les femmes, la musique c'est du sérieux... pendant que les boys band lol! lol! lol!
En attendant elles nous surprennent toujours. Pour ma part, ce n'est pas demain que je serais aussi bon que Jennifer Batten par exemple Crying or Very sad
S.A.M.
S.A.M.

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:23

"parceque l'acoustique permet de jouer soft, ce que ne permettait pas l'électronique"

Ah oui en effet, tu t'es carrément fait niquer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:01

L'électronique permet "en théorie" de jouer a faible volume sonore, c'est pour cela que nous l'avions acheté.

A l'usage on se rend vite compte que, si le volume de l'ampli est bas, on entend beaucoup trop la frappe sur les toms/cymbales (en plastiques, bonjour le bordel ) et plus du tout le son qui sort de l'ampli.
Autre problème, il est impossible de jouer avec des balais ou même d'avoir un toucher léger que ce soit sur les cymbales ou les toms, le capteur n'étant pas assez sensible pour capter une frappe soft, du coup on se retrouve rapidement a bourriner et a jouer plus fort qu'avec une batterie acoustique !

Au final si c'est pour lacher 2000 euros dans une bonne batterie électronique qui aura les mêmes capacités qu'une batterie acoustique a 500 euros cela ne nous intéresse pas. Very Happy

Par contre des que l'on se lache sur l'acoustique ça devient vite assez violent, alors que l'électronique et le potard de volume permet de limiter les dégats Twisted Evil
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:47

Pas couilloné , je pense que le but de la batterie électronique c'est surtout de pouvoir jouer au casque (pour soit-même) et donc de pouvoir s'entrainer seul... mais pas de jouer en groupe... Neutral

donc il faut déjà savoir ce que l'on veut faire . Wink
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:42

Bopapa a écrit:
Pas couilloné , je pense que le but de la batterie électronique c'est surtout de pouvoir jouer au casque (pour soit-même) et donc de pouvoir s'entrainer seul... mais pas de jouer en groupe... Neutral

+1! Et vue le prix qu'une Electronique vaut .... il vaut mieux en prendre une vrai je pense!
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:49

Sepultura a écrit:
Bopapa a écrit:

+1! Et vue le prix qu'une Electronique vaut .... il vaut mieux en prendre une vrai je pense!

Même pour jouer au casque ce n'est pas gérable, on en revient toujours au problème de sensibilité du capteur, qui ne déclenche le son que si ta frappe est assez forte, ce qui fini par couvrir le son qui sort du casque si tu ne veux pas devenir sourd rapidement !

Aprés 8 mois d'utilisation, l'intérêt de la batterie électronique je le vois plutôt pour enregistrer, pas de prise de tête avec les micros, direct dans la carte son, pas de souffle, et un rendu largement meilleur qu'avec une batterie acoustique mal repiquée !
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:52

... pas faux ... c'est vrai que la sensibilité des capteurs est un aspect à prendre en compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:45

La tentation est grande... j'ai la possibilité d'échanger ma Gibson Blueshawk contre une tete d'ampli Plextone Custom 50 watts tout lampes .
C'est un 2 canaux clean fender et canal saturé plexi, boucle d'effet, switchs bright, boost ect... le format est pile poile comme j'aime c'est a dire comme ma rocker 30 !
J'aime bien ma Blueshawk mais là je crois que je vais me laisser tenter Embarassed

Mon nouveau matos.... - Page 5 Plextone2
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:07

ouhh le compromis fender/marscmall a l'air tres interessant!! j'avait jamais vu ces amplis! c'est du artisanal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:58

C'est du Custom shop, fabriqué par un gars de Toulouse, il est assez connu pour la conception d'amplis typés fender/plexi.
Je suis assez tenté de franchir le pas dans la mesure ou ça ne me coute rien et aussi parceque j'ai déja essayé un de ses amplis.

Le coté négatif comme d'habitude avec les Custom c'est que c'est invendable en occasion et ça coute un bras quand c'est neuf, pour le coup le gars est assez content de s'en débarrasser contre une Gibson qui elle ne perd pas de sa valeur, ça fait presqeu 1 an qu'il essaye de vendre cette tete, faut dire aussi que la couleur n'aide pas en plus de sa faible notoriété.
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:04

boaff la couleur me choque pas, au contraire j'aime bien (c'est pas pire q'un ampli tout orange lol! )
oui le probléme du custom c'est qu'a la revente malgré l'excellente qualité du produit c'est mort pale
apres si le son est vraiment bien pkoi pas se laisser tenter? (comme ca tu me revends ton blues junior pour une bouchée de pain^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 5 Icon_minitime

Mon nouveau matos....
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant