Vraiment la flemme de faire des photos, donc ce sera une présentation écrite, désolé ^^".
Au niveau guitare, je possède une ibanez AS83 qui ressemble comme deux gouttes d'eau a celle de mon camarade vietnamien de Fake, mais en marron.
J'ai également une "warriors" copie de stratocaster jaune que j'ai acheté 70 euros sur eBay (premiere guitare oblige, mais elle sort quand même un son sympa).
Pour finir, j'ai une Lag acoustique spring 100DC. On m'avait dit que Lag c'était nul, bah moi j'aime beaucoup
.
Au niveau ampli, j'ai un Hugues and Ketner 60 Watts, super sympa, j'ai jamais eu a me plaindre du son.
Sinon j'ai un vieux Ross qu'un ami a mon pere a réparé, y a toujours un bruit de fond dérengeant, mais pour jouer tranquille dans sa piaule, c'est cool.
Niveau pédale, j'ai une zoom G1K multi effets (signature Kiko Loureiro, 'tention, moi je sais pas qui sais, mais si il y a des connaisseurs ^^) et une Wah wah Ibanez (Angels) Weeping demon, y a beaucoup de réglage que j'utilise pas, mais du moment que ça fait winhouwinh quand j'appuie dessus ^^...
Voilà tout.
Ps : Sauras tu retrouver le jeu de mot pourri se trouvant dans ce texte ?