| Mon nouveau matos.... | |
|
+17dude KurtCobainForEver Burster stein-x AMV Jesus Worthless God Bopapa nomad Amiral Kid Kayden Showbass Mr N.O.S Blaked mikethehobbit Flea30340 Ditrik Mattigor bobby 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Lun 8 Déc - 11:39 | |
| je savais pas que brock n roll y avais une annexe sa fait bien baver tout ca papy!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mer 17 Déc - 22:25 | |
| Hop , nouvelle plaque pour trancher un peu plus sur le corps créme, la blanche ne me convenait pas. |
|
| |
mikethehobbit chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : milhaud Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Lun 29 Déc - 21:46 | |
| fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard. ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mar 30 Déc - 8:14 | |
| - mikethehobbit a écrit:
- fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard.
ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? Ouep c est le 2eme baffle NOS que j achete, ça sonne d enfer et c est adapté aux racks, j'avais aussi le préamp armageddon mais je viens de le vendre, il ne me plaisait pas du tout. Par contre je ne joue plus du tout de métal, j apprend vraiment a jouer maintenant |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mar 30 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mar 30 Déc - 9:39 | |
| - Mattigor a écrit:
- papyboyington a écrit:
- mikethehobbit a écrit:
- fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard.
ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? Ouep c est le 2eme baffle NOS que j achete, ça sonne d enfer et c est adapté aux racks, j'avais aussi le préamp armageddon mais je viens de le vendre, il ne me plaisait pas du tout.
Par contre je ne joue plus du tout de métal, j apprend vraiment a jouer maintenant , dis moi t'as un myspace ou quelque chose pour écouter ce que tu fais, parceque ca m'intrigue moi tu pourras écouter ce que je jouais a l époque, sur le myspace de mon ancien groupe: http://www.myspace.com/feanturispacedans l'immédiat je n ai rien enregistré, et c est tant mieux, parceque jouer du métal avec des amplis high gain et des grattes avec micros doubles, c est bien joli mais c est pas ça qui apprend a jouer sur une strat avec des simples et avec un mesa boogie . Du coup j ai l'impression de ré-apprendre a jouer, mais il parait que c est normal d' aprés les vieux ("cons") guitaristes que je cottoie. |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mar 30 Déc - 10:21 | |
| bah oé j'imagine, puis je vois bien que c'est pas la même facon de faire sonner son engin. En tout cas je trouve ton ancien groupe énorme quand même, d'ailleurs je m'attendais pas à ca de ta part , fallait nous le montrer avant parce que moi je me régale la. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Dim 4 Jan - 18:07 | |
| attendez vosu croyez qu'il était la pour tricoter papy??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Jeu 5 Fév - 11:58 | |
| |
|
| |
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Ven 12 Juin - 11:20 | |
| - papyboyington a écrit:
- Je sais bien, mais en fait je suis revenu a quelque chose de bien plus basique encore depuis mon dernier message:
Hé hé, Il faudra donc que tu testes la ROCK AMP 50 prévu courant Aout Elle fait la largeur du 2X12 V Le ROCK n'est pas mort Amicalement, Gérard.. | |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Ven 12 Juin - 19:22 | |
| Je suis tombé amoureux de la Gibson de gauche C'est une originale ? En tout cas le choix et la disposition des micros est assez déroutante pour la marque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Sam 13 Juin - 7:16 | |
| - Showbass a écrit:
- Je suis tombé amoureux de la Gibson de gauche
C'est une originale ? En tout cas le choix et la disposition des micros est assez déroutante pour la marque Je t'avoue que moi aussi j'en suis amoureux C'est une Gibson Nighthawk, modele produit dans les années 90 et qui n'a pas remporté un franc succés. Les fans de Gibson l'ont boudé a tord, parceque c est un diapason fender( plus long que gibson) et parceque c est une guitare trés polyvalente avec 10 sonorités (push pull sur le potard de tonalité) qui vont de la télécaster a la les paul. Plus d'infos sur les nighthawks ici: http://www.guitariste.com/forums/guitare,nighthawk-gibson-user-club,289181.htmlDifficile d'en trouver d'occasion a des prix raisonnables. |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Sam 13 Juin - 17:46 | |
| Doux jésus !!! En custom elle était équipée d'un floyd... L'arme ultime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mar 24 Nov - 12:29 | |
| Quelques nouveautés, qui vont m'aider a passer l'hiver... (la les paul studio n'est pas a moi): |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mar 24 Nov - 12:38 | |
| quel joyeux bordel c'est quoi la marque de la demi caisse derriere les les paul? au passage je prefere la tienne de les paul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mar 24 Nov - 13:14 | |
| C'est clair ça fait un peu Foirefouille . La studio est sympa mais ça reste une studio, rien a voir avec ma standard premium+, la difference est vraiment flagrante (heureusement sinon je me serai pendu). La guitare est une Ibanez Talman tmx 20 . C'est une guitare Folk avec capteur piezo, c'est trés agréable a jouer et le son est vraiment étonnant de réalisme (comparé a une vrai électro acoustique jumbo par exemple). Le gars qui m'a acheté le Engl la vendait pas chére, on a donc procédé a un échange + un peu de sous de sa part Du coup je vend (ou échange) ma pédale BOSS ac2. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mer 21 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mer 21 Avr - 15:22 | |
| Ouep effectivement pour la photo j'ai sorti la strat afin d'être assorti a la basse, n'ayant pas encore de basse gibson, bon je vous avoue que le matos basse est a ma copine et ça envoie 500 watts dans un baffle 2x12 ( si si) qui encaisse 600 watts ! Voila les Gibson, la Les Paul vient de recevoir un micro chevalet Dimarzio Breed qui lui donne une putain de pêche : |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mer 21 Avr - 15:25 | |
| Je rigole, c'est juste que je m'ennuie et que j'avais envie de faire un petit "Demotivateur"! Beau matos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... Mer 21 Avr - 16:00 | |
| - Jöker a écrit:
- Je rigole, c'est juste que je m'ennuie et que j'avais envie de faire un petit "Demotivateur"!
Beau matos! Lol, no problem j'avais bien compris . Dur d'être en vacances non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau matos.... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau matos.... | |
|